Chapitre 19

85 15 23
                                    

🎶It's so loud inside my head🎶

Point de vue de Farah

Je viens à peine d'arriver dans mon appartement, je m'affale sur mon lit et je fixe le plafond. Est-ce la bonne décision? Et si j'avais tors? Pourquoi n'ai je pas cherché à discuter avec Jawad.
Je sais que je n'ai pas été ferme sur ma décision, et je n'ai pas prétendu qu'on allait rompre, j'ai juste demandé un peu de temps pour chacun, afin que l'on puisse bien réfléchir.
Je pense c'est la meilleure décision finalement, si vraiment il a besoin de moi, il le prouvera, dans le cas contraire, c'est ainsi et je n'y peux rien!
Je n'ai pas allumer mon téléphone, je profite du reste du congé que j'avais pris pour être seule et me couper du reste du monde, prendre le temps pour moi, et mettre tous mes idées en place.

(...)

Une semaine plus tard, je ne me lasse toujours pas de ma petite routine, c'est tellement sain pour l'esprit de rester un peu en retrait.
Je lis, prends soin de moi, regarde des films et séries, je cuisine.Je prends cette semaine comme une sorte de cure sans téléphone.
Cela n'empêche que Jawad me manque, plus que je ne le pensais.J'ai eu le temps de réfléchir, et pour être sincère Jawad a toujours été attentionné avec moi, tendre, compréhensif mais surtout franc.
On rigolait beaucoup ensemble et je me sentais en sécurité avec lui.J'espère il comprend ma position et que si je le rappelle ça ne sera pas trop tard, car au moins maintenant je suis fixée.Au premier obstacle je n'avais pas à fuir, mais on devait le surmonter à deux, car on dit souvent qu'il n'y a pas d'amour sans histoire.

Je décide d'allumer mon téléphone et à peine ma connexion activée, une rafale de notifications.
Des tas de messages de Jawad mais le dernier m'a laissé perplexe :
« Tu ne sais pas de quoi je suis capable, s'il s'agit de te reconquérir »
Comment devrais-je le prendre? Était-ce une menace? Ou une déclaration d'amour?
J'étais là à me poser mille questions quand je vois le numéro qu'il utilisait ici m'appeler!Curieuse j'ai vite répondu c'était très intriguant!
-: « Ouvres la porte!»
Machinalement je me dirige vers la porte et j'ouvre, je le vois, c'était lui, en face de moi, les yeux dans les yeux.Je ne pouvais rien dire, on a passé plus de 30 secondes à se fixer dans le silence.
Ensuite comme poussée par une force dont j'ignore la source, je me jette dans ses bras, en pleurant, sans même savoir pourquoi.Je n'avait  pas l'habitude de gérer toutes ces histoires, je ne savais pas comment réagir, ni quelle décision prendre, mais je savais qu'il m'avait beaucoup manqué et que j'étais contente de le voir.
Il me caressait la tête en me chuchotant:
-: « Ça y'est c'est fini je suis là ! »
J'ai l'impression d'être une petite fille avec lui, il me couve avec tellement de douceur.
Je me relève et sèche mes larmes et je le fait entrer.

(...)

-: « Mais Jawad, ton stage tu en fais quoi? »
Lui demanda-je après s'être bien installé.
-: « J'ai été pris mais vu qu'ils ont une filiale ici je leur ai demandé un transfert »
-: « Tu vas donc rester? »
-: « Oui et Farah à propos de ce qui s'est passé... »
Je le stoppa:
-: « Je sais que tu veux en parler et qu'on devrait le faire, mais ne restons plus fixés sur ça, j'ai eu le temps de réfléchir et maintenant je sais que je veux faire ma vie avec toi »
Il souris et répondit:
-« Regardes ce que tu me fais faire, j'ai même déménagé pour toi, pour rien au monde je n'allais te laisser filer, Farah je t'aime »
Je me suis juste contenté de sourire avant de le laisser m'embrasser.





Un an plus tard...


Point de vue de Soulem

SoulemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant