Curieuse,j'irais demandé pourquoi jungkook regardait de travers bambam
*élipse de la cérémonie*(auteur : coucou c'est re moi avec mes élipse😄/lecteurs:TA GUEULE ET ÉCRIT/auteur:d'accord...😭)
Mais ma préoccupations pour l'instant c'est bambam je suis si contente qu'il soit la ,il a changé depuis ces 10 ans il s'est fait une coloration qui lui va super bien,il est beau mais pas aussi beau que jungkook mais pourquoi je pense a lui? Enfin bref nous allons dans les loges après que j'ai quitté bambam a contre coeur ... Je me suis changer dans la salle d'eau qui était relié a notre loges quand n'entendit du bruit je me précipitas vers la salle commune et vit les BTS qui s'affalait l'air de rien sur les Canapés ,mon regard porta sur un j-hope tout Triste et qui pleurait.
Je le pris dans mes bras et l'emmena dans la salle d'eau et lui demanda doucement pourquoi il pleurait.
J-hope: j'ai peur que tu m'oublie pour ce crétin je sais c'est pas très viril de pleurer mais je ne veux pas perdre ma meilleure amie et tu est comme une famille pour moi je ne veux vraiment pas te perdre comme mes anciens amis l'on fait.
J-hopie m'avait expliquer son passé douloureux avec ces amis au lycée, sa m'avait choqué.
Lisa: hoseok sache une chose ... Tu est et restera irremplaçable et je ne vais pas te laisser pour bambam oui avant c'était mon Meilleur ami certe, au jour d'aujourd'hui c'est toi d'accord et sa le restera !
J-hope:tu me le promet?😞
Lisa: c'est promis 😊
J-hope:awwn je t'aime toi😹
Lisa:moi aussi hopie
On se fit un gros câlin quand on entendit frapper a la porte.
???:vous vous dépêchez la dedans ou vous comptez vous faire des papouilles encore longtemps.
j'étais étonée de reconnaitre la voix de jungkook, nous sortîmes de la salle d'eau et hoseok défia jungkook en lui répondant
J-hope: pourquoi? Serais-tu jaloux?
Jungkook:humff... Bon dépêches vous les autres attend dans les vannes ce soir on dort aux studio de YG entertainement
Lisa:pourquoi?
Kook: je sais pas apparemment les gars veulent faire une soirée pyjama chez vous.
Lisa:mais on m'a pas prévenu à m-
Look:monte princesses parce que j'ai froid moi !
Il avait mis ces mains sur mes hanches incontiament pour monter dans le véhicules. Pendant tout le trajet j'étais serré entre jungkook et j-hopie,personne n'osait parler sa en devenait stressant.
Une fois arrivé a la maison jisoo et moi allâmes nous mettre en pyjama.
Mon pyjama:(pour ce qui ne comprenne pas ce qui est assez chelou c'est un short Calvin klein avec un tee-shirt adidas)Et celui de jisoo:
Ensuite nous allâmes voir les filles dans la chambre d'à coté.
Le pyjama de jenny:Et celui de rosé:
Une fois prête,nous décendîmes dans le salon où ce trouvait les bts qui,eux aussi portait des pyjama qu'ils ont sorti de je ne sais où mais qui leurs allait si bien c'est dingue😨:
Quand ils nous avait vu,ils avait tous ouvert la bouche en grand et était rouge comme des tomates... Bah ils leurs arrive quoi?
Lisa:bah ils leurs arrive quoi?
Jenny:laisse tombé ma petite lisa tu peux pas comprendre, tu est trop petite encore!
VOUS LISEZ
너 나 사랑하니?
FanfictionMA TOUTE PREMIER FANFIC❤ POUR CE QUI NE PARLENT PAS OU NE LISENT PAS LE CORÉEN, LE TITRE VEUT DIRE: EST CE QUE TU M'AIME?