Présentation Des Personnages

1 0 0
                                    

Avant tout, j'aimerais m'excuser d'une erreur que j'ai faite dans le chapitre 2. La brigade des stupéfiants se trouve à L.A., pas à Mexico.
CARLOS...
     Une grande maison de style moderne s'élève parmi d'autres du même type, remarquable aussi bien par sa beauté et sa richesse que par l'originalité de ses occupants. C'est celle du procureur de l'État. Carlos Suarez. Son fils Fernando est un beau jeune homme de 19 ans, ressemblant beaucoup à son père. Des valeurs éthiques jusqu'à la beauté sans précédent. Par contre sa femme, Samantha, bien que d'une beauté assommante, n'est pas tout à fait ce que l'on pourrait appeler une femme modèle. Toujours à engueuler le pauvre Carlos, à lui reprocher le fait de passer de longues heures au bureau, de ne pas s'occuper de son fils, à menacer de déserter le foyer conjugal, etc...

[...]

GABRIEL...
     Gabriel, le cadet de la famille Suarez. Député au Parlement de Mexico, reconnu pour son grand sens de la morale, son honnêteté et son intégrité. Veuf, il a un fils, Esteban, turbulent, intelligent et vif. Il loge dans le même immeuble que son frère Ramiro. Leurs appartements sont reliés par un petit couloir annexe, parfaitement camouflé.

[...]

Manuella Duval

     Meilleure amie de Ramiro depuis l'université. Elle est amoureuse de lui depuis toujours mais a peur de lui avouer, car Ramiro est un coureur. Elle est si désespérée que le moindre toucher venant de lui lui fait imaginer des scénarios entiers sur un lit.

[...]

Pablo Gonzalez.
     Meilleur ami du père de Ramiro, ex-commissaire de la brigade des stupéfiants. Trafiquant d'informations pour le Diable, mais contre sa volonté. Éliminé parce que représentant un danger pour Don Ponte. Il a trois fils. Sa femme Marta ne se remettra pas de sa mort. Elle ressent un mélange de vide profond et de culpabilité.

Le Cartel Invisible
     C'est un réseau international de trafic de drogue et d'armes. Il transite à travers tous les continents, et domine presque totalement l'Amérique latine. La police fait des efforts surhumains pour arrêter cette bande de criminels. Elle fait d'énormes progrès. Mais on dit souvent que '' lorsqu'on combat un phénomène, il prend de l'ampleur ''. Chaque jour des dizaines d'autorités, d'hommes politiques et de policiers sont corrompus, des milliers d'autres meurent, et les trafiquants se remplissent les poches. A la tête de ce Cartel, un individu assez intéressant : Le Diable. Partout où il passe, il marque sa présence. Et pourtant il ne laisse aucune signature. Il a des contacts partout en Amérique, nettoie son passage en faisant couler le sang. Et pourtant, il ne fait qu'assurer la relève de l'empire que ses anciens ont mis sur pied.

[...]

Gustavo Guillén
     Homme d'affaires, opérateur économique mexicain, et politicien. Il a de l'argent dans disons presque toutes les banques de Los Angeles. Ses principales caractéristiques sont : cynisme, malhonnêteté, vice et très bon ami du Diable. Marié, sa femme est largement plus jeune que lui, venant d'une famille pauvre mais respectable, qui lui a donné un garçon. En plus, il a une fille hors mariage. Aylin, 26 ans. Bien comme son père.

[...]

Aylin Guillén
     Fille unique de Gustavo Guillén. Comme je le disais tantôt, elle est bien la fille de son père. Belle à faire tomber un stade d'hommes, elle est sûre d'elle même, l'incarnation même de la sensualité. Elle est cynique, malveillante, et pourtant si crédible quand elle joue la gentille. Amoureuse de Ramiro Suarez depuis le lycée, elle ne compte pas lâcher l'affaire.

Les Guillén sont de '' bons amis '' de la famille Suarez.

[...]

Vanessa Obrayan

     Femme de Gustavo Guillén. 35 ans de moins que lui, c'est l'exemple parfait de l'épouse modèle. Pourtant, ce caractère patient et vertueux ne lui apporte pas beaucoup de respect de la part de son mari. Il ne se gêne pas pour la battre et l'enfermer à chaque fois qu'elle lui refuse quelque chose. Elle ne peut faire autrement que d'accepter sa situation pour ne pas salir l'honneur de son mariage et l'image de son mari.

[...]

Olivia et Xavier Obrayan

     Parents de Vanessa. intelligents, très croyants. Honnêtes, loyaux et aimants.
Cependant, gardant en eux la profonde douleur d'une perte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 14, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CHASEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant