Chapitre 13

75 18 16
                                    

🎶j'ai le cœur en vrac et si je dérape c'est parce que t'es parti aussi vite que t'es arrivée et tu t'en es allée avec un bout de moi🎶

Point de vue de Farah

C'est aujourd'hui que nous partons pour le Maroc je suis toute excitée malgré que je sois un peu énervée.Depuis l'autre jour on s'est pris la tête à cause de Karima, je ne la sens pas mais lui il la défend en disant qu'elle le considère comme une amie et que c'est réciproque mais l'instinct féminin ne se trompe jamais.J'espère au moins que ces vacances vont nous aider à y voir plus clair.
Nous avions tout réglé et nous étions à la salle d'attente.
Jawad était concentré sur son phone et  je parie qu'il joue, il ne fait rien d'intéressant mais il veut avoir l'air de m'ignorer alors que normalement c'est à moi de me mettre en colère donc je fais pareil!
Il me reproche d'en faire trop, apparemment je fais des histoires mais bon en tout cas le temps nous le dira.
A un moment je me suis dite ça sert à rien de rester comme ça, on part en vacance mais nous faisons des têtes d'enterrement.
-: « Jawad pourquoi tu fais cette tête? »
Il ne répondit pas!
-: « Jawad te parle »
-: « Oui je sais! »

Moi sincerment je sais que  si je continue de parler ça va partir en vrille et ça va encore empirer la situation donc je me tais!Je sais que j'ai dû sortir des mots qui l'ont fait mal quand on se disputait donc je peux comprendre, mais j'ai l'impression il abuse quand même.Mais malgré toute cette tension je ne me lasse pas de le regarder, discrètement bien sûr.Il est magnifique cet homme!

Je regarde un peu derrière nous pour voir il y'a combien de personne à peu près y'avait ni trop ni peu !De loin je vois une main qui me fais signe et je vois que c'est Karima, il ne manquait plus que ça! Elle se lève et se dirige vers nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde un peu derrière nous pour voir il y'a combien de personne à peu près y'avait ni trop ni peu !
De loin je vois une main qui me fais signe et je vois que c'est Karima, il ne manquait plus que ça! Elle se lève et se dirige vers nous.
Une fois à notre niveau elle nous salue, puis s'adresse à Jawad :
-: « Ça va Jawad? »
-: « Oui ça va et toi? »
-: « Ça va, dis tu peux venir deux secondes? »
Je riposte:
-: «Il vient nul part! »
-: « Je m'adresse à Jawad! »
-: « C'est moi qui te réponds il ne vient pas! »
Je suis peut-être calme mais il ne faut pas non plis trop pousser.
Jawad lui ne parlait pas!
-: « Bon sang Jawad tu viens ou pas? »
Elle est culottée quand même!
Et à ma grande surprise Jawad se lève et part avec elle à deux mettres de moi et elle lui disait quelque chose et vu le sourire de Jawad ça doit être intéressant.Je dis rien!Rien du tout!

[...]

Dix minutes après on était dans l'avion et Karima était à deux pas de nous, une vraie peau de colle!
À un moment elle fait signe à Jawad d'aller s'assoir  avec elle et donc il y va sans pression, je ne sais même pas à quoi il joue mais vous savez j'ai fais quoi?Bah rien!
Ils étaient là à se taper des barres de rire et moi je disais rien!

SoulemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant