Ce matin, tout les habitants (et invités) de la maison ce sont levé entre 10h et 11h. Car entre les rencontres de fan et les cours de danse/chant,Ils n'avaient plus une minute à pour eux (enfin sauf yoongi qui lui dort à chaque pause😂).
Du coté rosé/jimin:
Rosé dormait paisiblement pendant que jimin l'a détaillait. Elle est magnifique mais il ne pouvait le lui dire. Il est trop timide.
Soudainement rosé ouvrit les yeux et rencontra ceux de jimin. Après de longues minutes, elle pris la parole:
Rosé:bonjour, comment va-tu?
Jimin: t-très b-bien et t-toi?Tiens il bégaye, pourtant cette nuit il n'avait pas peur de parler ni de la toucher, on n'aurais même dit qu'il avait été créé pour sa.
Rosé: pourquoi tu bégaye?
Jimin: et bien tu vois j'ai deux facette l'une très timide et mignonne et l'autre arrogant et sexy.
Rosé: oh et je peux voir la deuxième facette.Elle ce rapprocha et l'embrassa.
Jimin: avec plaisir ma belle.
(Bon on va les laisser hein? Surtout que je sais pas faire les lemon😂)
Du côté jisoo/taehyung
jisoo et tae était réveiller depuis longtemps, ils regardent "my little pony" sur le lit de jisoo.
Tout à coup jisoo cria de joie.
Jisoo: aaaaaah jle savais le poney orange c'est un homme.
Tae: mais non c'est une fille.
Jisoo: mais non, il est fort donc c'est forcément un homme.
Tae: c'est comme si je te disait que tu est un homme parce que ta voix n'est pas égu.
Jisoo: AH PARCE QUE MA VOIX NE TE CONVIENS PAS .
tae: SI ELLE ME CONVIENT, ELLE EST PARFAITE MÊME.
jisoo: MERCI. TAEHYUNG ?
tae: QUOI?
jisoo: EMBRASSE-MOI!
???:oh arrêté de crier, y'en a qui essaye de dormir!
Pas le temps de savoir qui à dit sa.
Il prit les mains de Jisoo et l'embrassa avec passion.
Du côté Lisa/jungkook:Lisa s'est réveiller en première, elle décide de s'habillé et retourna dans la chambre. Elle pensait que son kookie dormait alors commençait à lui caraisser la joue mais une mains vînt stopper puis des lèvre vînt ce poser sur celle de la belle rousse.elle y répondit tout de suite, il continua de l'emmener dans les couverture mais elle l'arrêta en posant une mains sur son torse bien battit.
Lisa: il faut que j'aille faire des courses avec j-hope.
Kook: t'est toujours avec lui, en plus je crois qu'il à un faible pour toi.il a beau être mon hyung, il me prendra pas ma pingu.
Lisa: mais non on est meilleur ami et tu sais très bien que c'est toi que j'aime.
Kook: moi aussi je t'aime pingu.
Lisa: bon j'y vais à tout à l'heure😘
pdv lalisa:
Je descendit et vit hoseok manger des cereales, je fis de même puis nous sortîmes non sans caché nos visages.*élipse des courses*
Ouf c'est enfin finit j'en avait marre, nous avions décider de passer par des rue étroites pour ne pas affoler la foules car même avec nos masques on nous reconnaissais.
Soudain j'entendis des sanglots ,je me penchais et vit une adorable petite fille. Elle est pleine de blessures et toute sale.
Lisa: annyeong est ce que sa va?
Fille: ou-oui j-j'ai m-mal.
Lisa: que c'est t-il passé ? Que t'est-t-til arrivée?
Fille: je travaillais pour une méchante dame car je suis orpheline et elle ma abandonné.
Lisa: elle te maltraitait?viens la ma chérie.Je voyais bien qu'elle hésitais alors je lui tendis la mains. Elle me sauta dans les bras.
Fille: m-merci...
Lisa: mais de rien, comment t'appelle-tu?
Fille: je n'est pas de nom ni de prénom.
hoseok: lisa tu devrais prendre ce petit bout de choux dans tes bras et je prends les courses.
Lisa: d'accord.
Nous rentrâmes alors tous ensemble à la maison, je laissais hoseok s'occupée des courses,je presenta la petite à tout le monde,leurs expliquant la situation et j'emporta directement la petite dans ma chambre et la mis sur mes genoux une fois assise sur mon lit.jungkook doit sûrement être en train de prendre une douche.Lisa: alors dit moi comment veux-tu que je t'appelle?
La petite avait des étoiles dans les yeux.
Fille: je veux que tu choisisse pour moi eomma.
J'allais presque pleurer de bonheur.
Lisa: mmh alors que dit-tu de Ae-cha?cela signifie amour et soeur.
Ae: ohh oui j'aime beaucoup eomma.Je souris bêtement face à sa bouille toute mignonne.
Lisa: alors c'est décidé je t'adopte.
Ae: oui super j'ai une eomma.
???: et un appa.
Ae: bah c'est qui?
Lisa: je te présente jeon jungkook.
Ae:c'est ton n'amoureux eomma?
Lisa: euh oui je suppose...
Kook: mais dit moi pingu c'est qui cette jolie petit bouille.
Lisa: elle est orpheline et à été maltraité
Ae: ah eomma il t'a appeler princesses. Tu est une princesse.😍
Kook: oui c'est la princesses de mon coeur.
Lisa:😊 bon sinon si je dois d'adopter il faut que tu est un nom de famille.
Kook: que dirait-tu de "Ae-cha manoban".
Lisa:oui ce serait parfait. N'est-ce pas ae-cha?
Ae:oui eomma.
Lisa: aller zou à la douche.
Ae:ouiiiiiiiiii____________
Je sais j'ai pris beaucoup de retard et je m'en excuse du coup j'ai fait un chapitre un peux plus long😊
Petit bonus.
La petite ae-cha 😍😍😍😍elle est pas trop cute?
VOUS LISEZ
너 나 사랑하니?
FanfictionMA TOUTE PREMIER FANFIC❤ POUR CE QUI NE PARLENT PAS OU NE LISENT PAS LE CORÉEN, LE TITRE VEUT DIRE: EST CE QUE TU M'AIME?