⚠️ ATTENTION ⚠️ pour ceux qui ne lisent pas les scans, il y a un risque de spoil!!!!!!!!!!! Je vous aurais prévenu!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mais revenons donc à l'infirmerie, où Levy arrive pour voir comment se porte Gajeel.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans l'infirmerie, tous les lits sont vides sauf un, celui de Gajeel. Entouré de sparadraps de la tête aux pieds, seul un œil, le nez et la bouche sont visibles.
Assise à côté, une petite tête aux cheveux bleus à mis sa main dans celle du blessé et le regarde, attendant qu'il se réveille.Levy: (souffle doucement) J'espère que tu iras mieux, Gajeel.
Elle s'endormit, la tête posée sur le lit en serrant toujours la main de Gajeel entre ses petits doigts. Elle ne vit pas Mirajane, Lucy et Erza qui les regardaient d'un air attendrit.
La belle aux cheveux bleus, endormie à côté de sa bête à la crinière noire. En revenant les trois filles parlaient.Erza: J'en étais sûre! Elle sait pas mentir Levy.
Mira: Allez Lucy!! J'ai gagnée mon pari!! 20 Joyaux qu'elle s'endormait avec lui main dans la main!
Lucy: (déçue pour elle mais heureuse pour Levy) Ok, ok! Tiens! Enfin, c'est bien pour eux. Wendy a dit qu'il ne tarderait pas à se réveiller.
Mira: Mais revenons à vous deux... C'est quand qu'on a des minis Nalu et des minis Jerza?! C'est long et moi je veux être tata!
Lucy: (toute rouge) Eh, oh!!! Calmos Mira, pas si vite! Et puis tu peux parler mais nous, on attend aussi minis Miraxus! T'en penses quoi Erza?
Erza: ...
Mira: Ça va Erza?
Erza: Venez, je dois vous dire quelque chose!
Elle emmena Lucy et Mirajane ainsi que Juvia, qui arrivait, dans un coin à l'écart des oreilles indiscrètes.
Lucy: (impatiente)Allez Erza, accouche!!!!
Mira: (surprise) Attends.... Médis pas que.... Oooohhhh !!!!!!
Lucy: Quoi?! Mais quoi?!
Erza: Je suis enceinte de Jellal.
Lucy/Juvia: Quoi?! Mais ça fait combien de temps? Ça va, t'es pas malade?! Et, il le sait, lui?
Erza: Stooooop!!!!!! Ça va faire 4 mois, j'ai vomis un peu mais ça va et non, il le sait pas. Mira!!!
Mirajane venait de tomber dans les pommes suite à l'annonce d'Erza mais elle se releva quasiment tout de suite.
Mira: (s'époussète) C'est bon, j'ai rien!!!!
Lucy: ........ Écoute, Erza, je veux pas gâcher ton instant ni te le voler mais il vaut que je vous le dise....... Je suis aussi enceinte, de Natsu. De 3 mois environ...
VOUS LISEZ
GaLe [Pause Indéterminée]
FanficVoici ma 1 ère fanfiction. Il faudra suivre les 4 règles énoncées si dessous. Ma fanfic de passe 2 mois après le Grande Bataille contre Alvarez. Elle sera centrée sur le couple Gale (Gajeel x Levy) mais d'autres couples feront leur apparition tel qu...