je cours le plus vite que je peu pour sauver ma peau, en pleine ville sous forme de loup!!! oui ses risqué mais quand on a je sais pas combien de loup a nos trous on sen fou!! je me retourne pour voir ou ils en sont mais ils sont plus proche que je pansait et quand je la retourne pour regarder devant moi a peu près 20 loup sont la. je suis encercler je peu plus fuir je suis prise au piège. mais tout d'un coup Tyler était devant moi essayent de me protéger. donc ont se mis a se battre ensemble contre la meute.alors que je me bat avec un j'entant un hurlement de douleur je me retourne contre celui ci. je découvre Tyler au sol mort.
je me réveille en sursaut
ouf ce n'était qu'un rêve !! mais il avait l'aire si réal. bon attend ,je suis ou là !?! je suis dans une pièce sombre avec des mur de brick grise et il y a deux grosses chaines attacher au mur a ma gauche et deux autre a ma droite qui sont rattaché... heuuuuu... a mon coup!!! je porte un collier en métal sûrement en acier avec des piques pointus qui fait le tour et quatre énorme chaine le relient.non mais !!! c'est quoi se bordel !! il me prenne pour qui, un danger publique !!!!!
j'essaie de me débattre du mieux que je peux pour enlever se satané collier qui m'empêche de bouger librement.cet alors que j'ai eu une idée, si je suis la louve de glace alors je pourrai geler le métal pour me simplifier la tâche!
(par télépathie)
Tyler: aurore putain répond ,pourquoi tu me répond pas!
moi: Tyler???
Tyler: AURORE!!! mon dieux ça fait trois putain de jour que tu ne me répond pas...
moi: QUOI!! trois jour !
Tyler: bon tu est ou putain!!
moi: je sais pas
Tyler: comment ça tu sais pas!
moi: baaaas si une pièce sombre avec une porte de fer peu t'aidé bas chui a cette endroit!!!
Tyler: QUOI!!! tu est enfermer!!
moi: bas oui
Tyler: est ce qu ils ton toucher!!
Moi: bas pour que j'aye un collier en acier rattaché par des chaines oui ! il ses pas mis la tout seul!!
mais cet alors que mon pendentif s'illuminas fortement. La dernière fois qu'il scintillait ainsi ses quand j ai trouver Willia..... Ne me dit pas que un de mes frères est ici!!
Puit un bruit de serrure se fi entendre et la pierre s'éteindit. la porte de fer souvri sur un homme imposent.quand ils me vi un sourire sadique se dessina sur son visage.
Je me mire en position d attack et je grogne .
???: Luuuc la chienne s'ai révailler!!
Moi: c'est moi que tu traite de chienne!!!
???: bas ouai tu en voit une autre
Je grogne plus fort et mais mon aura au tiers juste pour lui faire comprendre que je suis une alpha.
Surpris il recule et partie en ferment la porte derrière lui.
La seul chose que j'entendi est
???: Luc on a un problème!
Tyler: euuuuuh il ses passé quoi là??
Moi: un type ma traité de chienne et je l ai fait retourner dans son trous
Tyler: euuuh ok mais déplois ton aura un max
Moi: QUOI!!! NON MAIS TES MALADE OU QUOI !!!
Tyler: c'est la seul façon que j ai pour te retrouver
Moi: ok mais pas là
Tyler: oui tout de suite j en peu plus d être loin de toi!!
Moi: oh que ses mignon !
Moi: mais nop chérie je le ferais quand je serais sortie d ici !!!
Et je coupe la connection
Bon je suis la louve des glace il y a sûrment un pouvoirs ou ché pas quoi que je peu faire!! Pas le temps. Sa va être a l'ancienne. Les faire chier jusqu'a s'qu'il crack.
Je me met a hurlé du plus plus fort que je peu pour attirer l'attention.
Après même pas une minute le même gas que tout a l heure entre
???: qu'est ce tu veux bordel!!!!
Moi: de l eau l'épais!!!
Il roule les yeux en soupirent et repart.
***
Merde ses lonnnnnnng sa doit bien faire une demie heures qu il est partie. Bon on vas ramener sont cul ici .
(Par télépathie)
Moi: héoooooooo héééooooooo le trous du cul!!! Tu ma oublier peu être! Je m'ennuie et J'AI SOIF BORDEL!!!
Lui: euuuuuh comment tu fait pour être dans ma tête!!
Moi: ça c'est mon petit secret ...
Et tout d' un coup je vois une pièce dans les tons rouge et noire avec des canapé noire avec plusieurs personne assise dont moi .euuuuh je me suis télé porter ou quoi! Je regarde mon corps et... Attend une minute ses pas le mien c'est celui de... Ho my gode je suis dans le corp du con te tout a l heure. Et si j'en profitais pour m'échapper genre aller débarré ma porte et me détachée. Mais avent il faut que je foute la merde juste pour rire!!
Moi: tu vient m'ouvrir et me détacher ou tu vas le regretté amèrement!!!
Lui: que vas tu faire tu est emprisonné enchaîné tu peu pas faire grand chose.
Moi: tu veux parier
Lui: qu'est ce que tu vas faire petite fille
Moi: Ça !
Lala la schtroumpf lala
Viens schtroumpfer en coeur
Lala la schtroumpf lala
Ca t'portera bonheur la la Schtroumpfe un air joyeux.
Et Tout ira bien mieux.la la....Il se leva en tenent sa tête avec ses deux main et les yeux fermé le plus fort qu'il pouvais.
Lui: DÉGAGE ARRÊTE VA T'EN !!!
Et il se cogna a tête sur le mur plusieurs fois . et tout ceux dans la pièce le regarda genre euuuuuh tu vas bien??
Lui: OK OK JE J ARRIVE MAIS JE PEU JUSTE TE TENIR COMPANIE JE PEU PAS FAIRE AUTRE CHOSE DE PLUS!!!!
j'arrête de chanter
Moi: daccor c'est un dial mais oublie pas de m'apporter de l'eau hein!
Lui: oui oui!!
Et je revient a moi même
Ho le con ha ha ha je me suis bien marrer là !
VOUS LISEZ
la louve des glace
WerewolfAurore Jones, jeune fille de 16 ans, qui est louve-garou, vie seule avec son frère depuis la mort de ces parents. Elle vit une vie seule et loin des autres à l'autre bout de la terre depuis son enfance, mais lorsque on tue son frère elle fut obliger...