Marine vint me rejoindre sur le canapé et souffle longuement.
"-Merci la miss, vas te changer après on peut y aller ! M'ordonna Marine.
-C'est normal, okais mais je compte sur toi pour te mettre en valeur et faire baver les mecs !
-Promis !"Marine partie dans sa chambre, quant à moi je monte à l'étage direction mon dressing. Bon mes affaires sont encore dans mes valises. Je sors une robe blanche qui fait ressortir mes yeux vert ainsi que mes cheveux et un pantalon noir + un t-shirt thrasher. Je sais pas trop quelle tenue prendre, le robe ou le pantalon . Au même moment mon iPhone sonne en FaceTime. C'est Sam !
"-HELLO MA VIIIIIIIE ! me cria-il.
-OMGGGG BAEEEE ♥ TU ME MANQUES DE OUFFFF ! lui dis-je.
-J'SUIS CONTENT DE TE VOIR ! ♥️ Alors Nice c'est comment ? Des amis ? Ooooh et alors ta nouvelle famille !? Me bombarda Sam de questions.
-Wowoww doucement doucement... Nice pour l'instant je n'ai pas vu grand chose, j'ai juste été faire un tour au centre-ville mais c'est plutôt pas mal... Y'a un mec il m'a saouler de oufff, t'sait le mec bien relou, qui se prend pour le roi du monde, le plus fort le plus puissant *en faisant des gestes circulaires ainsi qu'en exagérant la voix*. Zack j'crois qu'il s'appelle, je sais exactement comment il s'appelle... il m'a suivit sur tout mes réseaux et il est venu chez moi ! J'te raconte pas le bordel ! Booon j'vais te laisser, j'dois partir en ville... lui racontais-je.
-Okais princesse ! Princesse... Ce mot me hante... Mais qu'est ce qje j'ai à la fin à toujours penser à Zack dès que quelqu'un emploi un des mots auxquels il est habitué de dire ! Salut ! ♥️ Me salua mon meilleur ami.
-Oooh attend je porte ça ou ça ? Dis-je tenant ma robe dans ma main gauche et mon pantalon et mon t-shirt dans mon autre main.
-Celle de droite! Me conseilla Sam. Tu la portais souvent à L.A, ça te rappellera la bas. Même si je l'avoue que t'es partie il y a quelques jours...
-J'avoue merci ! J'vais enfiler ça et je t'appelle tout à l'heure avec Marine ! La bise ♥️ !
- Okais, à toute !"Sam racrocha et j'enfila ma tenue. Je partie ensuite dans la salle d'eau face au miroir. Je sortie ma trousse et j'y sortie une brume que j'appliqua sur mon visage en fermant les yeux. Dans ma boite blanche customisé de mes dessins. Je sors également mon maquillage. J'appliqua mon rituel de maquillage puis termine par mettre sur mascara et me les recourber. J'adore me maquiller mais j'aime pas avoir l'impression de ressembler a une beurette, j'ai horreur de ça ! Brefff, je me coiffe d'un chignon romantique avec quelques mèches sur le devant que je dégage, j'attache le tout et voilaaaa ! Je ne met pas de laque cette fois, j'ai pris un bon élastique. Une touche de mon parfum Dior et je rejoins Marine en bas. Wooow cette femme ! (😂) Marine est vetu d'une simple robe bleu roi (légèrement plus longue que sur le média) qui met ses magnifiques jambes en valeur ainsi que ses cheveux brun claire qu'elle a bouclé avec ses chaussures à talons noirs vernis. Nous partons direction une Alpha Roméo 4C. Décidément y'a que des put*ins de caisses ici ou ça se passe comment? J'ai l'impression de ne pas être dans la réalité, ça me perturbe... J'ouvre la portière et m'assoie dans cette magnifique voiture, j'ose même pas imaginer la somme... Marine démarre et le portail automatique je précise s'ouvre. J'entre ouvre la fenêtre de mon côté et j'observe le paysage défiler pendant toute la route. Une fois arrivé dans le centre ville plusieurs personnes se retourne devant notre voiture. C'est ça ma vie maintenant ? Une belle voiture de marque, tout le monde y prête attention mais une voiture de merde personne je prend la peine de la regarder. Baah oui en même temps c'est logique je fais ça aussi... Mais le monde d'aujourd'hui c'est ça, tu portes de la marque t'es le bienvenue et les gens qui n'ont pas les moyens on les écrases... J'ai jamais compris ce système ! Enfin bon j'peux rien y faire malheureusement... Je sors de mon imagination en voyant Pull&Bear !
"- Marine ! On peut passer a Pull&Bear ?
- Bien sur ! Après tu voudras faire quoi ? me demanda Marine.
- Oooh euuuuh Zara, H&M c'est obligé et ensuite ceux que tu veux.
- On fera un pause au Starbucks, pour moi dès que je sors et qu'il y a un Starbucks à coté, je suis dans obligation d'y aller ! m'explique-elle, bien entendu si ça ne te dérange pas !
- Tout au contraire ! J'suis exactement comme toi !"Nous nous dirigeons vers le magasin, j'y trouve quelques hauts ainsi que 2 pantalon et 1 short, un peu de bijou et c'est tout. Marine m'avait dit qu'il y avait pas de limite de prix, je suis quand même resté raisonnable. J'ai pris quasiment des trucs ample, j'ai pas trop que l'on voit mes formes. J'trouve que j'ai trop de ventre, j'ai des jambes assez fortes ainsi que mes mollets n'en parlez même pas ! D'ailleurs Marine me l'a fait remarqué, elle me rappelle Camille physiquement parlant. C'était une fille simple et magnifique aussi, elle a tout les atouts pour plaire mais elle ne chercher pas à le faire remarquer. Elle était populaire elle connaissait tout le monde, elle faisait la bise à tout le monde, j'étais présente aussi mais personne ne faisait attention à moi. Certaines personnes trouvaient que je faisais tâche à côté d'elle. J'avoue qu'ils n'avaient pas tort non plus ! J'étais dans son ombre tout le temps, Sam me disait souvent
"Arrête d'être avec cette fille, regarde la tu as toujours été la pour elle mais elle au contraire, elle préférait se taper des mecs sans se rendre compte que tu étais la... Tu t'es fait harcelé devant ses yeux mais rien ne la choque ! Merde bouge un peu ouvre les yeux ! Elle n'est pas fait pour toi !"
Il levait toujours mes manches jusqu'en haut de mon bras. Je vois encore son regard sur mes cicatrices... Ce regard conscient de se que j'ai souffert en plus de ça... Il me regardais tendrement, j'étais bien avec lui.... Mais a chaque fois je le repoussait et je partais en courant sans même le regarder... Marine me sortie de mes pensées."- Allison on passe à la caisse ? me demanda-t-elle.
-Oui oui on y va !"Nous partions du magasin quand je fus bousculé par quelqu'un...
Une des ces p*tes du lycée vous voyez le genre ? Le style que tout les garçons bavent devant elles, qui sont obstinés par elles. Les meufs magnifiques 100% maquillage baaah c'est ça. La clime fait légèrement voler ses cheveux blonds foncés. Elle me dévisage de la tête au pied, j'ai l'impression de revivre se que je suis venu perdre dans mon passé... Je m'empresse de quitter le magasin suivi de Marine qui se demande se qu'il s'est passé, j'eu juste l'opportunité d'entendre un "tu pourrais t'excuser connasse !" J'espère une chose ne pas avoir cette p*te dans mon lycée. Nous partions en direction des autres magasins et ensuite nous irons au Starbucks."- Pfff y'a du monde, ralège-je, on peut aller en terrasse ?
- Ouaiiis ou ça ? me repondit Marine.
-Face à la mer.
-Super en plus il y a même pas de vent pour un fois ! S'enthousiasme Marine.
-J'avoue c'est agréable, faut en profité !"Nous marchâmes sur le sable de la plage nos chaussures dans nos mains. Je m'arrêta et proposa un bar, il étais plutôt lumineux et attirait majoritairement des jeunes. Nous nous posâmes sur une table au soleil à côté
d'une table de gens de mon âge, ils ont l'air cool, on les entends rire au éclats, ça me faisais rire. Avec Marine nous discutions de tout et de rien, de mon changement de vie comment de le vivais... Franchement je préfère largement ma vie maintenant même si mes parents, mon grand frère me manquent... J'ai les yeux qui brilles à parler d'eux, Marine le remarque et change de suite de discussion. Elle est gentille, même si je la connais pas plus que ça je sais qu'on va être de très bonnes amies ! Ca me rassures de ne pas être seule. Un serveur vint passer commande et je ne prêta pas forcement attention qui était ce jeune homme, ce n'est qu'à mon tour que je relève la tête et oooh non...Voila pour ce chapitre ! Je tenais a m'excuser si je ne poste pas régulièrement c'est que je ne suis pas souvent chez moi... Mais ne vous inquiétez pas je vais essayer de trouver un bon rythme ! Bonne journée / soirée / nuit ♥️
VOUS LISEZ
ZACK. (Terminé)
RomanceEst-il possible d'avoir envie d'étrangler cette individu à chaque fois que je le vois mais de le désirer plus que tout...? Chaque secondes sans sa présence autour de moi est une put*in de torture, comme si on arrachait nos membres un à un. Je suis v...