chapitre 11:

13 1 0
                                    

Arthur

Je secous doucement Gisa, elle est en train de faire un cauchemard. Elle ouvre doucement les yeux et murmure qu'elle a fait un horible cachemard!!! Je lui repond que je l'ais vu et puis je lui demande de me le raconter. Elle raconte tout en details, à la fin elle est au bord des larmes...
Alors je la prend dans mes bras, lui fais un calin et caresse doucement sa tete. Elle se rendort doucement, moi aussi je commance à m'endormir. Alors je regarde ma montre et vois que le tour de garde de ma tante est passé depuis lontemps. Je decide donc d'aller reveillé mon oncle à qui son tour commance dans dix minutes.

Il se reveille, me regarde et dit:

-Pourquoi ce n'est pas Romy qui me reveille?

-Je n'etais pas fatigué, et puis j'ai pas vu l'heure, par contre Gisa a fait un cauchemard...

-Gisa? Quesqu'elle a fait comme cauchemard ?

Je lui raconte donc le cauchemard, de sa fille, je comprend son inquietude!
Puis Ludolf me dit d'aller dormir. Je tourne pendant pratiquement une heure, mais fini par m'endormir.

C'est ma tante qui me reveille, elle et Ludolf vont chercher à manger et je doit garder Gisa. Ma cousinne dort toujours. Je pense à ma soeur et demande à Romy d'essayer de trouver des informations sur ce que font mes parents et Hanna. J'ai tres peur pour eux!

Le Chant Du PianoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant