Gajeel regarda son assiette, ébahi, personne sauf les restaurateurs de Magnolia qui le connaissaient (et qui connaissait tous les dragons slayers) ne savaient qu'il ne mangeait quasiment que du métal, puis entendit un rire discret qui ne passa pas inaperçu à ses oreilles de dragon. Levy se retenait de rire, elle regarda sa réaction.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Gajeel : C'est toi qui ...?
Levy : Oui ! Quand je t'ai demandé tout à l'heure de monter, j'ai demandé au réceptionneur d'été faire un plat de métal. Si tu voyais ta tête ! C'est trop drôle !
Gajeel : (marmonne) ... Merci.
Levy : De rien, Mr - je - ne - supporte - pas - une - brosse - à - cheveux !
Gajeel : Arrêtes avec ça !
Levy : Bon appétit !
Gajeel : Ouais, bon app'.
Ils mangèrent leur repas tout en parlant des possibilités des sexes des enfants de Lucy et Natsu, de Grey et Juvia et de Erza et Jellal. Gajeel pensait que tous seraient des garçons pour la baston et Levy pensait que se serait des filles. À la fin de leur repas, environ 1 h 30 après qu'ils soient descendus, ils remercièrent le serveur et se dirigèrent vers l'ascenseur. Levy avait pris de l'avance et se trouvait déjà devant l'ascenseur tandis que Gajeel arrivai au niveau de la réception. Il s'arrêta et se tourna vers le réceptionneur.
Bob : Ou... Oui ? Qui a t'il ?
Gajeel : Je ... Je m'excuse pour tout à l'heure... Mais n'allez pas croire que je vous apprécie.
Le réceptionneur fût sidéré de voir cet homme, qui l'avait menacé 3 heures plus tôt, s'excuser. Il bégaya un vague "je comprends" .et le regarda se diriger vers la bleue qui l'attendait devant l'ascenseur. Celle-ci lui fit un grand sourire et le félicita pour son initiative. Fermé, Gajeel marmonne quelque chose d'incompréhensible et entra dans l'ascenseur, suivit de Levy.
Levy : Je suis contente que tu te sois excusé.
Gajeel : Ouais, ben je te rassure crevette, j'le ferrait pas tous les jours.
Ils arrivèrent à l'étage et Levy chercha les clés de la chambre. Une fois dedans, elle alluma la lumière et referma la porte à clé.
Gajeel : Pourquoi tu fermes à clé ?
Levy : Je ne veux pas avoir de visite cette nuit. J'ai besoin de dormir l'esprit serein.
Gajeel : (ricane) Sachant qu'on dort dans le même lit ?
Levy rougie à cette remarque, mais elle faisait confiance à Gajeel, et espérait qu'il ne tenterait rien de suicidaire pour lui, car sinon Erza, Mirajane et toutes les filles allaient lui faire passer un sale quart d'heure.
Levy : Toi je te fais confiance. Bon, je vais prendre une douche et je vais emmener coucher.
Levy prit sa tenue de nuit ainsi que son peignoir et se rendit dans la salle de bain. Cette fois encore, Elle ferma la porte à clé. Elle ne pensait pas que Gajeel voudrait la mater, mais s'il avait besoin de quelque chose et qu'il ouvrait la porte sans prévenir...
Elle mis 45 minutes pour prendre sa douche, se brosser les dents et les cheveux et se mettre en pyjama. Une fois fin prête pour la nuit, elle tendit l'oreille pour essayer d'entendre ce que faisait Gajeel, mais puisque aucun son ne sortait de la pièce d'à côté, elle en conclut que Gajeel s'était endormi.
Elle ouvrit doucement la porte pour ne pas le réveiller, et le découvrit en train de lire un livre ... Gajeel !? Lire un livre ?!?! Elle s'approcha sans bruits et sursauta lorsqu'il lui parla :
VOUS LISEZ
GaLe [Pause Indéterminée]
FanficVoici ma 1 ère fanfiction. Il faudra suivre les 4 règles énoncées si dessous. Ma fanfic de passe 2 mois après le Grande Bataille contre Alvarez. Elle sera centrée sur le couple Gale (Gajeel x Levy) mais d'autres couples feront leur apparition tel qu...