PDV rosé:
Sa fait longtemps maintenant qu'on connait les bang tang boys et je dois dire qu'il sont compliqué a gérer entre monsieur min yoongi qui se prend pour un rappeur "moi agust D je suis le meilleur", jin qui croit qu'on est ces sujets et qu'on doit l'obéir aux doigt et à l'œil.😐😫
Le pire c'est namjoon...😩 il casse tout ce qu'il touche et quand on l'engeule il nous répond en souriant comme un débile "oups,promis je rembourserais😅"
Enfin sinon il y a les bests du groupe (jenny: enfin perso c'est mon classement mais chut😉) il y a j-hope qui est juste trop drôle, un peu bizarre avec sa tête de cheval mais sa va ensuite il y a taehyung il est assez bizarre aussi mais tant qu'il nous demande pas des trucs bizarre sa va, jungkook qui lui est plutôt mature pour son âge, il est très gentils mais aussi très timide avec les filles mais je crois qu'il l'est moins avec Lisa. Je pense même qu'il est amoureux de Lisa😏.
Et enfin il y a jimin ... Que dire jimin est ...
UN PUTAIN DE DIEUX VIVANT ! IL EST PUTAIN DE BEAUIl est tellement sexy 😍😱😑 il faut ce calmer rosé , tout sa pour dire que ...
Oui j'en suis sur je l'aime ....______________________
Pdv jungkookAujourd'hui nous allons voir les filles. Les gars sont hyper heureux d'aller chez elles.
Je sonna à la porte et jisoo vînt nous ouvrir, nous allâmes dans le salon et à ma grande surprise ce trouvait les GOT7
tous assis dans un canapé en face de celui des blackpink. Ils étaient tous la sauf bambam... Tiens pourquoi il est pas là lui.
Je parcours du ragard la pièce et découvre avec dégoût bambam assis sur le même canapé que les blackpink mais en plus Lisa est sur ces genoux en train de...
NON-JE NE VEUX PLUS VOIR SA, IL FAUT QUE JE SORS DE CETTE PIÈCE.
Je leurs répondit que j'avais une envie praissante et alla dans les toilettes à me demander comment je pourrais vivre avec sa sur le coeur, voir la femme de ma vie avec un autre c'est... Impossible.
J'étais dans les couloirs quand j'entendis ce que je voulais pour rien au monde entendre.
Jenny: vous sortez ensemble ?
Bam:oui 😊
J-hope:depuis combien de temps?
Lisa: oh c'est récent il ma demander hier
Tae:mais jungkook m'a dit qu'il t'avais demander hier.
Lisa: oui mais je lui est dit non
Bam: c'est normal jungkook c'est un débutant par rapport à moi, Lisa mérite un homme pas une tapette.
Lisa: bam parle pas comme sa d'un de mes amis.
Bam: je suis désolé bébé.
VOUS LISEZ
너 나 사랑하니?
FanfictionMA TOUTE PREMIER FANFIC❤ POUR CE QUI NE PARLENT PAS OU NE LISENT PAS LE CORÉEN, LE TITRE VEUT DIRE: EST CE QUE TU M'AIME?