Chapitre 5

130 25 24
                                    

🎶Est ce que moi sans toi,toi sans moi on pourra un jour être heureux....🎶

-« Qu'est-ce que tu as? »
-« Je suis entrain de me demander  comment on sera une fois que tu partiras »
-« Ecoutes je vais te dire un truc, au début ce n'était pas mon intention, être à fond avec toi mais comment peut-on te résister toi et ta personnalité!Je t'aime d'un amour unique, sincère, simple et doux!Bientôt je pars mais retiens quand même mes paroles car peu importe ce qui arrivera saches que tu m'as marqué, en bien, je me demande comment je peux rentrer et je peux continuer à parler, mais tous ces mots ne sont rien comparé a ce qu'il y'a là. »
Il prend ma main  et mis sur sa poitrine!On pouvait lire dans sa voix la tristesse!
J'ai baissé les yeux car je n'ai pas envie qu'il puisse lire se que je me bat pour camoufler!

Salim me relève la tête par son index pour m'observer, et c'est une fois les yeux dans les yeux qu'il comprit que j'allais mal!
Malgres tous ces efforts pour montrer le contraire, mes émotions crèvent les yeux!

Franchement ce qu'il vient de dire ça va droit au cœur et je sens que ça vient du sien et j'ai envie de le croire!
Des fois je me trouve naïve car beaucoup ont fait leurs preuves et qu'au final ils sont où?
Mais faut quand même pas que je me dise tout le temps ça car je finirais seule!
A un moment je me suis dit soit je lui reponds et risque de vendre ma fierté, soit je me tais.
Mais vu tout ce qu'il m'a dit ça sera pas bien de garder le silence surtout que ce qu'il vient de déclarer c'est reciproque!
Donc je l'ai regardé droit dans les yeux, un truc qui me trouble, mais je l'ai fixé et avec tout l'amour que nos regards peuvent dégager je pris la parole, je sais qu'en commençant je peux plus revenir en arrière mais bon je me lance:
-« Si tu savais Salim comment aimer ne signifie plus rien pour moi! »

-« Aimer ne signifie rien, le mot est faible, je crois l'Academie française doit faire des efforts » dis-je en rigolant
Puis je continue :
-«Car depuis que je te connais, que je te connais vraiment, je me suis dit à quoi sert tout ces mots si aucun mot n'arrive plus à exprimer mes sentiments tellement ils m'echappent!
Tu m'as fait baisser ma garde et je me retrouve devant toi là à declarer mes sentiments comme une idiote »
Je fis une pause pour eviter que mes larmes me trahissent, je déteste pleurer devant quelqu'un donc j'inspire profondement et je continue:
-« Salim si tu pars, tu pars avec mon coeur!
Des fois je deviens barge rien qu'en me disant que tu parles à d'autres, imagines un peu quand tu seras loin!
Je savais pas que le vrai amour c'etait comme ça!
Je t'aime dangereusement!
Car je t'aime à en mourir.
Je t'aime tout courtz
Mais c'est parce que tu m'aimes en retour!
Je vois depuis le debut tu fait que sourire betement mais je m'en fou qu'tu me prennes pour une folle car je suis folle de toi, j'assume!
Je suis du genre à ne pas montrer mes sentiments mais quand je le fais je le fais entièrement »
Je respire encore une fois et continue :
-« Comment je peux me passer de nos discussions, nos textos, nos fous rires, nos sorties et tout le reste?
Tu as tout ce que j'aime!
Si t'avais un truc en moins ou en plus je crois je t'aimerais pas autant car t'es parfait pour moi »

Sur ce il m'a regardé intensement que j'en ai frémis, son regard est si troublant que je n'ai pas pu le soutenir trop longtemps
En vrai je fais genre la fille forte mais serieusement c'est une carrapace pour me proteger, sinon les gens auront fait de moi leurs souffre-douleur donc je préfère cette façade.

Salim se racla la gorge et dit:
-« je suis sans voix »
-« Je me demande comment tu parles alors! »
-« On ne peut même pas être romantique deux minutes!Idiote! » dit-il en riant
-« Alors c'est quand les présentations? »
-« Je ne vois pas de quoi tu parles. »
Il avait très bien compris.Comme c'est lui le premier à déclarer ses sentiments mêmes si c'est réciproque mais c'est à lui de me presenter à sa famille!

SoulemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant