八 | 8 | SMILE

1K 70 28
                                    

[Écrire ici ne sert à rien c'est ça ?]

    Le journée des examens semi-trimestriels était enfin là, et ce n'était pas ça qui allait effrayer Ririchiyo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


    Le journée des examens semi-trimestriels était enfin là, et ce n'était pas ça qui allait effrayer Ririchiyo. C'est toujours la même chose : des questions sur une feuille peintes au noir sur du blanc.

     La jeune fille se dirigeait doucement vers la salle où allait se dérouler les tests et même si elle sentait le regard des élèves du bâtiment principal, elle n'allait pas flancher aussi rapidement. De plus, Sherakiin avait l'habitude des multiples paires de yeux pointant vers la direction de son petit corps. Une de plus ou une de moins ne changeait rien à la donne.

     Elle fut la dernière à passer la porte de la salle où allait se dérouler un nouveau combat. Cette fois-ci, il était hors de question de perdre, ce n'était qu'une nouvelle formalité à laquelle il fallait s'habituer.

     Les examens commençaient par le japonais et se terminaient par les mathématiques.
Notre protagoniste devait écrire une rédaction et elle n'était pas à l'aise avec ça. De plus, une rédaction était le type d'exercice dans lequel la note dépendait du correcteur, ce qu'elle haïssait ; elle espérait que les corrections était au moins faites anonymement.

    Après le japonais vint la science. Elle remarqua à ce moment-là que rien n'était destinée à un programme de troisième lambda, mais que cela appartenait plutôt à un niveau de lycée à degré relativement élevé.

     Elle remplit rapidement sa fiche. Ce n'était pas une légère modification à l'école qui allait changer son expérience avec la chimie.
Il restait dix minutes avant la fin du temps imparti quand elle eu terminé.
Les pupilles de Ririchiyo divaguèrent sur les visages de ses amis, même Okuda avait du mal, et c'est alors qu'elle commença à s'inquiéter.

     Elle avait peur ; un sentiment nouveau pour l'adolescente.
La veille, le professeur de la Classe E avait insinué qu'il partirait de ce collège si l'ensemble de la classe ne figurait pas dans les cinquante premières places du classement.

     Mais était-ce vraiment de leur faute ?

• • •
[Ririchiyo's point of view]

     Aucun son ne parcourait la classe E, pas même un oiseau ne voulu briser ce silence pourtant facilement fissurable.
Chacun était sidéré ; ils avaient reçu leurs notes.

     Je voyais Karma cogiter à côté de moi, réfléchir à quelque chose. Tandis que je me demandais combien j'aurais à payer si je voulais lire dans son esprit, cela aurait valu tout les diamants de ce vaste monde.

Soudainement, il fouilla frénétiquement dans son sac et en sorti un couteau. Est-ce qu'il allait essayer d'assassiner Koro-sensei ? Parce que ce qui était sûr c'était que cela allait échouer.
Mais Akabane le lança sur notre professeur qui était dos à nous. Le couteau en plastique rebondit sur le tableau noir, c'était raté, comme je l'avais prédit.
Sourire au lèvres, mon voisin de table prit mes feuilles de test de mes mains et se dirigea vers notre cible à tous.

«Êtes-vous sur de ne plus vouloir nous faire face, Koro-sensei ? avança doucement le sadique Vous pourriez plus pouvoir nous voir arriver sinon...
- Karma-kun ! Je suis vraiment déprimé donc... s'énerva le poulp

Notre professeur fut coupé par un bruissement de feuilles atterrissant sur son bureau.
C'étaient nos résultats ; ceux de Karma et les miens, on était arrivés deuxième ex-aequo.

«J'en ai rien à foutre qu'ils aient changé les questions ou non.»

Tous les élèves assis s'étaient levés pour regarder les notes posés sur la table de leur enseignants, créant une foule d'une vingtaine de personnes devant moi.

▫▪▫
Kaede Kayano. Élève de la classe 3-E. C'est la plus petite de sa classe. Souvent joyeuse
▫▪▪▪▪▪▫
Nagisa Shiota. Élève de la classe 3-E. A une apparence androgyne. Récolte des infos sur Koro-sensei.
▫▪▫

«Cent points en maths ? s'écria Kayano
— Et aussi en chimie ! acclama Nagisa
— C'est vraiment incroyable ! entendis-je
— Avec nos notes, à Ririchiyo et moi, je pensent qu'on a appris plus qu'on devrait...»

      Ah, j'avais compris. La psychologie de Karma était vraiment simple quand on y pensait.
Je me levai doucement et m'approchai de l'attroupement ; c'était à ce moment que je pouvais enfin compléter son monologue.

«C'est pourquoi on avait pu répondre aux questions même avec différents sujets, admis-je
— Cependant, on ne veux pas quitter cette classe...
— ... parce que c'est la seule qui m'accepte telle que je suis. continuai-je
— Et je dois avouer qu'assassiner est plutôt amusant.
— Donc que comptez-vous faire professeur ?
— Vous êtes juste effrayé, vous avez peur de la mort Sensei.»

Nos camarades se prêtèrent​ après un certain temps au jeu, ce qui énerva notre professeur jusqu'à un bon énervement, si je pouvais le dire.

«Arrêtez bande d'élèves impolis ! cria-t'il accompagné de son émoticône colérique
— Et qu'allez-vous faire sinon ? demanda la tête garnite de cheveux rouges
— Nous allons prendre notre revanche ! annonça un Koro-sensei déterminé»

     La classe se mit à rire. Jamais dans la classe A les élèves se permettraient de rire aussi librement ; il ne fallait qu'étudier. Et tout ces bruits me rendirent bizarrement joyeuse.
Je vis Karma se retourner vers moi ; il attendait sans doute ma réaction. Malheureusement​ les mots ne venaient pas ; je ne savais pas quoi lui dire.
Alors pour la première fois depuis dix ans, je laissa mon visage s'exprimer à ma place. J'offris à Karma un sourire, mon premier vrai sourire.

❀ •

🔯🔯🔯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔯🔯🔯

Oulala Ririchiyo se devoile ! N'est-ce pas un développement de caractère incroyable ?
J'ai écris ce chap de 8 août, alors que hier j'ai sorti le chap 7. Je suis motivé en ce moment c'est ouf. Je pense que je vais continuer d'écrire jusqu'à que je me lasse. J'aurais des chaps en avance !

Toute la tramme de l'histoire est écrite jusqu'à la fin, il y aurait 30 chapitres approximativement car j'ai fais des choses chelous. ET J'ANNONCE DÉJÀ, IL N'Y AURA PAS DE TOME 2.

[✔]《 HANNYA 》 | an assasination classroom fanfiction | ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant