| Allison | 6

58 4 0
                                    

Je suis encore avec  Hannah dans les rues de Marseille. Arrivée devant le parc semblable auquel j'étais avec Bérénice et Jérome. Nous nous asseyons par terre à l'ombre avec nos Starbucks, car oui en chemin nous n'avons pas pu résister !

J'avale une gorgée, m'allonge et observe le ciel sans nuage. Je sens Hannah m'imiter. Le silence s'installe. Les rires d'enfants atteignent mes oreilles me rappelant moi et mon grand frère. Hannah me sort de mes pensées en me parlant de tout et de rien.

"-Oh d'ailleurs Allison, demain soir il y a une soirée c'est Loan un mec de notre classe qui l'organise tout le monde est invité. Ca te dirais de venir ?

-Oui absolument ! Je demande juste... à euh... ma famille d'accueil... Mais normalement je pourrais venir.

-Ah d'accord, si tu veux te confier à quelqu'un je suis la hein ! Je te donne mon numéro note.

-Merci beaucoup Hannah."

Pdv Hannah 💫

Cette fille m'intrigue beaucoup, son regard en dit long. J'aimerais énormément qu'on construise toute les deux une bête de complicité. Ça serait cool, déjà ce qui est sûr c'est qu'elle ne restera jamais seule. Je sais ce que ça fait d'être seule et j'ai pas envie qu'elle le connaisse.

Pdv Allison 💫

Au bout du parc je vois un groupe de mec en train de crier, s'exister si on peut le dire. 

"- Dis Hannah, le groupe la bas c'est qui ?

- Tu vois Zackari, bah c'est son groupe ils intimident tout le monde autour d'eux et la plus part des gens en on peur.

- Mais personne n'ose leur faire face ? repondis-je avec un léger ton de dégoût.

- Jusqu'à aujourd'hui non.

- Ca va changer."

Je me lève en une fraction de seconde et me dirige vers ce groupe d'imbécile. Un mec au cheveux mi-long décoiffé prend un garçon de 14/15ans par le col et le plaque d'une violence contre un arbre. Un autre se joins a eux en le frappant et en lui volant ses clés, portable... J'accoure lui pour lui venir en aide. J'ignore carrément les appels d'Hannah et je m'interpose entre les garçons.

"- Non mais ça va pas ou quoi ? C'est quoi votre problème la enfaite ! Laissez le tranquille bande d'imbécile ! criais-je sur le 1er jeune homme tout en faisant signe à la "victime" de partir.

- T'es qui wsh, nan mais les mecs regardez qui vient, la ptite nouvelle du lycée qui ramène sa poire.

- Aaaah un nouveau joujou enfin ! s'écria un autre con.

- Aah un nouveau con enfin ! m'exclamais-je à mon tour.

- Mais c'est qu'elle répond la nouvelle, elle mérite bien une leçon celle la !

- Lol."

Les imbéciles se mirent en cercles autour de moi et chaqu'un leur tour il s'approcha de moi, je les repoussa facilement jusqu'a se que...

"- Arrêtez bande de c*n !"

Cette voix ne m'étais pas inconnu. Bien au contraire, j'ai eu affaire à celle-ci bien plus que voulu. Zackari se frais un chemin et s'interpose entre moi et le mec du début laaa. Il me fout la gerbe truc de malade.

ZACK. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant