chapitre 7

5.5K 397 31
                                    

moi: alors qu'est qu'une belle louve comme toi voudrait .

elle: pas la même chose que toi!

Puis elle s'assit gracieusement et me regardent dans les yeux

Black: il faut qu'elle arrête de nous regarder dans les yeux sinon je ne vais pas tenir longtemps!

moi: Bas vas y lâches-toi on est dans une prison personne ne nous verra!


PDV Aurore________________

 euh ok je viens de découvrir un de mes pouvoirs mais je n'aurais pas voulu que ça sois ça car là je suis un peu malaisé mais cela pourrait être plutôt drôle donc je continue à écouter.

le loup: mais non sinon elle va être traumatisée je peux par la brusquer!

lui: relax mec je blaguais je ne t'aurais pas laissé faire 

moi: j'espère sinon je vous aurais tué tous les deux bandes de pervers 

lui: attend qui a parlé ?

moi: bas la fille qui te regarde dans les yeux pour te faire chier!

le loup: bonjour ma belle moi c'est Black et le con là ses Mathis. 

moi: je vois y'a un idiot et un conard arrogent et prétentieux un beau duo

Mathis: mais attend comment tu fais pour être dans ma tête?

moi: baaaaas c'est simples j'ai des pouvoirs 

Black: ses quoi tes autres pouvoirs ma jolie si c'est d'être aussi sexy s'expliquerait des choses 

moi: Ha Ha Ha Naaa, mais pas touche

Black: Roh Allez  !

Diamond: dans tes rêves sales chien!

moi: à ses déjà bien elle te permet d'y rêver !

Black: alors quel est ton petit nom ?

moi: Aurore.

black: nom de famille.......

moi : Jones. ..... et toi quel est ta race ?? ha non quel question idiote mais cela ce vois tout de suite tu doit être un connard.

Mathis : bon désolé de vous interrompt mais si ses pas pour jouer avec nous pourquoi nous avoir enfermé.

moi: Bas devine peu être parce que tu me suivais avec de pas très bonne intention du genre dominé le monde !

Mathis: qui refuserait de dominer le monde 

moi: moi bon je te laisse partir si tu ne remets jamais tes pattes ici

Mathis: d'accord mais je peux avoir un moyen de transport du genre motoneige.

moi: oui

Mathis: alors a plus Aurore.


 _______éclipsé de 3 h__________________ 

Je suis déjà en route pour le Canada depuis 2h c'est vraiment longs à pied puisque je suis prise dans le corps de loup je ne peux pas faire autrement .enfin je vois la rive il va juste me resté à travers.... merde mais comment je vais traverser l'océan jusqu'aux canadas! bon je vais voir si comme par magie il y aurait pas un bateau ! je sais que c'est impossibles mais on a tous le droit de rêver ! 

Lorsque j'arrive à la rive . rien juste de l'eau à perte de vue ! bon je n'ai pas le choix à la nage ! 

Mais quand j'arrive pour maitre ma patte dans l'eau sûrement gelée ! ma patte toucha une surface solide, froide... de la glace! lorsque je touche l'eau, la surface se transforme en glace !!!!!! waw! je repose une patte puis deux et trois et quatre . JE MARCHE SUR L'EAU! mais c'est trop SWAG! je commence à courir comme si ma vie en dépendait. c'est juste trop cool !

***

Je commence à apercevoir la terre ferme, je ne sais même pas ça fait combien de temps que je cours je m'amuse trop ! merde mais ça passe vite le temps !


PDV_Mathis____________ 

je suis arriver aux canadas il y à peine 20 min. et mon frère m'attendait avec un regard noir. je savais que si j'y allais mon frère me tuerait (sarcastique) car il n'est pas d'accord avec le fait de faire esclave pour le pouvoir. mais bon il va falloir que je l'écoute sinon ça va être pire.

mon frère: tu la trouvais au moins car je vois que ta meute y a passé 

moi: bas chui pas sûr Tyler lâche moi tu veux

Tyler: quoi mais comment tu peux pas être sûr moi: bas la ne seule louve que j'ai rencontré c'est aurore...

je n'eus le temps de finir ma phrase qu'il me coupe

Tyler: attend ta dite qui?

moi: Aurore pourquoi?

Tyler: Aurore quoi?

moi: pourquoi tu veux savoir ça? tu la connais?

Tyler: DIT JUSTE SONT FUCKING NOM DE FAMILLE !

Je reste surpris mon frère n'a jamais été agressif auparavant et je ne sais pour quoi il rage pour ça mais il est tout de même alpha du monde donc si je ne lui dis pas tout de suite je vais passer un mauvais quart heure.

moi: Jones. 

il commença à faire les cent pas,il sembla perdu dans ces pansé puis dit

Tyler : il faut que j'aille là-bas

ça y et il est fou!

moi: wow wow wow mec premièrement ils sont en pleine tempête et pas juste une petite. c'est à cause de ça que j'ai plus de meutes.

Tyler : m'en fou 

moi : ouai mais y a pas juste ça 

Tyler: y'a quoi

moi : il y a une meute... dont l'Antarctique est tout leur territoire

Tyler: mais y a pas de meute là-bas sinon je serais le premier informé 

moi: je pansais la même chose que toi mais croîs-moi ce n'est pas juste une petite !

Tyler: combien?

moi: je dirais 300

Tyler: QUOI mais c'est impossible une meute n'a généralement que pas plus qu'une vingtaine de membres

moi: je te jure mec durent la tempête j'étais complètement perdu a cause que mon odorat ne servait plus à rien. mais ils mon trouver je les ai tous vu ils formais une demie lune et en avant sûrement leur alpha. elle avait une lueur blanche sur elle comme un ange. et j'ai perdu connaissance a cause du froid, ils mon enfermé et un type nommer Jack m'a dit que leur alpha était la plus puissante du monde a ce qu'il parait plus forte que toi puis j'ai rencontré Aurore je te jure une putain de louve sexy de la part de Black ,mais je ne l'est pas vus en forme humaine.

Tyler: tu parles plus jamais d'elle comme ça comprit !

moi: wow mec pourquoi tu est agressif mec !

Tyler: parce que c'est mon âme soeur !


la louve des glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant