J'aurais dû me douter de quelque chose.
'' Camila chérie,
Au moment où tu lis ceci, je suis déjà très loin. L'histoire entre toi et moi s'arrête ici. Cela devient trop dangereux de te garder auprès de moi. Autant pour toi que pour moi. Désormais, je te laisse voler de tes propres ailes. Je t'accorde la liberté. Tu mérites de découvrir le monde, loin de cette prison où je t'ai gardée jusqu'à présent. Pour cela, je t'offre cet appartement, et bien d'autres encore. Plus une somme largement suffisante pour que tu fasses ta vie, loin du chaos, loin des cendres et loin du sang. Car c'est tout ce que je peux t'apporter. Du sang et des cendres. J'ai fait beaucoup de mal dans ma vie. Mais c'est ainsi. Je ne peux pas changer qui je suis. Le Diable.
N'essaie surtout pas de me retrouver.
Je t'aime, ma fille.
Ton père.[...]
J'essuie la petite larme qui perle sur ma joue. Je ne vais pas pleurer pour lui. Il va me le payer. Quelque soit le moyen que j'utilise, il va me le payer.
C'est maintenant que je me rends compte à quel point je l'aimais. Cet homme qui m'a conçue, m'a ensuite séparée de ma mère, qui m'a toujours aimée et protégée, cet homme qui m' accorde maintenant la liberté. Pourquoi ! Qu'est-ce qui est si dangereux ? Pourquoi ne veut-il pas que je le retrouve ? Je n'en reviens pas. Il m'a abandonnée. Comment je vais faire maintenant pour arrêter ce carnage qu'il appelle son business ? Qu'est-ce que je vais faire de ma vie ? En fait, je ne sais rien faire du tout, même si j'ai toujours rêvé d'être médecin. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à Los Angeles ?
Je déclare officiellement que je hais Le Diable. Je hais mon père.
Sur la table, il y a des documents concernant plusieurs propriétés partout dans le monde et une somme exorbitante. Il faut dire que le Diable ne me connaît pas très bien. Il avait tout prévu. Mais je vais pas en rester là. Je vais lui montrer que je peux me débrouiller seule, toute seule et honnêtement, comme toutes les personnes normales. Je vais garder seulement cet appartement. Et je vais me mettre en quête d'un boulot.
[...]
Je vais sur la plage. Il fait presque nuit. J'enlève mes chaussures sur la berge et je plonge mes pieds dans l'eau. Froide, mais revigorante. J'adore cette sensation. Je n'avais jamais ressenti çà auparavant.
Je retire mes vêtements. Puis je plonge dans l'océan uniquement vêtue de mes sous-vêtements. J'oublie le monde autour de moi, j'avance à contre courant et je laisse la force de l'eau me ramener sur la berge.
VOUS LISEZ
CHASE
RandomL'amour : on aime lire des histoires d'amour. Ce roman en parlera suffisamment. Mais en laissant quand même de la place pour d'autres sentiments. La haine, la vengeance, le vice, la méchanceté... C'est l'histoire d'une belle femme, fille unique du...