La Grande Bataille contre Alvarez venait de se terminer et Jellal avait été capturé par les membres encore vivants du Conseil ainsi que les autres membres de Crime Sorcière. Ils avaient décidé d'enfermer Jellal à vie dans la prison pour tous les crimes qu'il avait commis.
Conseil: Jellal Fernandez, pour tous les crimes que vous avez commis et pour avoir créé illégalement une guilde indépendante du nom de Crime Sorcière, nous avons décidé après délibération de vous enfermer en prison pour le reste de votre vie. Les autres membres de la guilde auront une peine de 20 ans de prison!
Jellal: .... Membres du Conseil, j'accepte votre souhait à une condition...
Conseil: Veuillez nous la soumettre.
Jellal: Je refuse que les membres de ma guilde soient inculpés dans les crimes que J'AI commis!! J'accepte ma sentence mais je refuse celle de mes camarades !!!!
Soudainement, la porte de la salle s'ouvrit avec fracas pour laisser entrer tous les membres de la guilde de Fairy Tail.
Conseil: Qui a autorisé à les laisser rentrer?! Sortez les immédiatement d'ici!!!!
Natsu: Oye les vieux croûtons!!!! On va pas vous laisser enfermer un ami comme ça!!! Ce genre de choses ça se règle avec les poings !!!!
Grey: Pour un coup, je suis d'accord avec la tronche de flamme!!!
Avant que quiconque n'ai pu réagir à leurs phrases, ils se prirent deux coups dans la nuque, ce qui eurent pour effet de les envoyer au tapis. Lucy débarqua derrière eux, quelque peu énervée de leur comportement.
Lucy: J'vous jure les gars!!! Plus crétin on fait pas!!!💢💢💢💢
Eh, vous, les membres du Conseil!!!! Vous allez vous dépêchez de libérer Jellal parce que sinon je suis pas sûre qu'il va rester quelque chose de ce Conseil!!!!!!Conseil: Comment osez vous, Lucy Earthfilia?! Vous rendez vous compte de ce que ce que vous osez d-...
Luxus: Écoutez, messieurs, ce que veux dire Lucy, c'est que Jellal n'a pas fait que des choses mauvaises. Il a aussi aidé à vaincre les 12 Spriggans et c'est en partie grâce à lui qu'Acnologia a été tué.
Conseil: Jellal Fernandez, cela est-il la vérité ? Ne vous avisez pas de nous mentir !!!
Jellal: ....Cela est entièrement la vérité. Quand à la création de Crime Sorcière, je l'ai fait dans le seul et unique but de vouloir anéantir les guildes noires qui nuisent au royaume.
Conseil: ...Bien. Veuillez tous rester ici pendant que nous délibérons.
Le Conseil se réunit dans un coin de la salle pour discuter du sort de Jellal. Pendant ce temps, Jellal se dirige vers Fairy Tail et leur demande quel est cette mascarade.
Natsu: (qui venait de se réveiller) Ben on va quand même pas te laisser moisir en taule nan?
Jellal: ...Les gars.... Pourquoi ??
Mira: Ben tu sais, on t'aime bien, et puis Natsu et Grey voulaient vraiment se battre contre toi...
Jellal: C'est réellement ça qui vous amène ici?
Lucy: Ben on se disait aussi qu' Erza allait être triste si elle te voyais plus donc...
Jellal: ....Sérieux.... Et je devine que vous l'avez pas prévenue?
Mira: Eh non!!! C'est une surprise !!!
Les membres du Conseil ont fini de délibérer.
Conseil: Après nouvelle délibération, nous avons décidé de vous laisser en liberté, vous et vos compagnons, Jellal Fernandez.
Jellal: Sérieusement ?!
Conseil: Oui, mais à une condition. Vous devez vous rendre dans une guilde officielle et il y aura une dissolution de Crime Sorcière. Les autres membres de cette guilde indépendante seront en liberté et feront ce qu'ils veulent sauf des méfaits. Si cela venait à se reproduire, nous serions dans l'obligation de devoir les enfermer définitivement.
Jellal: Soit, je comprends. Ai- je le droit de choisir dans quelle guilde vais - je entrer?
Conseil: Bien sûr. Du moment qu'elle est officielle, c 'est bon.
Lucy: De toute façon, la question se posait pas. Il entre à Fairy Tail un point c'est tout !!!
Conseil: Êtes - vous d'accord avec cela, Jellal Fernandez ?
Jellal: Comment pourrais - je refusé ?
Conseil: Et vous, Luxus, vous qui êtes le nouveau maître de la guilde, êtes vous d'accord pour accepter Jellal Fernandez dans votre guilde?
Luxus: Bien sur que oui, j'accepte !!!
Conseil: Soit. Jellal Fernandez, vous avez l'autorisation de vous rendre à Fairy Tail.
Remerciez ces personnes, vous avez beaucoup de chance d'avoir des amis tels qu'eux.Jellal: Bien évidemment !!!!! Merci beaucoup de m'accorder cette grâce, messieurs.
Conseil: Nous ne le faisons pas pour vous, mais pour le Conseil. Nous n'aimerions pas avoir de problèmes avec Fairy Tail.
Jellal: Je comprends. Mais je tiens quand même à vous remercier.
Conseil: Vous pouvez disposer.
Tous sortirent, contents d'avoir pût libérer Jellal. Il serait un atout solide pour la guilde dans le futur.
Mira: Voila une bonne chose de faite!!!!
On va enfin pouvoir voir des minis Jerza se promener partout dans la guilde !!!!😍😍😍😍Jellal: Mira, s'il te plaît, ne dis pas des trucs gênants comme ça.
Mira: Quoi tu veux pas ?😢😢
Jellal: .....
Luxus: Allez Mira, laisse le souffler!!!
Rentrons chez nous!!!!!Tous: Ouaiiis!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila pour ce petit Hors-série. J'espère qu'il vous a plut...
À la semaine prochaine !!!!😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Oooouuuupppsss!!!!!!
Alors la on est mardi mais j'a écris l'histoire hier.
Je pensais l'avoir posté mais apparemment mon téléphone a bugé donc dslMême si un jour vous a pas tué (j'espère).
Bref, re désolée et bonne semaine
VOUS LISEZ
GaLe [Pause Indéterminée]
FanfictionVoici ma 1 ère fanfiction. Il faudra suivre les 4 règles énoncées si dessous. Ma fanfic de passe 2 mois après le Grande Bataille contre Alvarez. Elle sera centrée sur le couple Gale (Gajeel x Levy) mais d'autres couples feront leur apparition tel qu...