| Zack | 29

35 1 0
                                    

"Cher élèves, aujourd'hui nous aimerions que vous accueilliez une personne le plus chaleureusement possible. Elle a traversé une période quelque peu difficile et elle revient dès à présent. Elle a besoin d'entourage et d'un temps d'adaptation. J'espère que vous vous montriez compréhensifs. Vous la connaissez pour la grande majorité, Allison Joyce."


Mon coeur n'a fait qu'un bon en moi. Je lève la tête précipitamment et je ne peux m'empêcher de sourire. Je lâche ma clope par terre et pars en courant pour la chercher. Des papillons se forment dans mon ventre. Je vais enfin la retrouver ! Je bouscule tout le monde, je veux la prendre dans mes bras, l'embrasser indéfiniment. Plus je cours, plus les minutes passent et plus j'ai l'impression de jamais la retrouver. Je me stoppe net. Elle est là, devant moi. Souriante, pleine de vie, heureuse. Mon coeur se serre quand je m'approche d'elle. Hannah me voit en première et me lance un regard noir. Lilian se retourne et imite sa copine. Quant à Allison, elle reste figée sur place regardant le mur. Mon visage se décompose, je ne comprend rien. Lilian se décide de venir à ma rencontre. Son regard est vide lorsque qu'il rencontre le mien.

"Zack, il est préférable que tu n'ailles pas la voir. Tu l'as déchiré en mille morceaux. Je ne veux pas la voir ainsi et je pense que toi aussi. Je ne sais pas ce que tu as fabriqué avec Mya mais ne t'avises plus de reparler à Allison. Si tu tiens un temps soit peu à elle, il vaut mieux que tu la laisse. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête... Je ne te reconnais plus, tu n'es plus le Zack que j'ai connu, tu n'es plus le Zack que j'ai aimé apprécier, tu n'es plus ce Zack là. Maintenant retourne avec ta Mya, ton groupe, tes clopes, ta drogue mais ne compte plus sur moi pour te soutenir dans ce sens. J'ai une vie stable à présent, tu en avais une aussi mais il a fallu que tu la détruise encore une fois... A plus Zack." me dit il.

Ses mots m'abatte en une seconde. Je ne comprend pas leur réaction... Qu'ais je donc fais ? Je suis perdu. Ils s'acharnent sur moi ! Je... ROOH ! Je me rue hors de cet établissement. Monte dans ma voiture et me dirige chez moi. Je pars dans le garage et prends ma moto. Je ne suis pas monté dessus depuis des années. Je fais ronronner le monteur et démarre à toute vitesse. Je prend l'autoroute et accélère de plus en plus. Cette sensation de liberté me rend dingue. J'aime l'adrénaline que cela me procure. Mes cheveux et ma veste en cuir volent dans le vent, il ne manque plus que mon âme. Je serais réellement libre. Libre de faire ce que bon me semble, libre de retrouver Zoé, libre d'être à nouveau heureux. Je zigzague entre les voitures, certaines klaxonnent et elles ont le droit de voir mon magnifique majeur. Seuls quelques privilégier ont cet honneur. Je m'engage ensuite sur ma droite, continue encore un peu et je roule sur une route de gravier.

J'y suis presque. L'horizon est magnifique, comme la dernière fois que je suis venu. Je descends de ma bécane et accoure vers le sable. Je frappe sur tout ce qui me tombe dessus, une poubelle, un vieux tronc d'arbre, l'eau salée de la mer. A bout de souffle que m'arrête, me laisse tomber sur le sol. Je ferme les yeux, et profite du moment. Je me remémore mes grands moments passé ici. Les meilleurs étaient avec Zoé. J'étais éperdument amoureux d'elle. Je la vois toujours courir sur le sable, les cheveux volant dans le vent chaud d'été.

"Aller viens qu'est ce que t'attends ?! L'eau est super bonne !" me criais Zoé.

"Attend, j'arrive !"

Je me déshabilla laissant seulement mon boxer et partis la rejoindre en souriant. Je me souviens encore du soleil chaud qui tapait sur nos peaux. Le reflet du soleil sur l'eau calme et douce. Je pris Zoé dans me bras, lui disant combien je l'aimais, combien elle me rendait heureux auprès d'elle, que je voulais passer l'éternité avec elle. Je souris à cette idée là. J'aimerais tellement que ce soit possible. Zoé, je te promet que je te rejoindrais bientôt, plus vite que tu l'imagine. Elle m'éclaboussait, et nous étions partis dans une bataille d'eau. Elle riait aux éclats. Je donnerais je ne sais pas combien pour l'entendre rire, juste une seule fois. L'entendre me dire je t'aime.

***

--> La réaction de Zack ?

--> Le comportement de Lilian face à Zackari ?

Une idée ? En commentaire !

Jxlxne :))

ZACK. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant