Je venais de passer ma première heure de cours. Je me dirigeais vers celui d histoire vampirique avec Mr Dragomir. Je voulais tout savoir sur l histoire des vampires. Soudain Ivan m arrêta et me dos que la directrice voulait me voir. Je le suivis donc dans son bureau en me demandant ce qu'elle pouvait bien me vouloir. au détour d un couloir j arrivais devant une double porte en bois massif. Qu allait il se passer la dedans.
La porte s ouvrit sur la directrice adossée à son bureau.
<<-Restez dehors. Dit elle aux gardiens. Vasilissa avance donc jusqu'à moi.
Les portes se refermerent et je me sentit soudain mal à l aise.
-Que voulez vous ?
-Te voir
-Oui mais pourquoi ?
-Pour te demander de te tenir bien sage... Ta mère m à donné bien assez de fil à retordre. Ça ne se passeras pas pareil avec toi.
-Oui je comprends.
En vérité je ne comprenais rien mais bon après tout je pourrais toujours comprendre plus tard.
-Bien. Maintenant sors. Au revoir Vasilisa.
Après cette entrevue troublante la matinée passa comme un éclair et je me retrouvais au self.
Je remplis mon plateau et alla m assoir à une table seule. Je commençais à manger quand un mec super canon s approcha de moi. Il avait les cheveux d un blond presque blanc et ses yeux rouges et mystérieux étaient ensorcelants. Il aurait pus avoir été coulé dans de l acier tant ses muscles étaient voyants.
Et il ouvrit la bouche pour dire d une voix mystérieuse.-Bonjour princesse Vasilissa Nikolaïevna Romanov-Constantinovitch, je suis Dimitri Dashkov votre fiancé.
VOUS LISEZ
moi... héritière ???
Paranormalc est un secret que je ne devais pas connaître avant ma majorité... la maison Romanov tome 1