Chapitre 15

2.8K 240 25
                                    

Mois d'Avril

Cela faisait des heures que j'avais été kidnappée. Malheureusement, personne ne savait l'endroit où j'avais été emmenée. Tout le monde était inquiet, certains craignaient le pire même pour ma vie et celle de ma fille.

Chacun de nos entourages, nos familles ont tous été protégés par la police, vous n'allez pas me croire, mais même l'armée avait été mis sur cette affaire et encerclait notre maison.

Cela faisait des heures que Benjy qui était assis à son bureau ne parlait plus. Il ne faisait que réfléchir. L'appel de Ricardo l'avait mis dans un second état qu'il ne pensait jamais ressentir à nouveau après la mort de sa fiancée.

Il était impensable pour lui que la tragédie puisse se reproduire une deuxième fois. La rançon qui avait été demandée à la place de ma vie n'était pas de l'argent, mais une chose bien plus grande et importante.

Ces affaires, ces documents que souhaitaient s'accaparer Ricardo, étaient des affaires très confidentielles qui apparemment toucheraient même les affaires de l'état.

Ma vie était-elle si importante pour que ça mette en péril l'économie de tout un pays ?

Était-il possible que dès le moment où ces documents tombaient dans les mains de cette mafia, que le pays s'écroule ?

J'ai bien ri quand on m'a raconté ce qui était arrivé. Pour moi cela était impossible. Je me rendis compte, que nous pauvre humain que nous sommes aujourd'hui dans ces sociétés, nous sommes tous évalués à de simples chiffres liés à des donnés. Je crois que l'entreprise familiale de Nathan touchait droit au but à ces éléments-là.

Les puissants régnaient et se faisaient de l'argent sur notre dos. Ils ne vivent pas en même temps et dans la même réalité que la nôtre. On est dans le même monde, mais dans des dimensions complètements différentes.

J'ai l'impression réellement de m'égarer dans l'histoire, mais c'était bien ainsi et cela s'était passé exactement de cette manière.

Je crois que si je l'avais bien compris, qu'il était impossible de les duper avec de faux documents, tout se faisait numériquement parlant. Je ne savais pas non plus que la France était dotée d'une haute technologie, j'ai sans doute sous-estimé la cinquième puissance mondiale. si cela se trouve, cette affaire touchera notre économie au point de la faire écrouler en une fraction de seconde.

« Benjy...Je..., fit gêné Nathan face à son ami.

- Quoi...vous voulez que je prenne une décision ? Que je sacrifie ma femme, que je laisse tomber pour une question d'économie ou d'un pays, entre nous laisserais-tu Kady et l'abandonnerais-tu ? », lui demanda Benjy.

Nathan resta silencieux face à ses propos. Le grincement de la porte se fit entendre. Ils se retournèrent et virent arriver un grand homme brun portant des lunettes et ayant à peine une quarantaine d'année.

« Mark, tu... ? Dit Nathan qui faisait face à son grand-frère.

- Je vais le faire, j'ai la clé pour le faire, je la ferais envoyer ces cahiers de charges qu'il tient tant », leur déclara Mark.

Pendant ce temps, moi je me retrouvais seule enfermée dans une pièce sombre. Je ne savais réellement pas où je me retrouvais, sachant que mes yeux étaient bandés.

Je repensais à PJ qui m'avait encore une fois dupé. Mais je me disais qu'il n'avait sûrement pas le choix vu qu'apparemment ses enfants étaient en danger.

Seule une petite lampe m'éclairait, j'étais réellement en panique que l'on puisse toucher à ma fille, seule chose qui m'importait. Je pouvais entendre à l'extérieur de cette pièce la voix de plusieurs hommes, ça me rassurait encore moins.

Malika Pour Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant