chapitre 6

5.5K 378 19
                                    

PDV inconnu 

Je me réveille brusquement dû à un bruit sourd d'un réveille matin .Lorsque j'ouvre les yeux un objet me frôla la tête a toute vitesse pour finir ça course dans le mur à l'autre bout de la pièce. NON MAIS HO !!!! ça va pas !! qui a lancé ça ! je cherche du regard la personne coupable, mais a fur et a mesure que ma vue devient plus nette, je constate que je ne connais pas l'endroit, les couleur son pâle presque blanc. Je suis certainement pas au paradis vus que j'ai froid et que je ne crois pas qu'ont gèle au paradis. Alors ou sui-je ?

Black: chez le lapin de Pâques idiot !

moi: bas ouai ! et puisqu'ont y est si je regarde à gauche je vais voir le père Noël me faire des coucous avec son son soulons de Rudolph et si je regarde à l'arrière ça sera Jésus qui me fait un jolie doigt d'honneur et à droite une licorne avec Donald Trump qui fume de l'herbe bon marché et en haut ce seras la saintes marie qui ******* avec Lucifer sur un nuage!  Mais t'es cons ou t'es cons!

Black: s'est bien tu as beaucoup d'imagination pour un idiot mais ta oublier en avant de toi...y a un type louche qui te fixe !

HA... ouai... il a pas tors il y a vraiment UN TYPE LOUCHE QUI ME REGARDE !

moi: t'es qui toi ?

???: je te retourne la question 

moi: un type qui ne sais pas où il est !!

???: bon maintenant tu réponds à mes questions ok

moi: allez ! va si shoot ! je suis prêt !

???: que fessai tu sur notre territoire 

moi: baaas pas grand chose pourquoi ?

Il grogne et répète

???: que fessai tu sur notre territoire 

moi: quel territoire?

???: celui de l'Antarctique !

moi: l'Antarctique est un territoire inhabité 

???: C'est ce que le monde panse et de plus regarde je suis là devant toi alors oui il est habité !

moi: alors....que fait un si faible alpha avec un si grand territoire ??

il sourit sadiquement et puis dit

???: tu crois que c'est moi l'alpha ?

 moi: bas ouai tu as une aura d'alpha donc ...

Je n'eus le temps de finir ma phrase qu'il me rit déjà au visage.Il rit tellement qu'il se tien le ventre, je n'aime pas vraiment qu'on se foute de ma gueule !! donc je grogne pour lui faire comprendre.

moi: qu'est-ce qui te fait rire !

???: rien que tu pourrai comprendre.

moi: alors je répète que fait un si faible alpha sur un si grand territoire !

???: de un parce que personne ne peu vraiment survivre ici de deux mon alpha n'est pas faible dû tout au contraire personne n'est plus fort que notre alpha.

moi: mon frère.

???: qui est ton frère ?

moi: mon frère baaaas s'est juste l'alpha du monde.

???: notre alpha est bien plus forte que lui s'est juste que dominé le monde n'est pas dans ces intérêts.

attend il a dit forte donc c'est une femelle ! et il vient dire qu'elle est plus forte que l'alpha du monde ! Il est tombé sur la tête celui là ! 

moi: donc se n'est pas un alpha mais une alpha ?

???: c'est exacts.

moi: puis-je la voir ?

Ont vas bien s'amusé !

???:si tu me dis que fessai tu ici?

moi: je cherchais quelqu'un

???:Pourquoi la cherchai tu?

bon OK le mec sais déjà de quoi je parle et je lui est RIEN dit !

moi: raison personnelle.

Puis un nom se fit crier d'autre côté de la porte, ce nom était Jack je crois. au sont de ce prénom mon interrogateur se retourna et partit en direction de la porte. Ça doit être son nom. la porte s'ouvris il allait s'en aller mais il s'arrêta avant de sortir de la pièce.

Jack: tu es dans la merde !

moi: ouai on verra à plus Jacouille !

Il grogne et sort en ferment la porte derrière lui.pas marrent ce mec. Bon maintenant que je suis seul je peux analyser l'endroit, je suis dans ce qui semble être une prison mais pas une prison ordinaire une prison de glace! ça existe !!!! je suis encore en train de rêver c'est ça ! ouai ça doit être ça je rêve  !!!  la porte se rouvrit, bon il est revenu ont va bien se marré ! mais ce n'est pas un mec qui entra. La porte s'ouvre sur une louve blanche comme neige avec des yeux bleus très pâle avec quelque nuance de blanc ,un corps mince et souple, de longue patte fine mais forte et son collier en or avec un cristal blanc pendant au niveau de ça poitrine. elle est juste magnifique, majestueuse et gracieuse ! en d'autre mots sexy ! sérieux j'ai envie de la prendre là tout de suite ! bon je vais me retenir je suis pas un pervert !

Black: menteur !!!

moi: bon d'accord j'en suis peu être un

Black: tu en ai peu être pas un TU EN AI UN !!

moi: d'accord mais cette femelle ! elle est bien plus sexy et attirante que toutes les autres avoue !

Black: sur ça je ne peux pas te contredire ! pour la première fois de ma vie je ne suis même plus que d'accord avec toi ! mais.... ta sentie son odeur.... c'est ELLE !!!

Quoi ? de quoi il parle ?

J'allais lui répondre mais une voix par télépathie me coupa  

elle: je sais que je suis belle et que j'ai un corps de rêve mais t'a pas besoin de baver au-temps, tu vas finir par te noyer !

Black: Ha Ha Ha aux merdes mec Ha Ha tu t'es fait avoir Ha Ha Ha elle t'a démasqué Ha Ha 

Je passe mon bras sur ma bouche afin d'enlevé la salive et je lui lance un regard noir.

finalement je sans que je l'aimerais pas celle là !








la louve des glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant