Vexé que Levy l'ai stoppé aussi facilement, Gajeel pris les clefs dans un mot et se dirigea vers l'ascenseur avec leurs deux sacs.
Levy, qui défronçait enfin les sourcils, se retourna vers Bob.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Levy: Excusez - le, monsieur, mon .... ami est fatigué et il n'est pas du genre à parler mais plutôt à cogner pour qu'on l'écoute.... Mais je sais comment le calmer ne vous inquiétez pas.
Bob: Je l'espère ...
Levy: Je sais que ma question pourrait être bizarre mais recevez vous par hasard des personnes à l'alimentation.... différente ?
Bob: Ah. Oui je vois ... C'est ...monsieur votre ami ?
Que mange - t - il ?
Je dirais aux cuisines.Levy: Oh ! Merci beaucoup !
Il est très... métal. Il mange du métal.Bob: Du métal ? C'est pour le moins inattendu mais nous devons pouvoir faire le nécessaire.
Levy: Merci encore. Une dernière chose, auriez - vous l'heure ?
Bob: Bien sûr. Il est... 18 heures précises.
Levy: Bien ! Nous descendrons dîner à 19 heures 30 environ.
Bob: Je ferrais le nécessaire.
Levy remercia Bob et pris l'ascenseur. Une fois au quatrième étage, elle chercha la chambre 512, qui était au bout du couloir. Elle y entra et remarqua à sa droite un petit bureau en bois ainsi qu'une chaise en osier.
( voir Média en haut ) Elle vit que leurs deux sacs étaient posés sur le lit. Un bruit d'eau traversait la porte de la salle de bain.Levy: Gajeel ? Ça va ?
Gajeel: ..... ouais. J'prends une douche.
Levy: ... d'accord.
Pendant que Gajeel prenait sa douche, Levy regardait la lacrima - vision. Le nouveau conseil était toujours en travaux malgré 2 mois de travail (avec ou sans magie). 20 minutes plus tard, Gajeel sortit de la salle de bain. Il portait son pantalon et marcha pieds nus jusqu'au lit pour trouver un t - shirt dans son sac.
Quand Levy vit Gajeel torse nu, elle se transforma en tomate et tourna la tête. Gajeel remarqua sa gêne et lui demanda ce qui se passait.Levy: R-rien!!!!!!!
Gajeel: ............
Levy garda la tête tournée jusqu'à ce que Gajeel ai enfilé un t - shirt. Elle se tourna vers lui et le vit allongé sur le lit, les mains derrière la tête, en train de regarder la lacrima - vision. Levy resta sur son coin de lit et regarda la lacrima - vision. 45 minutes plus tard, ils n'avaient toujours pas parlés, et Levy, qui n'en pouvait plus de ce silence forcé, arrêta de regarder les infos et parla à Gajeel, toujours en lui tournant le dos.
Levy: Gajeel ?
Gajeel: Hmmm?
VOUS LISEZ
GaLe [Pause Indéterminée]
FanficVoici ma 1 ère fanfiction. Il faudra suivre les 4 règles énoncées si dessous. Ma fanfic de passe 2 mois après le Grande Bataille contre Alvarez. Elle sera centrée sur le couple Gale (Gajeel x Levy) mais d'autres couples feront leur apparition tel qu...