une très mauvaise nouvelle-отчаяние

86 2 0
                                    

Cela faisait plus de deux semaine que j étais au château... J'adorais regarder par la fenêtre de ma chambre car je pouvais voir jusqu'à la piste. Et là je vis mes parents partir vers le jet privé... Que faisaient ils là bas avec leurs valises... Ils ne rentraient pas déjà en France... Ils ne m'avaient même pas dis au revoir... Je descendis du rebord de la fenêtre  et me mis à courir en direction de la piste.

-Ou allez-vous ??? Je leur demandais cela sans être sure de vouloir connaître la réponse.

-Nous partons chérie... Comme convenu.

Comment ça ??

-Comme convenu?? Que voulez vous dire?? Je ne comprenais plus rien.

-papi ne t à pas dis que nous partions ? Il le devait pourtant ! Elle dis cela avec colère et mon grand-père commença à partir en arrière.

- Mais pourquoi vous partez sans moi ? Même si mon grand-père ne m'avais rien dit ce n'étais pas une raison pour qu'ils partent seuls !

-Il faut que tu apprenne à maîtriser ton flux et que tu aille à St Natasha ou tu auras des cours destinés aux vampires et où tu seras en securité.

Je ne pouvais croire ce que j'entendais.

-Je vous déteste !!!

Je partis en courant et m'enferma dans ma chambre, je ne voulais plus jamais en sortir.

****************

<<-Vasilissa ?

-Je veux voir personne. Répondis-je

-Je t en prie il faut que tu discute avec papa.

Je ne voulais pas le voir après ce qu'il m'avait fait.

-Non Olga c est hors de question!

J'avais répondu d'une voix dure et je le regretais amèrement , ce qui se passait n'étais pas de sa faute.

-Mais pourquoi ?

-Mes parents sont partis, il devait me prévenir, m expliquer et il ne l à pas fait. Je ne veut pas le voir! >>

J entendis Olga partir dans le couloir.

****************

Je restas dans ma chambre plus de 3 jours mais un après midi mon grand-père tapa à la porte et vus come il toqua fort il devait être énervé.

-Lissa ouvre ou je defonce la porte !

-C est hors de question! Je ne veut pas te parler! J'avais envie de déverser ma haine sur lui.

-Je t'aurais prévenue !

Et soudain je vis la porte partir en lambeaux et mon grand-père avancer vers moi et s assoir pendant que la porte se remettais à sa place toute seule

-Il fait qu'on parle. Répliqua t il d une voix dure

J'avais envie d'exploser.

-Pourquoi ne m à tu rien dis ! J avais envie de pleurer mais je retenais mes larmes.

-Je ne voulais pas te voir
dans cet état. Tu es si triste que tes parents soient partis...

Il n eut pas le temps de finir que n en pouvant plus j explosais en pleurant.

- JE NE SUIS PAS
TRISTE PARCE-QU ILS SONT PARTIS !! JE SAIS POURQUOI, ILS DOIVENT GARDER MON FRÈRE ET JE LE COMPRENDS.
NON !!!! JE SUIS EN COLERE CAR TU NE M A RIEN DIT !!!

-Je n avais pas vus les choses comme ça... Mais tu ne peut pas rester comme ça.... Pardonne moi... Je t en pris...

il me regardais avec des yeux de chiens battus et je ne pus résister.

Je lui jetais un regard noir mais lui dit quand même.

-Je te pardonne mais ne fait plus jamais ça... Et explique moi ce qu'est St Natasha. Ainsi que le flux magique.

Il me regarda sans répondre pendant un instant qu attendais il !

-St Natasha est l école des vampirs... Ils y apprennent le flux magique, l histoire vampirique et tout ce qui y a un rapport. Tu y seras externe... Tu y auras tes cours mais tu rentreras par porte interspatiale. Ce sont des teleporteurs.

Je vais apprendre le flux magique !!!

-Quand vais-je y entrer?

-le mois prochain... En première année. Tu seras avec des gens qui auront un ans de moins que toi car tu as été prévenue un peu en retard... De ton état.

moi... héritière ??? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant