(coucou les gens je voulais juste dire que je vais changer ma façon d'écrire si vous ne comprené pas liser ce chapitre)
PDV LISA:
Je me réveilla et vis Deux bras l'entourer la taille je me retourna et vis une touffe noisette avec des mèche mauve sur le dessus,je reconnais cette chevelure... jungkook.
Je décida de lui caresser le visage puis une idée sadique me vînt a l'esprit .
Je voulais le réveiller en douceur mais pas trop😈
Je lui sussurais des mots doux et lui faisait quelque chatouille par ci par la... Il avait fini par gémir:
-hum... Jin eomma laisse moi dormir...
-ah maintenant je ressemble à un mec moi.
Et d'un coup il s'était levé mais il avait pas remarquer que n'était sur lui a califourchon et donc il avait arrêter de lever la tête...Nos lèvres était a 10 cm et je remarqua qu'il observais ou plutôt manger du regard mes lèvres.Je me retourna pour regarder l'heure 8h34...Hmm c'est bon personne pour déranger... Je m'étais a peine retourner que des lèvres pulpeuses et étrangement sucré que j'avais déjà goûté la veille. il s'était assis de sorte que je sois entre ces jambes et lui avait posé ces mains sur mes hanches.
J'adorais le fait de pouvoir l'embrasser et de le prendre dans mes bras.
Il avait coupé le baiser par manque d'oxygène et m'avait demandé:
-je... Désolé c'est que le matin je suis heu... Est ce que tu ... Heu... Pourrais resté dans cette position stp?
-oui si tu veux mais dit moi.
-o-oui ?
-pourquoi m'embrasse-tu tout le temps pas que sa me déplaise non au contraire Je-
-c'est par ce que tu me plait !
J'étais choqué qu'il n'est dit sa sans de la timidité dans sa voix et je ne sais pas pourquoi mais mon coeur avait arrêter de battre .
-euh... Pardon...
-oui tu as très bien entendu, tu me plaît et je ferais tout pour que tu sois mienne personne ne te touche ni ne Dègne regarder ton corps, je veux être le seule homme que tu est connue et que tu connaitra Dans ta vie.
Après cela il me fit un câlin et partit prendre sa douche.Je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse même très heureuse ...Je crois que je suis amoureuse😳...
VOUS LISEZ
너 나 사랑하니?
FanfictionMA TOUTE PREMIER FANFIC❤ POUR CE QUI NE PARLENT PAS OU NE LISENT PAS LE CORÉEN, LE TITRE VEUT DIRE: EST CE QUE TU M'AIME?