6:action ou vérité?😏

1.2K 57 6
                                    

Bon c'est pas grave en attendant je décide de me mettre entre les jambes de j-hopie qui m'acceuilla en posant sa tête sur mon coup.Étrangement jungkook regardait méchamment j-hope ce que je ne compris pas.
Jisoo:je vous propose un jeu, celui du  action ou vérité sa vous tente?
Jenny:ouii je commence alors heum... Lisa!😏
Lisa:jle sens mal celui-la 😨
Jenny: action ou vérité ?
Lisa: euh... Vérité!
Jenny: est ce que tu craque pour un garçon?
Lisa:euh... Oui
Jenny:lequel?
J-hope:c'est une seule question par personne Jenny.
Je remercie dieux de t'avoir créer j-hope 😍 tu est mon sauveur!
Jisoo: à toi lisa.
Lisa: euh oui hm... Jenny tiens?😈
Jenny:ouaip😈
Lisa:  action ou vérité ?
Jenny: je crois que je vais prendre action.
Lisa: t'est sûr ... *rire sadique mais magnifique😂* tu va devoir t'asseoir sur jimin pendant toute la soirée😈😂.
Jenny: mais ... Euh.. D'accord.😣
Jisoo:a toi jenny.
Jenny: OK euh... J-hope action ou vérité?
J-hope: hmm.. Vérité
Jenny: serait tu capable de te séparer de lisa toute une soirée.
J-hope: hmm.. Je sais pas je pense que oui mais elle sent trop bon 😌
Jenny:dacc a toi du coup.
J-hope:yep... Jungkook!
kook: m-moi!
J-hope: bah nan la voisine.
Kook: pfff...
J-hope: bon  action ou vérité ?
Kook: action.
j-hope:embrasse la personne de ton choix !
A ce moment-là il est devenue pire qu'une tomate et un blanc s'installa puis il s'avança vers les filles et change de direction pour ce diriger vers ... J-hope ou moi... Bah oui c'est évidant j-hope a dit une personne donc sa ne peux être moi ou lui. Soudain il s'arrêta devant moi et me chuchote.
Kook:c'est le jeu fait comme si c'était le garçon que tu aimes.
Puis d'un il pressa ces lèvres sur les mienne en maintenant mes joue avec ces mains.
J-hope était partit pour que jungkook puisse ce mettre a ma place et c'est ce qu'il fit il m'avait bloquer ,de ces grand bras musclé la taille.
Puis jisoo annonça la fin du jeu car il était maintenant plus de 2h du matin et on répartit les chambres :
Jisoo avec tae tae.
Jenny avec jimin.
Rosé avec suga.
J-hope avec jin ,qui d'ailleurs avait complètement oublier jenny pour j-hope.
Et en fin rap monster dans un chambre d'ami. Moi je dors avec jungkook.😖😖 je fait comment car il m'as embrasser et en passent il embrasse super bien. Enfin bref  nous entrons dans la chambre .
Kookie: tu-tu veux que je dorme par terre ou...
Lisa:nan c'est bon kookie tu va dormir avec moi?
Kookie:koo-kookie?
Lisa: tu n'aime pas?
Kookie:si-si😊
Lisa : aller viens
Kookie:oui
Il s'allongea et me demanda:
Kook:dit lisa?
Lisa:oui dit-je en me retournant vers lui
Kook : tu a aimer le baiser?
Lisa:euh... O-oui.
Kook: a-ah je peux te demander quelque chose s'il te plaît ?
Lisa:euh oui kookie?
Kook: je-je peux t'embrasser stp🙏
Lisa:euh oui 😳
Il n'avait pas attendu une seconde pour reposer ces lèvres sur les miennes et d'y introduire sa langue. Nous nous séparons par manque d'oxygène. Et nous nous souhaitâmes bonne nuit. Je l'avais sentit passer ces bras autour de ma taille et avait entendu quelque chose comme un "je t'aime" tu délire ma pauvre lisa bon faut que je m'endors moi.

너 나 사랑하니?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant