| Zack | 24

37 2 0
                                    

« Mais cette fille a pour moi énormément compté, plus que n'importe qui. »

Je suis sur mon balcon à fumer, comme à mon habitude.
L'horizon se fait rose, violet comme aimait Allison.
Un poids lourd se forme dans mon ventre.
Elle me manque tellement si elle pouvait le savoir.
Je tire une tafe puis recrache la fumée de mes poumons.
Je passe quelques minutes tout de même à réfléchir au sens de ma vie quand Mya m'interpelle.

« Alors la mon beau tu oublies direct ! Dit elle en prenant ma clope, tire une tafe, l'éteint puis la jette par dessus mon balcon. Bouge tes jolies petites fesses de la chaise puis va t'habiller, ce soir on sort !!! »

Laissez moi rire, nan mais elle a vraiment cru que j'allais sortir avec elle pour remonter mon moral.

« Ma cocotte, je crois que tu as pas bien pigé... je ne sors pas ce soir et encore moins avec ma prétendu ex-meilleure amie, dis je d'un ton froid. »

Mais qu'est ce qu'elle veut elle en faite ?
Ça fait 5 mois que je suis seul et c'est pas aujourd'hui que ça va changer.
J'adore, -ironie bien entendu- j'arrive toujours pas à y croire.
Elle est partie hop comme ça puis elle revient comme une belle petite fleur vers moi.
Nan nan nan ça fonctionne pas comme ça.

« Roh aller Zack, amuses toi un peu ! Détends toi ! Hein, ça fait combien de temps que t'as pas eu de soirée ? Ouais ouais un bout de temps. Aller viens avec moi ! » s'impatiente Mya.

Ses yeux d'un noir me déstabilise comme depuis petit.
Ses joues rougissent quand mon regard croisse le siens, faisant ressortir ses tâches de rousseurs.
Physiquement elle est très très belle, entant petite ce n'était pas le cas mais en grandissant qu'est-ce qu'elle est devenue belle.
Mais bon je suis à Allison et à personne d'autre.
Mon regard se perd sur l'horizon pour la je ne sais combien de fois.
Mya s'assoit sur le rebord et me regarde.

« Aller explique moi. »

« T'expliquer quoi ?! Qu'est c'que tu veux que j't'explique aussi ?! Y'a rien à dire. »

« Tu vois ? Regardes toi. »

« Va y dégage ! »

Elle ne fut pas choquée pas mes mots, plutôt attristée.
Elle vient prendre ma main dans la sienne.
Son touché me perturbe encore une fois mais je ne me défais pas pour autant.

« C'est pour ton bien Zack. Parler libère j'en suis témoin. »

« Mais c'est bien ça le problème, je ne serais pas capable d'aller bien sans elle. Allison me manque. Horriblement. »

« Tu sais... elle est peut être dans le coma cela ne veut pas forcément dire qu'elle va céder. Elle m'a l'air forte. »

« Elle l'est. » dis-je simplement.

« Tu vois ? Elle est forte, comme toi. Et tu crois qu'elle aimerait te voir dans ton état ? »

« Tu lui ressemble Mya. »

« Si je lui ressemble je sais alors qu'elle va se battre pour se réveiller parce qu'elle t'aime. Je sais aussi qu'elle te tuera sur place quand elle apprendra que tu fumes, que tu bois et tout le tralala. Je sais aussi que si elle t'aime comme moi je t'aimais elle ne devrait pas tarder à revenir. »

Heiiin ?!
Si elle t'aime comme moi je t'aimais ?
Mya m'aimait ?
Elle m'aimait quand nous étions petits ?
Wow...

« Tu... tu m'aimais ? » je lui sors dans le blanc des yeux.

Elle semble regretter ses mots.
Je le sais du fait qu'elle tripote ses cheveux puis que ses pompettes rougissent.
Je laisse apparaître un laisse sourire sur le coin de mes lèvres.

« Quoi ? Je je non ! » s'exprime elle subitement.

« Et la version sans mensonge ça donne quoi ? » je me moque.

« Oui... » m'avoue elle.

Un silence apparaît.
Ce fameux silence.

« Bon on y va à cette fête ? » je dis.

Elle sourit, se lève.
Elle m'aide à choisir mes vêtements puis je pars me préparer.
Je passe un coup d'eau sur mon -sublime- visage puis me regarde.
C'est vrai que je suis beau.
Tant de beauté en moi.
Merci... aux êtres les plus irresponsables qui m'ont mis au monde.
Je passe vite fait ma main dans mes cheveux pour leur donner un effet décoiffé.
Je préviens Mya que je suis prêts puis nous partons dans ma voiture direction la fête.

Je pose mon pied dans la maison de, enfaite je ne sais même pas chez qui je suis.
L'odeur d'alcool, mélangée à la transpiration et le chiite me pique le nez.
Ce n'est plus qu'une question de temps ainsi que d'habitude pour m'y faire.
J'vais boire un coup tiens !
Quand j'entre dans la pièce principale, c'est à dire le salon tout les gens me regardent et se taisent.
À ce moment précis j'ai l'impression d'être tout droit tiré des films.

« Aaaaah enfin le roi de la fête a finit sa petite dépression ! » s'exclame quelqu'un tandis qu'un bras entoure mes épaules.

« Cassidy. » dis je sur le ton du dégoût.

Cassidy c'était mon plan cul avant que je rencontre Allison.
C'est d'ailleurs elle que je suis allée voir pour essayer d'oublier Allison et pour son bien, je ne sais pas si vous vous souvenez.
Elle m'embrasse, enfin aspire mon visage.
Elle empeste le chiite à plein nez.
Je la repousse puis part m'installer sur un fauteuil avec mon verre vodka à la main.
Plusieurs gars se font des shoots, j'ai bien envie d'y participer.
Je bouge mes fesses jusqu'à me retrouver avec eux.
J'enchaîne les shoots les uns après les autres.
J'crois j'en suis à 3 ou bien peut être 17 ?
Enfin 3 et 17 c'est presque pareil non ?
Ouais c'est pareil puis au pire j'm'en fouuuu !
Waaaooow j'adore l'effet que me procure l'alcool le fait de me foutre de tout, je fou même Allison !
Vous vous rendez compte je m'en fou d'Allison !
SUPERRRRR YOUPI YOURAAA J'ADORE MA VIE PLEINS DE KOALAS ULTRA MÉGAS GENTILS CHASSEURS DE MECHANTES VIPÈRES QUI VEULENT LES DECAPITER PUIS ME LES OFFRIR !!
Sympathique vous trouvez pas ?
Moi je trouve en tout cas.

Oh.
Un popotin qui se déplace sur moi.
Oh.
Un deuxième.
Oh.
Euh mince !
Oh.
J'suis bourré tant pis.
Oh.
C'est Mya ?
Oh.
Un message ?
Oh.
Allison

•••

→ Les délires de Zack pendant qu'il est bourré ?

→ L'arrivée de Mya ?

→ Quelles sont les raisons de son départ ?

→ Aime elle toujours Zack ?

→ Allison ?

→ Des idées ? En commentaire !

Jxlixe 🎄

ZACK. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant