« Oh merde Zack !
Je l'ai laissé seul pour le nettoyage putain !
J'avais complètement oublié !
Merde merde merde !
J'espère qu'il ne m'en voudra pas...
Tampis je m'excuserais demain.
Je vais faire mes devoirs pour m'avancer que je m'endormie devant. »••• Pendant qu'Allison n'était pas en cours •••
J'entre dans le premier cours que j'avais en commun avec Allison, cours de philosophie.
Je ne la vis pas, pourtant je suis en retard et elle est toujours à l'heure.
Pourquoi je pense à elle moi encore ?
Faut que j'arrête.
Je m'installe sous les regards de filles qui m'observent intensément.
Baah oui suis-je con ?
Comment ne pas y avoir pensé ?
Des tas de filles sont à mes pieds.
Je ne veux pas faire souffrir Allison, nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, malheureusement...
Je m'affale sur ma chaine et croisa mes jambes façon bad boy.
Je souffle longuement et ferme les yeux quand je reçus quelque chose sur ma tête.
Je me retourne et voit mon meilleur ami Lilian m'indiquer de lire un morceau de papier.
Je soupire encore une fois et m'abaisse pour attraper le papier.J'ouvre et je déchiffre de son écriture illisible "Gros y'a une soirée ce soir j'passe te prendre à 21H30."
Hofff tant qu'à faire autant y aller.
Je me retourne en sa direction et j'opine la tête de haut en bas.
La sonnerie retentit ce qui me sauve délibérément.
Pour une fois dans ce fichu cours nous n'avons pas écrit, le prof a sans doute parler de truc dont je ne sais même pas et que je me contre fou.
J'écoute rarement les cours mais malgré tout ça mes résultats suivent et je suis même l'uns des meilleurs de l'établissement.
Ça je le fais pour ma mère car sans elle j'aurais perdu pied depuis bien longtemps.
Je prend mon sac et sors accompagné de Lilian."Alors gros panne de réveil ce matin ?" me dit Lilian mi-amusé mi-ennuyer.
"C'est bon, j'ai pas dormi depuis deux jours... J'arrive pas à fermer l'oeil depuis quelques temps..." lui avouais je.
Il sembla réfléchir mais ne dit rien.
La plus part du temps Lilian trouve toujours des solutions à mes problèmes.
À vrai dire il a toujours raison sur certaines choses.
Il me connait mieux que quiconque sur terre excepter ma mère.Je le connais depuis petit mais avant on se détestait, on ne pouvait pas se voir en photo tout ça à cause d'une fille qui n'a plus d'importance à nos yeux.
Quand elle est partie, on s'est retrouvés comme des cons et nous avions personne sur qui compter...
Alors nous nous sommes rapprochés et nous sommes devenus meilleur ami en un rien de temps.Bref on arrive devant mon casier et je pose mes affaires inutiles et prend simplement des feuilles simples et mon sac de sport.
Lil' fit de même et nous nous dirigeons vers les vestiaires hommes.On se changea à côté des casiers bleus et on rangea nos sacs avec nos affaires propres dedans.
Lilian fila rejoindre la classe avec quelques potes me laissant seul.Je pris mon téléphone et envoie un message à Allison pour voir si tout va bien.
Je reposes mon iPhone dans mon sac et referme le casier.
Je pars rejoindre toute la classe.Candice, une grande blonde assez jolie, bien formée très bien formée, populaire me fait signe de sa main.
Je souris et pars rejoindre mes amis.Évidemment elle se colla à moi se qui me dégoûte.
Elle a toujours voulu être avec moi mais elle me... heurk !Lilian bien au courant de ce que je ressens envers elle se retient de rire en me voyant dans cette situation.
VOUS LISEZ
ZACK. (Terminé)
RomanceEst-il possible d'avoir envie d'étrangler cette individu à chaque fois que je le vois mais de le désirer plus que tout...? Chaque secondes sans sa présence autour de moi est une put*in de torture, comme si on arrachait nos membres un à un. Je suis v...