les changements-открытие

99 3 0
                                    

Alors comme ça j'étais une vampire, avec les dents pointues, qui bois du sang en plus de manger de la nourriture et magnifiquement belle ( j'en fait un peu trop là :) en tout cas je pouvais sortir le jour ce qui étais quand même mieux que de vivre la nuit.

je m'étais toujours demandé ce qu'étais cette pierre couleur rouge presque noir qui pendais à mon cou et que mes parents n'avaient jamais voulus que j'enlève. Sois disant pour "ne pas la perdre". Elle étais crée par la magie mais quand j'avais demandé à en savoir plus mon grand-père étais passé à un autre sujet et avais écarté la question pour parler de la transformation vampirique. Et après un long discours ou j'avais cru pouvoir me transformer en loup et en chauve souris , il m'avait dit que ce n'était pas possible. Merci papi.

J'avais passé toute les matinée des 5 derniers jours en compagnie de mon grand-père dans la grande bibliotheque

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais passé toute les matinée des 5 derniers jours en compagnie de mon grand-père dans la grande bibliotheque. Nous avions beaucoups parlés mais toujours pas abordés le sujet du "flux magique". Selon lui ça viendras bientot. Je n'arretais pas de poser la question à mon père , ma mère , mes tantes mais riens n'y faisais , personne ne voulait m'en parler même pas mon oncle avec qui j'avais quand même lié une très belle amitié. Nous étions pareil ce qui faisais que nous nous comprenions. Mais selon lui pas d'aborder ce sujet avec moi. J'avais compris qu'il faudrait que je trouve la réponse auprès de mon grand-père. Malheureusement.

je vous l'ai dis je m'entendais vraiment bien avec mon oncle par contre mes tantes étais plus que rasoir elles ne parlaient que de broderie , couture , cheval ou encore tricot et je détestais ça , il était temps de les metres à la page. On n'est au 21ème siècle bon sang ! Dans ce chateau il n'y a pas la télé , pas de tablettes, sèche cheveux, réseau... rien du tout et cela allait changer j en fait le serment.

jour 1 :

J'e suis partie à Moscou en jet privé pour aller faire des courses, j'ai acheté:

-une télé pour chaques chambres , salons, salle à manger , salle de jeux.

- des consoles pour chaques chambres , la moitié des salons et les salles de jeux.

- des tablettes pour chaques occupants du chateau ainsi que quelques autres pour de possibles invités de la famille.

- des smartphones pour chaques membres de la famille et tous les serviteurs , valets, etc...

Enfin voila quoi tout ce qui manquais d'éléctronique dans la maison ( sans oublier les sèches cheveux :).

Jour 2:

Mon grand-père à relancé le sort pour les yeux noirs et j ai fait venir le réseau et l électricité. Enfin...

Jour 3:

J ai appris à mes tantes, mon oncle et mes grands-parents à jouer à Mario kart sur la WII et à just dance... Avec plus ou moins de succès... Mais ils ont tous aimés.

Jour 4:

J ai fait un cour à Roza et aux autres servantes à utiliser un sèche cheveux, une machine à laver, un sèche linge.
On s est bien marées.

Enfin bon ça c est fini maintenant la technologie... Ils connaissent à peu près. :)


****************************


Après tous ces changements la vie reprit son cour au château. Personne ne voulait me parler du flux magique mais j'étais persistante.

je m'étais fixé un nouvel objectif... faire venir mes amis pour fin aout date de la prochaine visite de mes parents qui devaient repartir en France je ne sais quand.



moi... héritière ??? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant