Lorsqu'elle apprit que Chiyori allait être transférée en classe A, Shirayuki fut plus que soulagée en vue des examens de fin de trimestre. Sauf que cette fois-ci, il y avait quelque chose à la clé. Si un élève devenait premier dans une matière il pourrait couper un tentacule de Koro-sensei sans que celui-ci se défende en sachant que un tentacule était égale à dix pour cent de l'énergie de Kuro-sensei ce qui n'était pas négligeable. Pour l'instant la jeune fille avait toujours eu une note maximale en sciences mais elle pense s'abattre sur autre chose à cause de Okuda qui était motivée pour ça.
Sauf que autre chose la préoccupait pour le moment, Karma. Il l'ignorait c'était flagrant, pas même un bonjour ou une vaine taquinerie.
Elle se mordit ardemment la lippe en regardant la garçon assit à côté d'elle. Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, la voix du délégué principal l'interrompit. Il était en pleine conversation téléphonique phonique avec son ami Shingo.L'appel traitait les fameuses réunions de la 3-A, celles auxquelles Ririchiyo n'allait jamais. Elle y était toujours rejetée et pas vraiment bien accueillie. Elle ne savait alors pas trop comment ça marchait. Elle savait juste que les cinq prodiges aidait les autres et ne s'y intéressait pas plus que ça. Son regard dériva longuement vers Karma qui lui était concentré sur les rumeurs. Son indifférence lui donnait une sensation si désagréable au cœur.
La dernière sonnerie de la journée retentit annonçant la fin des cours et
Ririchiyo sortit du bâtiment après Rio. Lorsqu'elle vit Karma marcher devant elle, elle accéléra pour aller le parler mais soudainement une main la retenit la faisant se retourner. Ses yeux croisèrent ceux de Nakamura qui lui proposa de venir avec eux.
La Sherakiin troublée ne comprit pas sur le coup mais en analysant la scène elle comprit rapidement, Isogai avait des tickets pour la bibliothèque.Karma leur jeta un bref regard mais continua sa route peu après. Tandis que Ririchiyo, gênée, accepta la demande. Rio avait toujours été là pour elle, elle ne pouvait refuser.
• • •
Le lendemain, Ririchiyo accompagnée d'Isogaï, d'Okuda, de Rio, de Kayano et Nagisa, allèrent à la bibliothèque et s'installèrent tous ensemble à une table commençant joyeusement une scéance de révision.
«Mais qui vois-je ? commença une voix qui fit rouler les yeux de Ririchiyo immédiatement Ces chers traînards de la 3-E et une exilée. C'est comme donner de la nourriture au cochon.
– Ah ? Pourtant c'est bien ce couchon qui te fait grossir mon cher Teppei.
– Sherakiin, quel plaisir de te revoir, répondit-il piquée.»L'ensemble de la table eurent une expression désemparée alors que Ririchiyo exprimait son mal-être du fait de revoir des anciens camarades plus agressivement.
Voyant la gêne de son ami, Tomoya Seo intervint.«Foutez le camp, vermines. Ce sont nos places, dit Tomoya Sea.
– Ne viens nous empêcher de réviser ! s'exclama Kayano
– On a déjà réservé nos places, argumenta Isogai.
– Il n'y a pas écrit handicapés dessus à ce que ce je sache, reprit Ririchiyo.»Après ça, l'ancienne élève de la classe des élus fit abstraction à la discussion voulant la finir au plus vite. Même sans Asano, les dits “prodiges” étaient qu'en même insupportables. C'est alors qu'elle sentit quelqu'un l'enlacer par derrière lui arrachant un frisson de suprise puis réalisant qui était-ce elle exhala désespérée.
«Je t'ai toujours apprécié tu sais, Ririchiyo ?
– Arrête de pactiser avec le diable, Ren.»Après avoir soupirer longuement à causes des avances de Ren, Teippei lança un pari, la meilleure classe au examens pourra demander ce qu'il veule à l'autre ; ce qui fut accepté.
❀
La révision paresseuse de Karma en classe inquiétait Ririchiyo. Il était tellement distrait ces derniers temps, tellement que leur professeur le releva également par une réprimande. Le voir comme ça était tellement frustrant !
Pourtant, pourquoi s'intéressait-elle autant à lui ?
VOUS LISEZ
[✔]《 HANNYA 》 | an assasination classroom fanfiction | ©
Fiksi Penggemar❝ Hᴇʏ, ᴛᴏɪ ǫᴜɪ ꜰᴀɪᴛ ᴛᴇʟʟᴇᴍᴇɴᴛ ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ ᴀ̀ ᴍᴏɪ, ǫᴜᴇ ᴘᴇɴsᴇs-ᴛᴜ ᴊᴇ sᴏɪs ? Mᴇ̂ᴍᴇ ᴍᴏɪ ᴊᴇ ɴᴇ ʟᴇ sᴀɪs ᴘᴀs, ᴅᴜ ᴍᴏɪɴs ᴛᴏᴜᴛ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ sᴀɪs ᴄ'ᴇsᴛ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ᴠᴇᴜx ᴜɴᴇ ᴄʜᴏsᴇ ǫᴜᴇ ᴊᴇ ɴ'ᴀᴜʀᴀɪs ᴊᴀᴍᴀɪs : - ᴇ̂ᴛʀᴇ ʜᴜᴍᴀɪɴᴇ. ❞ · ♚ | A͟k͟a͟b͟a͟n͟e͟ ͟K͟a͟r͟m͟a͟ ͟×͟ ͟R...