Nous regardions tous la télé dans le grand salon.
"Une tempête de neige sans précédents secoue la Russie. Les météorologues ne savent pas d ou elle vient car rien ne pouvais laisser présager cette tempête en cette fin du mois d août. Et oui car il est tombé en une nuit plus de quatres mètres de neige. C est un records sans précédent sachant que la neige continue de tomber à l heure qu il est."
Cette tempête signifiait que mes amis ne pourraient pas partir car l avion ne pouvait pas décolle... Ce qui était à mon avis plus que dommage...
D après mon grand père c est moi qui l aurait déclenchée car je ne voulais pas voir mes amis et ma famille partir. Le problème c est qu il n y avait que moi qui pouvais arretter cette tempête et que... Je ne savais vraiment pas comment faire et surtout je n en avait pas du tout envie.
Nous étions montés au quatrième étage puis nous étions passés par la fenêtre pour faire une bataille de boule de neige magistrale. Celia était même tombée dans la neige et Schoen (le serviteur personnel de celle ci) était malencontreusement tombé dans le trou après elle et l avait toujours malencontreusement embrassé. Du coup ils étaient restés la dedans bien trente minutes avant de réussir à remonter grâce à une échelle.
On s était bien marés... Puis Roza nous avais servis des chocolats chauds avec de la guimauve. Ils étaient délicieux.
Pendant la soirée elle me demanda si j avais vus berg le frère de Schoen. Je lui répondit que non et nous l avons tous cherchés pendant 1 heure avant de le trouver enfoncé jusqu au torse dans la neige.
VOUS LISEZ
moi... héritière ???
Paranormalc est un secret que je ne devais pas connaître avant ma majorité... la maison Romanov tome 1