Chapitre 9

3.4K 290 70
                                    

Mois de Mai

Le jour tant attendu est enfin arrivé. Au centre de dépistage je me tenais devant l'accueil à attendre que l'on me délivre les tests. Je fus réellement pas bien à tel point que je n'avais rien mangé de la matinée. Une femme se décida enfin de venir avec une enveloppe en main.

« Tenez, posez moi des questions si vous ne comprenez pas », me dit-elle.

Je le pris avec beaucoup d'hésitations, mais il fallait que je le sache, il fallait que je sauve la vie de cet homme. J'ouvris donc la lettre et ne compris rien à première vue ce qui était écrit. Je pris une profonde inspiration et me décidai de le lire « négatif, négatif, négatif ».

Je levai donc les yeux pour regarder le médecin face à moi.

« Faites extrêmement attention à vous la prochaine fois, protégez-vous au maximum, me dit-elle.

- Je vous remercie », lui répondis-je les larmes aux yeux.

Je sortis donc du centre tout émue et refaite. Je n'aurais pas une deuxième chance c'était sûr. Je devais faire à présent attention à moi et les personnes qui m'entourent. Malgré tous ces gens que j'ai pu côtoyer j'ai eu une énorme chance que ces personnes n'étaient pas infectées.

Grâce à Dieu merci.

« Tu vois, toi qui t'inquiétais, me dit Maya qui me tapota l'épaule.

- Tu dis ça, parce que tu n'étais pas dans ma situation », lui répondis-je avant qu'elle se mette à rire pour se moquer.

Le soir, j'ai attendu avec impatience le retour de Benjy. Il devait passer à la maison et j'étais réellement pressée de le voir. Galia était partie chez Mélanie et Maya allait partir quand celui-ci allait enfin venir. Je le vis donc entrer et ouvrir la porte. Il fut étonné de me voir toute souriant en le voyant.

« Je rêve, ou c'est moi qui te fait sourire comme ça ? Me demanda-t-il en se pointant lui-même du doigt.

- Si seulement tu savais, lui répondit Maya d'un ton moqueur et lui tapota l'épaule, bon je vous laisse, je rentre », nous dit-elle avant de sortir.

Je me levai avec joie pour m'approcher de Benjy et entourer son cou de mes bras.

« Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'aime bien te voir comme ça, me dit-il en posant ses mains sur ma taille.

- Désolée, d'avoir été un peu froide et distante, lui dis-je.

- On m'a prévenu que les femmes avaient leurs périodes, t'inquiète je sais, me dit-il.

- Non...en...fait ce n'était pas...tu sais quoi, laisse tomber, lui dis-je.

- Vas-y dis-moi, j'ai envie de le savoir », me dit-il en commençant à m'embrasser et m'enlevant toute parole de la bouche. Il recula son visage pour me regarder, avec ma tête de poisson. Benjy rit pour se moquer.

« Je ne sais pas, peut-être que si tu en poses un deuxième », lui dis-je. Benjy sourit et posa un baiser sur mes lèvres.

« Et là... ? 

- Je ne sais pas, je crois que je n'ai rien ressenti », lui dis-je d'un air amusé. Benjy me porta pour m'emmener sur le sofa du salon. Il se mit à me couvrir de baisers pour complètement m'emporter. Benjy plongea d'une manière très expressive et tendre son regard dans le mien. Mes sentiments se multiplièrent dans mon cœur au point de créer une explosion :

« Benjy...je crois que je suis en train de t'aimer », lui dis-je. Il sourit et m'embrassa avant que l'on passe toutes les deux la nuit ensemble.

Le lendemain, je me réveillai avec la tête dans les vapes. Benjy dormait à côté de moi et je repensais à ce que je lui avais dit, je crois que l'on m'a donné un coup.

Malika Pour Une Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant