désoler pour mon absence tout la fin de semaine
________________________________________________
PDV aurore_______
Ça fait à peu près une heure que nous somme chez Tyler, seul will et Tyler son sous forme humain ,Tyler lui c'est endormie. je suis dans son salon et je me dispute avec Mathis.
Mathis: aaah ouai tu veux jouer a ça ! tu devrais abandonner, je te jette a terre juste avec mon aura !!
Moi: tu veux parier
- ok si je gagne tu couche dans mon lit
- ouuu monsieur joue fort!!! Alors je peu faire pareille
- si je gagne tu vas réveiller Tyler mais tu vas devoir le faire a ma façon...
- c'est pas du jeux ça !
- ahh mais coucher avec toi Non plus c'est impensable!!
- tu est obliger car on peu pas battre le fils d'un alpha du monde
Puit il émet son aura au maximum elle est tout de même puissante mais rien a comparer a moi.
- ouuuuh le chiwawa montre les croc
il na pas l'aire de comprendre, j'ai même pas eu un peu peur et ça le rend fou !
j'émet mon aura au 2/5 pour être égale a lui
il est surprit et comprend rien du tout
- merde tes forte d'ou ta cette puissance c'est impossible........ vu l'égalité je gagne
- bas non attend elle est même pas à la moitié
- QUOI !?! là je te crois pas cela est juste impossible !
je la mi aux maximum juste une fraction de seconde parce qu'elle est trop puissante et je veux pas attirer l'attention. mon frère lui il est scotché au canapé, il a peur... il ne bouge plus d'un poil tandis que mathis lui il est par terre en position de soumission et fierté vient d'en prendre un sacré coup
Moi: bas il a quoi monsieur le grand alpha tout puissent. Ta peur d'une petite louve .tu sais elle te mangera pas, sauf si tu ne vas pas réveiller ton frère !!
Mathis: ta gueule toi!!
- allez! tu y vas tout de suite !
- pitié je ferait tous se que tu veux mais pas ça !
- non rien me feras changer d'avis, alors c'est ça ou la mort !
bien évidement je frais jamais ça c'est juste des menace.
- oulaa on se calme pas besoin d'en arriver là !
PDV Tyler.
Je dormais paisiblement dans mon lit quand je sentie un corps chaud s'allonger tout près de moi. Encore trop endormie pour regarder qui s'était. je fi la liste des gent qui pourrais faire ça.
Bon dans la maison il y a moi, Mathis, William et Aurore. William est trop timide pour faire une chose pareil,Mathis serait assez con pour ça mais il sait très bien se qu'il l'attend si il ose me déranger quand je dors .Il ne reste que Aurore. Puisque elle est mon âme soeur je comprend quelle vienne se coller a moi. c'est pas que sa me dérange tout au contraire cela me plait.
Une douce mains se déposa sur ma cuisse pendant que le reste de son corps s'étire pour rejoindre ma tête.je sentais son souffle chaud monter jusqu'a mon oreille.Puis sa langue parcours mon oreille doucement et sensuellement .merde qu'elle est bonne .mais quand elle arriva en haut de celle ci, elle disparu sa chaleur partit.
moi: Aurore ou s'é que tu t'en vas comme ça!!
Puis deux rire se fit entendre un peu plus loin à peu près dans le cadre de porte je dirais, je reconnu les rire de Aurore et de Will.attend pourquoi ils rient,
Je me lève d'un coup, pour voir Aurore au sol et Will se tien le ventre tout les deux rient tellement qu'ils en on de la difficulté a respirer. sérieux j'ai de la difficulté a croire que je voie une louve rire.vous avez déjà vu ça vous?
- ses quoi ce bordel !!!pourquoi vous riez !
William essaie de parler mais il rit tellement qu'il est incapable de dire quoi que se sois, pareil pour aurore. Mais ils ont quoi a rire comme ça. Ils ont pris quoi pour être comme ça, j'en veux moi aussi!!!
- é ho vous avez pris quoi !!!
là j'en ai ma claque qu'on se foute de ma gueule!!! je me transforme et me met en position d'attaque et grogne de mécontentement. William se tait immédiatement en me regardent avec des yeux rond. mais Aurore ne réagi pas a ma réaction et continu de rire.non mais elle se prend pour qui elle .on doit le respect a son alpha et se soumettre a lui pas se foutre de sa gueule !!!
???: TOI MON ALPHA HA HA HA HA
moi: mais... qui parle?
Aurore: celle qui se fous de ta gueule devant toi!!
moi: arrête ça tout de suite ou tu vas le regretté !!
Aurore: tu vas faire quoi tu peu pas rien faire idiot chui ton âme soeur !!
moi: fuck !!mais je suit tout de même l'alpha donc ...
Aurore : tu est peu être l'alpha du monde mais tu n'ai pas MON alpha
moi: si je le suis ! et tu y peu rien!
Aurore: tu veux parier
moi: tu na tout de même pas l'intention de me défier ?
Mathis: Tyler je t'arrête tout de suite, car je te le dit elle est bien plus forte que toi!!! elle a soumis ma juste avec son aura!!
moi: QUOI!!! montre !
elle ne fi rien car son aura était toujours a zéro
moi: MONTRE!!!
Aurore: je peu pas, pas au max
moi: pourquoi?
Aurore: je vais vous attirer des ennuis et pas que des petit!
moi: mais non TOUT est sous MON contrôle, bref je contrôle TOUT ! même la police tu veux qui nous arrive quoi ?
Aurore : tu l'aura voulu!!
Puit elle déploya son aura qui devient de plus en plus puissent jusqu'a son maximum. tout le monde présent c'est a dire Mathis et William se mis au sol position de soumission, il ne resta que moi.J'étais figé apeuré.Par ce qu'elle est ,enfaite je ne sais pas qui elle est mais c'est bien plus qu'une louve. Son aura était tellement puissante que les lumière de la maison s'était éteinte . une sorte de magie l'entoura. et quand son cristal blanc s'alluma celui de William aussi mais je sentie qu'il étais moins puissent que elle., mais plus que moi !!! ILS SONT QUOI MERDE !!! Puis elle retira son aura d'un coup, les lumière se ralluma, elle sembla sur ses garde comme si elle savait qu'un danger arriva mais je men préoccupas pas. j'étais paralyser par se que je venais voir.
moi: tu..tu...tu est...
Aurore: je ne sais pas trop.
dit elle a voix basse toujours l'aire sur ses garde, la tête haute et les oreille a leur plus haut pour capter le moindre bruit.
Aurore: ils arrivent...
moi, William et Mathis: qui?
elle ne répondit pas et nous tourna le dos et partit en courent
je regarde mon frère et William qui on tous la même tête que moi , du genre WTF, qui? et nous partie la rejoindre....
VOUS LISEZ
la louve des glace
WerewolfAurore Jones, jeune fille de 16 ans, qui est louve-garou, vie seule avec son frère depuis la mort de ces parents. Elle vit une vie seule et loin des autres à l'autre bout de la terre depuis son enfance, mais lorsque on tue son frère elle fut obliger...