Chapitre 5

3.8K 330 21
                                    

Mois de Novembre

Quelques mois se sont écoulés depuis mon divorce avec PJ, je devrais l'appeler maintenant Pierre-Jean.

Je travaillais comme une folle, je m'accordais à peine une journée de repos par semaine. Toujours dans l'avion à travailler et rien d'autre. Je voyageais beaucoup. Cela m'a permis enfin de compte de rencontrer de nouvelles personnes.

Ce jour-là, je me retrouvais en Angleterre où je séjournais pour une grande partie de mon temps. J'ai eu l'occasion de rencontrer une superbe amie, croquant la vie à pleine dent et plutôt un peu fêtarde. Mais je l'appréciais beaucoup parce qu'elle n'était pas du genre à se casser la tête et profitait de la vie. C'est ce qu'il me fallait en ce temps. Elle nommait Julie, originaire du Nigeria et vivant en Angleterre. Elle m'a proposé d'aller en boite, j'ai évidemment bien accepté et on est partie s'éclater comme des folles. Je dansais et ne pensais à rien d'autre sur la piste.

« Happy birthday ! », s'écria Julie qui me sauta au cou.

C'est vrai, je venais de fêter mes 25 ans. J'avais pris une nouvelle année et j'en profitais au max.

« Thank you ! Lui répondis-je.

- It's you're birthday ? Me demanda un homme qui m'avait approché. Je l'avais bien remarqué qu'il me jetait quelques coups d'œil.

« Yes she have today 25 years old, she's not young but she's so sexy and beautiful !», lui dit Julie pour ne pas changer avec sa folie.

Ce bel homme noir tout comme je les aime me sourit avant de m'aborder. Il me conduisit sur la piste afin de nous enflammer sous la musique bien entraînante.

Cet a un tel point apprécié ma compagnie, qu'il m'invita chez lui pour terminer la soirée. Nous nous embrassâmes avec beaucoup de fougue. En un temps record, je me fis jeter sur le lit avant de coucher avec lui. Mais encore une fois, je ne ressentis aucun plaisir. Rare était les fois où je ressentais quelque chose. Je l'ai donc laissé faire et prendre son plaisir tout en pensant ne servir qu'à ça.

Et le lendemain, rebelote, je suis partie à la sauvette, parce que j'avais un avion à prendre. Je suis retournée en France quatre heure plus tard.

J'étais K.O et je me suis jetée sur mon lit avant de me taper une bonne sieste bien méritée. Voilà ce qu'était devenu ma vie sans Pepe. J'étais perdue et je faisais des choses je n'aurais jamais fait et que je trouvais dégoûtant dans le passé. J'ai jugé trop vite vu que je suis tombée facilement dedans. Pourtant, je ne buvais pas, mais je faisais pire en mon sens.

Je me suis réveillée quand la nuit tomba. J'entendis la porte s'ouvrir sous les pas de Mélina. Elle me regarda fixement tout en restant silencieuse. Elle savait pertinemment ce que je faisais, j'avais déçu ma sœur.

« Je suis juste venue voir si tu allais bien parce qu'on n'avait pas de tes nouvelles ça fait deux semaines, sinon joyeux anniversaire, tiens », me dit-elle en posant un cadeau sur la table et s'en alla sur ces mots.

Je ne pouvais pas parler, j'avais juste honte. Je m'approchai pour ouvrir le cadeau. Il s'agissait d'un album photo qu'elle avait fait de nous deux depuis notre enfance. La dernière photo était une de moi entrain de tenir ma belle nièce dans les bras le jour de sa naissance. Je ne pouvais plus continuer à faire ça.

Quel genre d'exemple, quel genre de tante j'allais être pour elle ?

Je n'avais pas de relations avec n'importe quel homme, je choisissais seulement ce qui m'attirait physiquement. Peu importe, ce n'était pas une excuse,

Où était donc ma dignité ?

Où sont passés mes valeurs ?

Je ne pouvais plus continuer ainsi. J'ai prié comme chaque nuit Dieu pour lui demander pardon. Je le suppliais de me pardonner en pleure et de me retirer ces démons qui me faisaient faire des choses obscènes. C'était la même chose et deux trois jours après je recommençais. Pourtant, dans tout ça je prenais aucun plaisir et souffrais en retour énormément.

Malika Pour Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant