Sa fait maintenant 5 mois se je m'occupe de la petite Ae-cha et je remarque très vite que jungkook s'éloigne de moi.
Ils reçoit suivant des notification sur son téléphone et sourit direct, sa me fait mal au coeur. Il ne m'embrasse même plus. Ae-cha est perturbé, elle aussi.
Alors ce soir, je compte lui demander ce qu'il a.
J'ai couché Ae-cha pour ne pas qu'elle nous entendent.
Je suis rentrer dans le salon à attendre kook. Au final je me suis endormie sur le canapé.
Puis j'entendis la porte s'ouvrir, je me lève et me précipite devant la porte d'entrée. Ce que je vois m'effroie.
Jungkook embrassant une fille contre le mur.
Je sens une larme descendre le long de mon visage, ils ne m'avaient pas remarquer. Je n'avais plus de voix.
"Eomma j'ai fait un cauchemar"
Après avoir entendu sa voix, je l'est prise dans mes bras et jungkook s'est détacher de la fille et ce retourna surpris.
"Je croyais que..tu.."
Je me mise à pleuré et m'avança vers lui puis le claqua.
Il ce toucha la joue, la fille partit discrètement. Je m'en fiche le fautif ici c'est lui.
Je me retourna alors, avec toujours Ae-cha dans les bras qui pleurait.
Il me retint par la mains mais je l'éjecte puis part à l'étage pour faire mes valises. Il me suis en s'excusant. Arrivée devant la porte de notre chambre, je lui crie de me laisser et d'aller retrouver sa prostituée et dit à ma fille d'aller faire sa valise. Elle part dans sa chambre sans lancée aucun regard à son père. Celui-ci me regard, déboloussé.
"Alors tu va me quitter comme sa?"
Je me redresse et lui lance un regard
Noir.
"ferme ta gueule jeon, je ne veux plus jamais te revoir, tu m'oublie et ta fille par la même occasion."
Ce fut la dernier phrase qu'il entendit avant que je ne quitte la maison avec ma fille dans les bras et les valises dans les coffre.Une semaine est passé et maintenant les blackpink sont au courant ainsi que BTS. Les membres de mon groupe refusent de parler à jungkook et les membres de BTS lui en veulent beaucoup, il n'y plus d'ambiance entre eux, hoseok ne veut même pas le voir tellement il est en colère. Ma fille est également dégouté par son père, elle refuse catégoriquement de le voir. Je pense que le faite d'avoir vu la scène la choquée. Lui, on pourrait dire qu'il est en dépression, il s'est carrément évanouie en plein concert parce qu'il ne voulait pas manger.
Moi je loge chez hoseok, il me prête sa chambre et Ae-cha à sa chambre.
VOUS LISEZ
너 나 사랑하니?
FanfictionMA TOUTE PREMIER FANFIC❤ POUR CE QUI NE PARLENT PAS OU NE LISENT PAS LE CORÉEN, LE TITRE VEUT DIRE: EST CE QUE TU M'AIME?