Je descendais du jet privé accompagné de mes parents à qui je ne parlais toujours pas. Nous avions laissés mon petit frère en France sous la garde des amis de ma mère. Je ne lui avais rien dit depuis que je connaissais le secret mais à chaque fois que je le voyais je sentais le rouge me monter aux joues et la jalousie pointer le bout de son nez.
Ce pauvre enfant sera préservé de ce secret jusqu'à sa majorité mes parents s en sont assurés plus que jamais. Il restera dans l innocence de son enfance bien plus longtemps que moi. Il ne se rendait pas encore compte de la chance qu il avait.
Un serviteur nous attendais en bas de la rampe du jet et se présenta sous le noms de Sergeï Polanovïch. Nous avions atteris au beau milieu d une forêt sur une piste d atterrissage entourée de grands conifères. Nous nous dirigeames vers la forêt dense et marchames plus de 20 minutes. Alors que je commençais à me demander si Sergeï ne s était pas trompé de chemin il apparut, majestueux, avec des coupoles sur les toits, un palais rouge et or au beau milieu du plus grand parc que je n avais jamais vus. J en avais le souffle coupé. Je regardais tellement de partout que je ne m étais même pas aperçus que nous nous étions remis en marche.
Quand nous arrivâmes devant la grande porte en bois sculptée et ouvragée je ne put retenir un soupir, qu allais-je trouver là dedans. Allaient ils m aimer, pourrais je les aimer en retour, me sentirais je bien ici ? Tants de questions se bousculaient dans ma tête.
Sergeï toqua trois fois à des endroits différents, prononça un mot russe et retoqua au battant. La porte s ouvrit toute seule comme poussée de l intérieur. Pourtant j eus beau regarder il n y avais personne. J étais émerveillée par tant de magie. Mes parents se comportaient comme si tout était normal, de ce fait pour mes parents tout l était , ma mère avait vécus ici et mon père aussi pendant un temps. Ils me l'avaient racontés, ils m'avaient décris le palais presque dans ses moindres détails, les serviteurs invisibles, la magie, les vampires, ma famille, presque chaques pièces du palais et même le grands jardin. Mais je n'aurais jamais même dans mes rêves les plus fous immaginés ça. Il y avait de la magie dans tous les coins...
Je fus intérompue dans mes pensées par Sergeï qui ouvrait la porte du grand salon en nous annonçants.
<<- Maitres, maitresses voici Vasilissa , Tatiana et Gabriel Romanov-Constantinovitch. dit-il
- Merci Sergeï. dit un homme que je soupçonnait être mon grand-père.
Vasilissa , Tania, Gabriel bienvenus. dit-il en souriant. Je suis Nicolaï II mais tu peux m'appeler grand-père et voici ta grand-mère Alexandra , ton oncle Alexis et tes tantes Maria et Olga.Les 2 femmes m adresserent un salut de la main tandis que mon oncle me fit un clin d oeil.
-Merci papa. Répondit ma mère. Papa ! Alors ça si on m avait dis que j entendais un jour ma mère appeler papa un ancien empereur de Russie sensé être mort depuis 99 ans. Cela me semblais plus que bizarre.
Je remarquais qu'ils avaient tous les yeux rouges sang, ce qui les rendaient plus qu'effrayant. Ils étaient aussi d'une beauté sans égale. Ces gens me donnaient la chair de poule et pourtant ils avaient l air si chaleureux. J en étais presque déçue pour eux.
Je ne savais pas quoi dire alors je tentais ma chance et posais la question qui me brulais les lèvres.
- Pourquoi avez vous les yeux rouges alors que ni moi ni mes parents n en avons ?
- Un sort à été jeté sur vous pour que vos yeux paraissent noirs. répondit mon grand-père
C étais donc ça... Un sort.
- Avec une baguette magique , comme dans Harry Potter ?
- Non avec notre flux magique , et quesce que Harry Potter ?
- Vous ne connaissez pas Harry Potter ! Mais c'est un classique ! J étais estomaquée.
Ils firent tous non de la tête et je me promis de leur monter les 7 films et de leur faire lire les livres. Ne pas le faire aurait été un affront à la culture populaire.
- Enfin bon c'est quoi cette histoire de flux magique ?
-Je t'expliquerais plus tard.pour l'instant Sergeï vas te montrer ta chambre , Roza seras ta servante personelle, elle t'attends dans ta chambre. >>
Pourquoi ne m avais il pas répondu. Encore un secret de plus.....Je partit avec Sergeï qui me mena devant une porte de bois rosée au troisième étage ,il me laissa devant au moment ou celle que je pensait être Roza m'accueilli avec effusion.
Je découvrit une chambre immense aux tons roses pales , avec un énorme lit à baldaquin , un bureau de marbre et un plafond représentant la création d'Adam de Michel Ange que j'avais vus l'année dernière en sixième. Je continuais mon exploration avec Roza à mes cotés et poussa une porte donnant sur une salle de bain , la plus belle que je n'avais jamais vus, toujours dans les tons rose pale avec une baignoire à pieds comme on n'en voit dans les films sur la renaissance , un lavabo en marbre et des tapis majestueux.
Je m'émerveillait pendant que Roza me montrait un dressing contenant des robes de princesses à n'en plus finir , roses, jaunes , bleues , violettes et de toutes les autres couleurs que comptent le monde.
<<- Cette chambre vous convient elle ?
-Elle est magnifique, absolument magnifique. repondis-je même la chambre de les rêves n étais pas aussi belle.
-Je suis heureuse que cela vous plaise.>>
Roza était une femme d'environ 30 ans , attentionnée et prévenante, vampire elle aussi , elle vivait au quatrième étage , celui des serviteurs, valets, etc... . J'eu beau lui demander ce qu'étais le " flux magique ", elle ne voulut pas m'expliquer.
J appris plus tard qu'elle avait en fait 220 ans. Je n en pouvais plus de ces âge à rallonge.
VOUS LISEZ
moi... héritière ???
Paranormalc est un secret que je ne devais pas connaître avant ma majorité... la maison Romanov tome 1