chapitre 4

6.6K 405 18
                                    

PDV Aurore                                 

Je me réveille tranquillement sans ouvrir les yeux je m'étire je suis toujours sous forme de louve donc imaginer l'étirement du matin J'ouvre les yeux et fit un bon en arrière car il y avait au moins 10 loups devant moi ils sont tous de couleurs différentes mais ils ont tous des genres de tatou autour des yeux ou dans le visage ils sont tous bien différent je me retourne pour trouver une issu mais je remarque que je suis encerclé.

Ils sont à peu après une centaine alors je décidèrent d'abandonner et de me soumettre car ils sont beaucoup trop nombreux.

Puits il me regardait tous avec interrogation du genre mais qu'est-ce que tu fais puis  le plus grand s'avança vert moi.

???:pourquoi te soumets-tu? Ses nous qui devons-nous soumettre à toi Hooo grande déesse 

Dit-il en s'inclina devant moi?

Attends je sais que j'ai un corps de rêve. Mais de la a m'appeler déesse et s'incliner devant moi .je ne suis pas une reine moi.

Diamond: rooh mais la profite de ce qu'il te traite de tell les autres eurent voulu ta peau!

Je ne lui réponds pas

Moi: mais je ne suis pas une déesse

???: je vois vous ne savez pas qui vos ête vraiment

Je hoche la tête car oui je ne sais pas moi-même vraiment qui je suis . tout ce qui se passe depuis ses derniers jours, la façon on me parlait ce type «tu devrais le savoir» mais quoi! je suis complètement perdu.

???: il y a bien longtemps de cela lorsque la terre a été créer 7 pierres ont été créées, pas de simple cristaux ordinaire des cristaux magique qui chacun possède un élément, les feux, l'eau, l'aire, l'électricité, la végétation, la lave et la glace chacun et destiner depuis ça création a un loup-garou, ceux-ci deviendront plus puissent de jour en jour et lorsqu'il aura trouvé son âme soeur ses pouvoirs vont être total,la  légende dit que lorsque les 7 frères  se retrouveront, la force du mal reviendra et seulement eux pourra sauver se monde.

moi: attendez-vous voulez dire que je suis un de ses 7?

???:oui déesse

 moi: ho appelez-moi aurore

???: D'accord moi appelez moi Jack

moi : ho et..... vous avez dit frère non? et moi je suis une fille ????

Jack : oui mais ses juste une légende réel et cela se peux que quelque détaille sois différent 

moi: okkkkkkkkkkkkk....... donc si j'ai bien compris je suis supposé avoir une pierre et des pouvoirs?

Jack: oui tu auras tes pouvoirs lorsque tu auras trouvé la pierre

moi: et où puis-je la trouvée?

Jack: ici même

je regardai un peu partout de droite à gauche pour chercher le fameux cristal et ma tête s'arrêtera juste au-dessus de moi ce que je croyais un rayon de soleil était enfaite un magnifique petit cristal blanc et légèrement bleu qui émettait la lumière.

Jack: déploie ton aura au maximum et concentres-toi

je fi ce qui me dit et déploya mon aura au maximum ce qui me surpris car je ne l'avais jamais mise au maximum elle était si puissante beaucoup plus puissante qu'un alpha ordinaire car oui je suis un alpha.

Jack et tous les autres se prosterne et tout à coup le cristal se met à briller de mille feux et une sorte de magie m'entoura .des rayons blancs m'encercla telle une tornade, puis je sentit mes quatre pattes quittées le sol. je sentis des lignes se tracer au niveau des yeux puis un collier en or et plusieurs cristaux dont la pierre blanche qui pend au milieu apparu je me sentis redescendre quand ma quarte patte toucha le sol tout disparu dans un petit éclat.

Jack: maintenant tu es notre alpha Aurore grâce à tes pouvoirs tu peux nous appeler, il te suffit de hurler pour nous viendrons t'aider

moi: mais tu n'étais pas l'alpha .

Jack: non nous sommes une meute qui était destinée à ce que tu viennes depuis la nuit des temps, de génération en génération nous attendions ton arrivé.

moi : alors cela fais un bail que vous m'attendez !

moi: bon...... maintenant que dois-je faire?

Jack: pour aujourd'hui tu vas te reposer je t'expliquerai demain

Jack: suis-moi

je le suis jusqu'à un petit tunnel qui donna sur une grande salle tout à fait magnifique Quelques minutes par la suite on s'arrêta devant une porte de glace nous entrons dans la pièce immense et ma première impression WAWWWW elle était sublime toute en glace sauf évidemment le lit sinon je ne pence pas que je dormirait

Jack: puis-je vous demandez de vous transformer pour vous voir en humain?

Jack lui était déjà sous forme humaine 

 je lui parle par télépathie car humain et loup ne peuvent pas se parler verbalement, les loups comprendront se que dise les humain mais les loup ne parle pas ses logique .

comme il le demanda je me transforme........ mais rien j'étais encore un loup merde MERDE !

Jack: qui a-t-il Aurore ?

moi: je ne suis plus capable de me transformer!


la louve des glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant