🎶Ne m'en veux pas car j'ai du mal à m'exprimer mais j'essaie c'est tout moi🎶
-« Entre nous, je ne sais plus quoi dire je ne sais pas ce que je ressens ni ce que toi tu ressens !Si ce sont de vrais sentiments ou si tu es sincère, j'ai quand même peur, mais tu sais quoi? Pour une fois je crois il faut prendre des risques et j'accepte de le prendre avec toi, après tout je ne peux pas nier ce n'est pas la première fois que tu me demandes de t'accorder une chance, j'étais réticente car c'était derrière un écran aujourd'hui tu es là, je te mets donc à l'épreuve »
Puis j'ai ajouté :
-« Mais je pensais tu était intéressé par quelqu'un d'autre, la personne dont tu voulais faire la surprise c'est pas ta petite amie? »
-« Mais c'est de toi dont je parlais »
Sur le coup je me suis sentie idiote mais si ça se trouve ce n'est pas vrai aussi!
Je sentais son regard sur moi et je décide et quand je l'ai regardé je ne pouvais pas expliquer ce qui était entrain de se passer mais j'ai su quand même parlé:
-« Dans les films c'est là où tu devrais m'embrasser »J'ai à peine fini ma phrase que j'ai sentie ses lèvres sur les miennes, je vous le jure que j'avais l'impression que tout avait disparu autour de nous.
C'est donc ça avoir des papillons dans son ventre?
Vous m'auriez demandé l'heure j'aurais été incapable de vous le dire car en l'espace de quelques secondes le temps c'est arrété!
C'était d'une telle douceur que la douceur elle même s'inclinait.Je le fixais sans savoir pourquoi, je crois s'etait le déclic, alors je me mis à l'observer
Qu'est-ce qui est entrain de se passer, suis-je prête ?Point de vue de Salim
Je ne sais pas ce qui me prend, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fou d'elle, je la connais à peine quand même, mais cette fille n'a rien à voir avec les autres.
Amusante, intelligente, avec une énergie incroyable, avec un charme fou et pour couronner le tout elle un de ses sourires.
Je ne mens pas il y'avait l'attachement depuis nos discussions sur Facebook, nous étions toujours sur la même longueur d'onde, j'aimais bien parler avec elle et des fois je pouvais passer des heures à parler avec elle sans jamais m'ennuyer.
C'est une fille avec sa vision à elle, elle s'en fou de ce que les autres pensent et ce côté déjanté d'elle m'a toujours plu.
Et je ne suis pas déçu de la rencontrer en vrai car elle reste cette fille authentique et j'ai envie de la connaître encore plus, et je sais que je ne peux pas me contenter d'être un simple ami, j'ai toujours voulu être plus pour elle.
Sa voix me retire de ma bulle
-« Mais depuis tout à l'heure je parle seule »Elle a quand même du caractère, beaucoup de caractère.
-« Désolé tu disais? »
-« Tu es sérieux ? »
Son téléphone commença à sonner.Elle répond et mis en haut-parleurs. C'était sa sœur apparemment:
-« Allô » répondît-elle
-« Tu es où?Mbaba haho ngutso huzisa »(Ton pere fait que demander apres toi)
-« Tsami » (j'arrive)Je n'avais pas envie qu'elle rentre, on a pas vu le temps passer tellement on était bien.
N'allez pas croire que je suis amoureux d'elle, je trouve juste qu'on va bien s'entendre après elle me plait beaucoup et j'aime bien sa personnalité.
-« Bon je dois y aller! »dit-elle en se levant
-« Ok on y va! »
-« Sa vilaine tête! »
-« Ma belle tête oui »
-« Il se prend pour qui lui? »
-« Ton petit ami, ton futur amoureux »
-« Tu vas tomber amoureux en premier »
-« On parie!Celui qui craque en premier presente l'autre à sa famille »
-« Tu délires! » hésita t-elle
-«Tu aurais peur? »
-« Bon d'accord »Fierté oblige mais entre nous je comprends son hésitation chez nous il y'a des principes à respecter, ce ne sont pas tous les parents qui peuvent accepter que que leurs filles leur présente un homme dans ces conditions.
VOUS LISEZ
Soulem
General FictionA 19 ans Soulem voit son monde s'écrouler depuis qu'un jeune homme est entré dans sa vie!Sa vie de bledarde prend une tournure inattendue après s'être aventurée avec cet homme qui lui a caché un gros secret! C'est l'histoire d'une jeune fille qui a...