J étais abasourdie, je sentais les larmes couler sur ma joue sans pouvoir les arretter... Je ne pouvais pas être une vampire... Née de l accouplement de deux vampires...héritière de la famille impériale des Romanov. Pas moi...
Je ne voulais pas....
«-Qui était cet homme qui te téléphone souvent papa ?? Ce fut la seule chose que je trouvais à dire.
- Nicolas II de Russie
-L empereur!?!
- Oui.
-C est impossible il a été exécuté !
-NON Lissa. C est ce que nous avons fait croire aux gens.
-Comment ça "c est ce que nous avons fait croire aux gens" je sentais ma colère monter.
-Nous te l avons dis nous sommes des vampires. Que voulais tu qu on leur dises. Bonjour nous somme les Romanov nous avons miraculeusement survécus à notre assassinat.
-Effectivement. Je commençais à me rendre compte d une chose horrible.
- Mais qui est il pour moi, pour nous??
- C est ton grand-père.
-Mais ça veut dire que... c est le père d un de vous deux ?!
-C'est le miens. Dit ma mère qui étais intervenue pour la première fois dans la conversation.
-Quel est ton vrai noms maman ?
- Tatiana Nikolaïevna de Russie.
-Mais quel âge à tu ?
- 116 ans...
Je me remis à pleurer de plus belle... Ce n était pas possible...ma vie avais été un tissus de mensonges. J étais entré dans une fureur sans pareil et ne répondais plus de rien. Je partis donc avec pour direction ma chambre ou je cassais une ou deux boules de neige que je ne trouvais pas très jolies.
VOUS LISEZ
moi... héritière ???
Paranormalc est un secret que je ne devais pas connaître avant ma majorité... la maison Romanov tome 1