17:je crois que je t'aime

880 44 6
                                    

Pdv lalisa:

À mon réveil, je vis une petite tête dépasser de ma couverture. Ces Bras me tenait fermement les hanches.
Je me retournais et vis jungkook endormis. Tiens quelle heure est-t-il?

Il est 2h30 du matin, Jenny a du laisser jungkook et sa bande dormir chez nous ce soir.n'empêche je peux pas m'enpêcher de détailler son visage d'ange. Il est tellement beau.

Pdv externe:

À cette heure  rosé dort en compagnie de jimin dans son lit,  Jenny contemple les étoiles sur le toit de l'immeuble avec jin,  jisoo à décider de sauter le pas avec tae et  suga,hoseok et namjoon dorment dans le salon.

Jungkook quand à lui est Bien éveiller,il ouvre les yeux et rencontra ceux de la personne dont il rêve chaque nuit depuis leurs rencontre.
Alors dans un élant de courage, il ce lança:

Kook: Lisa?
Lisa:oui kookie?
Kook:tu crois qu'un jour tu m'aimeras comme je t'aime?
Lisa:non je le crois pas...
Kook:oh...
Lisa:j'en suis sur et je vais te le prouver.
Notre belle royal maknae posa ces lèvres sucré sur celle du golden maknae.

Cette nuit dans cette maison à été magique pour chaque membre des blackpink.

Ce soir la était accompagné d'une pluie d'étoiles filante.

"Vivement demain" pensa jungkook tout en parsemant de baiser le corps de sa belle.

너 나 사랑하니?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant