Chapitre 11

70 17 24
                                    

🎶I hate you, I love you...I hate that I love you🎶

Deux ans plus tard...

Point de vue Hisham

Quand même,il y a du niveau masha Allah mais bon il faut quand même recevoir les autres peut être il y'a mieux.Ces entretiens sont très difficiles, devoir choisir un employer en se fiant seulement sur un bout de papier, oui il ya également ce qu'ils disent mais qui dit que c'est vrai?
Mon assistante appelle la suivante elle entre et dès que je lève mes yeux je n'ai pas compris ce qui s'est passé.Je ne sais pas ce qu'elle a de speciale cette fille mais je sais quand même que ces yeux sont magnifiques, elle même d'ailleurs!Elle me trouble quand même car elle a l'air mystérieuse et différente!Elle sourit et là franchement rien à dire envie de l'embaucher sans entretien elle attirera la clientelle avec ses yeux et son sourire.Je suis pas du genre à montrer mes émotions donc je me ressaisie et je prends mon air le plus serieux:
-: « Bonjour madame... »
-: « Soulem! »
Joli prenom quand même
-: «Hisham I**** »
Je lui pose quelques questions, elle repond avec facilité puis elle prit congé!
Nous sommes à la recherche d'une caissière pour notre boutique de prêt à porter, elle n'a pas eu d'expérience mais elle a affirmer qu'elle apprend vite.
On verra!

Point de vue de Soulem

Je suis à Paris ça fait trois mois nous sommes
en Août , Zeynab a maintenant 2 ans.
L'argent qu'Alexandre m'a donné ma'a aidé à m'installer et vivre ces trois mois mais je dois quand même trouver un boulot pour payer mes factures.Et pour envoyer Zeynab à la crèche car c'est bientôt la rentrée.J'ai réglé ma scolarité car c'est une université publique et j'ai décidé de recommencer et de faire un bts en marketing.

Mais en attendant aujourd'hui j'avais un entretien, ça devrait y aller mais le patron était tellement serieux que ça m'a rendu nerveuse.C'est un arabe pas mal au passage.
Je récupère Zeynab chez la voisine puis je rentre, je lui fais à manger, je fais ma prière, je rechauffe des pattes qui etaient au frigo et je me mets bien devant la télé!

Trois jours après...

Je pensais à toutes les dépenses que j'ai faites et à tout ce qui me reste comme argent et il me faut vraiment un travail.J'ai deposé dans plein d'endroits sans réponses.
Quand j'attends mon téléphonne sonner et je réponds :
-: « Allo! »
-: « Vous êtes Mme A***** »
-: « Effectivement! »
-: « D'accord c'est le magasin ***** on vous appelle pour vous informer que vous êtes engagée comme assistante du dirrecteur et que vous commencez demain... »
Et elle a raccroché.
J'ai pourtant pas postulé pour ce poste.Il y'a anguille sous roche.

Je me prépare pour demain mais je ne sais pas je vais faire quoi pour Zeynab car la voisine ne peux pas toujours la garder, donc c'est soit je cherche une garderie soit je  cherche une nounou mais je ne peux pas me prononcer car je ne sais pas combien on va me payer.D'ailleurs je ne comprends du tout pourquoi assistante, il en avait déjà une!
Mais pour le moment je vais demander à ma voisine pour juste demain après je vais essayer de voir.

Point de vue de Farah

Je fais mon master2 en économie bancaire mais entre temps je travaille aussi comme comptable dans une agence automobile.
Je suis en France il y'a deux ans et tout va bien, enfin presque.
Je dis presque car j'ai eu une demande en marriage et ça me stresse.
Enfaite chez moi on demande la mains à nos parents et ça même si vous étiez ensemble avant.Et souvent ce sont des personnes qui ne te connaissent pas personnellement qui viennent demander ta main, soit ils t'aiment bien où on leur a conseillé...etc.
Et sachant que je ne connais la personne je ne peux pas tout de suite accepter, il faut que je vois de qui il s'agit quand même!
Alors quand mes parents me l'ont annoncé je leur ai demandé de me laisser le temps d'apprendre à le connaître.

SoulemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant