二十 | 20 | WEIRD

397 40 0
                                    

«Karma ?»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Karma ?»

Le garçon aux cheveux rouges ne répondit que par un grognement encore endormi sous sa couette, il était un train de faire un rêve tellement agréable pour lui qu'il ne voulait en aucun cas être réveillé.

«On va être en retard, Karma, bouge.»

L'adolescent soupira un grand coup avant de se lever, il regarda autour de lui avant d'allumer son téléphone posé à proximité. Sa vue encore embrumée, il cligna plusieurs fois les yeux pour apercevoir l'heure de l'écran de verrouillage.

«Putain... Riri-chaaan... On a une heure d'avance...
– Et alors ? Lève-toi !
– Oui, oui.»

Il grommela dans sa barbe avant de se diriger vers la salle de bain et refermer derrière lui. Repoussant d'une main les cheveux gênants son champ de vision, il prit une douche froide ; il faisait déjà trop chaud aujourd'hui, ça allait l'irriter.
Il frotta son menton pour sentir si des poils indésirables avaient déjà fait leur retour avant de se brosser nonchalamment les dents.

Il exhala une dernière fois, pourquoi être de mauvaise humeur alors qu'il allait faire le voyage scolaire qu'il attendait tant ? Il s'étira doucement tout en s'habillant.

Une fois que tout était prêt, les deux adolescents partirent rejoindre leurs camarades au point de rendez-vous.

Le trajet en bateau n'était pas si long. Tout était normal. Koro-sensei, malgré sa silhouette de poulpe avait le mal de mer, c'en était hilarant.

Tout le long, Karma ne lachait pas Ririchiyo des yeux, il avait peur qu'elle se blesse ou autre. Il ne voulait pas que la peau qu'il aimait tant caresser lui soit douloureuse. Il admirait son sourire, si cupide, si innocent. Elle avait déjà tant vécu, comment pouvait-elle exprimer autant cette timide joie ? Pour la fille toute ces émotions n'étaient que de nouveautés, une bouffée d'air frais.

Arrivée à destination, à l'hôtel de la plage, la classe eu le droit a un cocktail de fruits offerts par la maison. Akabane n'aimait pas ce genre de boisson, ne prit pas la peine d'y goûter alors Ririchiyo eu le plaisir de boire les deux verres. Sauf qu'elle tiqua ; cela avait un goût bizarre, un goût de produit chimique. Même si c'était minime, quand on les manipulait souvent ça se remarquait vite.

Elle plongea une cuillère dans le verre pour vérifier si ce n'était, au moins, pas du cyanure. En voyant que non, elle se dit qu'elle hallucinait, mais quand même prit des échantillons de la boisson dans un tube à essais. C'était un pur réflexe.

Après cela, tous partirent préparer le terrain pour l'assassinat. Notre protagoniste était avec Kayano pour examiner les environs pendant que certains garçons, dont Karma, examinaient le terrain sous l'eau.

Tout d'abord, le dîner se passait sur un bateau, pour donner la nausée au professeur. À cause de son bronzage, il avait accidentellement utiliser sa mue mensuelle, c'était avantageux. L'assassinat allait se dérouler sur une chapelle à pilotis éloignée de l'hôtel, tout serait piégé par l'eau.

Le plan était à présent sur le point de débuter. La télévision de la chapelle joua un film que Mimura avait monté, puis à la suite, les huits élèves pourraient tirer leur balle.

Le long-métrage jouait tranquillement jusqu'au moment où les fautes de Koro-sensei soient toutes dévoiler, et cela pendant une heure sans qu'il ne puisse remarquer que la chapelle se remplissait d'eau. On ne pouvait pas vraiment expliquer comment se sentait-il psychologiquement.

Ils ne restaient ensuite que les détenteurs de balles, chacun visa un tentacule de leur professeur laissant leurs camarades briser les murs de la chapelle.

Tout d'un coup, le reste de classe sortirent de l'eau en flyboard créant un immense dôme d'eau. Pendant ce temps, Ririchiyo prit le maximum de tentacules coupés qui trainaient au sol, c'était glissant et elle ne pu en prendre que deux puis s'enfuit du dôme avec les autres. Karma l'y attendait avec un jet-ski comme elle ne savait pas nager et l'emmena rapidement loin d'une imminente rafale​ de tirs.
Le garçon avait dit à la classe qu'ils ne participeraient pas à ce dernier acte car il s'était soit-disant foulée la cheville dans l'eau et que Ririchiyo n'allait pas bien, tout ça pour récupérer les tentacules.

Ils virent de loin une explosion dans l'eau et espéraient que le plan avait marcher.
Ils rentrèrent directement dans la chambre d'hôtel de Ririchiyo que prit des boites hermétiques qu'elle avait ramener et y plaça les membres tout ça rapidement rangés dans sa valise. Elle ne voulait pas que les autres sachent qu'elle faisait une expérience, ça la générait.

Les deux retournèrent rapidement sur le bord de la plage où se regroupait tout les élèves et virent avec déception que le plan avait échoué. Qui ne tentait rien n'avait rien.

À ce moment, Ririchiyo se sentit anormalement fatiguée. C'était inhabituel, elle n'avait jamais ressenti ça. Elle regarda autour d'elle, et vit qu'elle n'était pas la seule dans ce cas.

[✔]《 HANNYA 》 | an assasination classroom fanfiction | ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant