Elle ferait cette mission avec Gajeel, quoi qu'il en coûte !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant que Gajeel réfléchissais en se dirigeant vers le tableau des missions, il jeta un coup d'œil à la table qu'il venait de quitter. Il vit Levy pleurer et s'en voulut. Mais s'en voulut pour quoi au juste?! Il n'avait rien fait! Gajeel soupira, et se dirigea donc vers le fameux tableau pour choisir une mission pour lui et son chat volant. Celle-ci. Il fallait battre une guilde noire et le montant était de 2. 000. 000 Joyaux. En faisant demi-tour, il se retrouva nez à nez , ou plutôt torse à nez avec Levy qui avait séchée ses larmes et qui souriait à présent.
Gajeel: Hmmm?
Levy: Alors, c'est quoi la mission?
Gajeel: (surpris) Ah?! Tu viens finalement ?
Levy: (sourit) Je ne suis pas sensée te montrer comment je suis forte?
Gajeel: (sourit aussi) Ouais. Tiens, j'avais choisi celle là mais on peut changer si tu veux pas...
Levy: Non! C'est parfait ! Mira , on prend celle là !
Mira: (qui était de retour au bar) D'accord, je la réserve. Vous partez quand?
Gajeel haussa les sourcils et dirigea son regard vers Levy, attendant qu'elle réponde. Levy fut surprise et rougit, c'est la première fois que Gajeel demandait l'avis de quelqu'un. Mirajane sourit. C'est un bon début, le dernier couple qui ne s'est pas formé le fait sans mon aide. Ils sont trop mignons les deux là.
Levy: Euuuh.... Je sais pas?! Alors... demain à 10 heures devant la guilde?
Gajeel: Ok, c'est bon pour moi. Mira, au fait, il est où Panther Lily ?
Mira: Je ne sais pas Gajeel, ça va faire 3 jours qu'il est absent. Il doit très certainement chez vous.
Gajeel: Ah ?! Ok, je vais voir! Merci Mira! Ah, et à demain crevette.
Levy: (rougit) Ou - oui.. à demain Gajeel.
Une fois Gajeel partit, Mirajane se tourna vers Levy et lui sourit. Celle-ci s'assit au bar et commanda un jus de fruit avec un grand sourire.
Mira: Tu vois, j'avais raison. C'est la première fois qu'il demande l'avis de quelqu'un et en plus c'est à toi. Qu'est-ce que tu veux de plus ?
Levy: Tu as raison, Mira, merci beaucoup pour le soutien !!!
Mira: Allez, va te préparer.. Et n'oublie pas de prendre un pull chaud parce que ce mois de décembre et très froid.
Levy: Bien sur!! Merci Mira, à bientôt.
Tandis que Levy partait de la guilde, Gajeel arrivait chez lui. Il entra dans la petite maison à l'écart de Magnolia et vit Lily, couché sur son matelas, en train de somnoler.
VOUS LISEZ
GaLe [Pause Indéterminée]
FanfictionVoici ma 1 ère fanfiction. Il faudra suivre les 4 règles énoncées si dessous. Ma fanfic de passe 2 mois après le Grande Bataille contre Alvarez. Elle sera centrée sur le couple Gale (Gajeel x Levy) mais d'autres couples feront leur apparition tel qu...