je t en prie-моление

47 0 0
                                    

<<-Je t en pris papy... Je t en pris laisse les venir.

-Ils ne doivent pas savoir qui tu es! Je ne peux pas ! Essais de comprendre...

Cela faisait bientôt 3 semaines  que j esseyais de convaincre mon grand-père de laisser venir mes amis au palais en même temps que mes parents mais il ne lâchait rien, j avais trouvé de qui je tenais mon entêtement.

-tu n a que prendre ton flux et lancer des sorts pour les yeux... On leur explique tout sauf la partie vampirs donc en gros vous seriez juste des héritiers des Romanov et moi aussi... Pas de vampirs, rien. Et ce serais juste une semaine... Pas plus.

-Bon ok si tu veux... Ils pourront venir en même temps que tes parents.

-Merci papy. Lui dis-je en lui sautant au cou.

****************

2 jours plus tards le jet privé atrerissais avec à l intérieur mes parents et mes 21 invités... Enfin je voyais des gens autres que ma famille et les serviteurs.

Ils étaient tous émerveillés par le château et son extérieur.

Nous avions bien sûr mis des serviteurs aux portes car des portes qui s'ouvrent toutes seule ça aurais été suspect et alors la adieu la couverture.

Nous leurs expliquames notre situation comme convenu donc en passant l épisode vampire. Heureusement d ailleur.

Ma meilleure amie Josephine était la aussi et ça me remontait le moral plus que tout. Elle m avait tellement manqué.

Nous leurs attribuament tous une chambre avec bien sûr la garde robe adéquate au château.

Le soir venu je m éclatait de rire à la vue de mes amies en robes de princesses et surtout de mes amis en costumes queue de pie. Il y eut un dîner de présentation et sans le langage familier on aurais pus se croire au 19eme siècle.

La semaine passa, entre les sorties en ville, les quelques sorties officielles, les balades et les jeux vidéos ainsi que les dîners.

Mes amis devaient repartir le lendemain.

moi... héritière ??? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant