Il s'agit de Gajeel Redfox, le chasseur de dragon d'acier, qui est dans le coma depuis la fin de la guerre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucy: Natsu !! Arrête de te battre avec Grey!
Natsu: Viens le pingouin glacé! J' t'attend!!
Grey: Tu m'cherches le Tabasco?!
Lucy: C'est pas croyable comme ils s'engueulent tout le temps! De vrais gamins!! Tu les laissent se battre Erza?
Erza: Tu sais Lucy, moi, du moment qu'on me laisse tranquille avec mon fraisier 🍰, je dis rien!
Lucy: C'est vrai qu'il faut pas t'embêter avec ça.😅😅😅😅
Juvia: Grey - sama est tellement beau en caleçon!!!😍😍😍😍😍
Jellal: Je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va mal finir....
Pendant que Lucy, Erza, Juvia et Jellal regardent le pingouin et la tête d'allumette se bagarrer, Levy, qui est assise à côté de Lucy, à la tête posée sur la table et regarde le combat d'un air triste et affligé.
Lucy: Ben alors Levy, ça va pas?
Erza: C'est Gajeel qui t'inquiète?
Levy: (gênée et rougissante) Comment t'as devinée Erza?!
Erza: (en mangeant son fraisier) Ben c'est pas compliqué. On peut lire sur ton visage comme dans un livre ouvert!
Jellal: Il serait temps que tu lui dises non?
Levy: (rouge pivoine) Que ... quoi?! Mais je ....
Et voilà que Mirajane arrive, avec un plateau dans les mains.
Mira: Allez Levy, tout le monde sait que tu en pinces pour Gajeel!
Levy: (cramoisie) C'est pas vrai!!
Mira: C'est ça, c'est ça! Tu sais, Lisanna ne le dis pas mais elle aime Bixlow (même si lui s'en fiche (pour l'instant)), Elfman et Evergreen sont déjà en lune de miel et Luxus a eu assez de courage pour me dire qu'il m'aimait!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Levy: C'est pas ma faute si t'as la famille facile!!!!!
Mira: Très bien, alors regarde Erza et Jellal ou Natsu et Lucy ou Grey et Juvia ! Et ni les uns ni les autres ne sont de ma famille!!
Erza et Jellal, qui se dévoraient des yeux (Erza dévorant son fraisier en même temps), détournèrent brusquement la tête en entendant Mirajane commenter leur couple annoncé quelques jours plus tôt à la guilde. Quand à Lucy et Juvia, elles rougirent, mais la tête d'allumette et le pingouin n'écoutaient pas.
Levy: (rouge et énervée) Eh ben c'est très bien pour vous, mais moi je m'en fiches pas mal alors foutez moi la paix!!!!!!!!!!😡😡😡
Levy se lève et part en courant vers l'infirmerie de la guilde. Lucy, Erza, Mirajane et Juvia (qui avait réussi à se concentrer sur autre chose que sur Grey en caleçon), se regardèrent, ébahies devant les paroles que la petite et douce Levy avait dites.
Lucy: (d'une petite voix) Ben en tout cas, si elle aime pas Gajeel, elle a au moins gardé son language.
Mira: Humm... Moi je suis sur qu-.... Aahhhh!!!!!!!
Soudain Mirajane se fit pousser par Jellal qui essayait d'arrêter le combat de Natsu et de Grey à ses dépends. Mirajane tomba, et le plateau s'envola pour atterrir dans le fraisier d'Erza.
Mira: Oupps! Désolée Erza!!!
Lucy: Oh la m**de ! Mira, Juvia, dépêchez vous de venir !! Jellal, viens aussi, je crois qu'Erza va s'énerver!!!! (se cache derrière le bar)
Jellal: Oh put**n!! Planquez - vous, ça va chauffer!!!!!
Soudain un grand fracas retentit et un éclair s'abattit dans la salle. C'était le nouveau maître, Luxus, qui faisait son entrée après avoir effectué une mission.
Luxus: Natsu! Grey! Ça suffit!! Erza range tes épées et ne t'en mêles pas, même pour un fraisier!!!!
Natsu: Eh, oh, Luxus! Tais-toi 5 minutes et viens te battre!!!!!!
Grey: Ouais!! Ch'uis sur que sous tes grands airs, t'es qu'une lavette!
Luxus: (fronce les sourcils) Une lavette?
Mira/Lucy: Aïe aïe aïe .....
Soudain, Natsu et Grey furent électrocutés par un éclair.
Lucy: J'en étais sûre que ça se finirait comme ça.😑😑😑
Juvia: Grey - sama va bien?!
Grey: Aaaarrrgghhh!!!!!!
Luxus s'en alla se reposer après sa mission éprouvante et Mirajane repris son plateau en remerciant Luxus d'avoir arrêter les deux andouilles à sa place, ce qu'elle n'aimait pas faire.
Elle en profita pour lui voler un bisou sur la bouche pour lui souhaiter de un bon retour.
Mais revenons donc à l'infirmerie, où Levy arrive pour voir comment se porte Gajeel.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le 1 er chapitre !!!!!!!!Alors ? C'est comment?!
Dites moi tout!!!!!
Je vais essayer de poster un chapitre par semaine....
Essayer.....
Bref, on ne parle quasiment pas de Gajeel x Levy dans ce chapitre mais apres on ne vera qu'eux!!!!!!!!Soyez patients et je vous dis à la semaine prochaine !!!!!😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
GaLe [Pause Indéterminée]
FanfictionVoici ma 1 ère fanfiction. Il faudra suivre les 4 règles énoncées si dessous. Ma fanfic de passe 2 mois après le Grande Bataille contre Alvarez. Elle sera centrée sur le couple Gale (Gajeel x Levy) mais d'autres couples feront leur apparition tel qu...