La rentrée encore

19 1 2
                                    

Sara :

Je reviens dans ce lycée pour la quatrième année après notre déménagement. Je viens de me lever pour me préparer comme tous les matins. Vu qu'on est encore en septembre il fait assez beau donc je me permet de mettre un débardeur avec une simple chemise.
Je descend dis bonjour à ma famille prend une pomme et pars a l'arrêt de bus. Une fois dedans Max me rejoint a l'arrêt suivant puis vient le tour de Léo.
On arrive au lycée apres quelques Minutes de trajet. On regarde nos plannings et nous sommes tous les trois dans la même classe ce qui n'était arrivé que la première année. Alors nous sommes super content. Nous partons vers notre salle de classe Et le proviseur me retiens pour me présenter la nouvelle de notre classe Kristen. Elle est tout ce qu'il y a de plus normal chez une adolescente de 16 ans, châtain, yeux verts, 1m65 environ, Et vu son sac à dos elle aime le rose, Et elle est assez aisé aussi je pense. Bref passons les détails mais Léo la bouffe littéralement du regard, c'est drôle je l'avais jamais vu comme ça devant une fille.  On se présente tous chacun notre tour avant de rentrer en classe. Je m'installe toute seule mais Max me rejoint. Nous sommes dans une salle de TP d'SVT donc ce ne sont pas nos places définitives. Comme c'est le premier cours de l'année avec notre prof principal qui est un prof d'SVT il nous lit le règlement intérieur nininana "pour les nouveaux" ouai c'est le même dans tous les lycées mais si ça peut vous faire plaise okay mdr. Donc je fais un récapitulatif de ma classe, il y a la bimbo Cléo avec son frère qui lui est moins con qu'elle Hugo, il y a Max, Leo Et Kris que je connais après ce ne sont que des figurants que je connais de vue. Maintenant qu'il a fini il nous passe les nombreuses fiches à remplir, nom prénom etcétéra. Max à encore oublié sa trousse pour changer alors je lui prête le même stylo qu'à chaque rentrée, un stylo bic bleu où dedans j'ai mis des paillettes, je ne l'utilise plus mais je le garde en souvenir de ma vie d'avant... avant tout ce qui c'est passé.
Je sors de mes pensées Et remplie la fiche et comme à chaque je ne met rien pour la case "père". Ma mère n'a retrouvé aucun homme apres ce qu'il c'est passé.
On rend nos feuilles et la sonnerie de 9h se fait entendre donc nous sortons de la salle pour faire une courte pause. Max à toujours ses cheveux noirs de geais, ses yeux bleus, cette même façon de s'habiller avec ses pantalons à bretelles, toujours avec une chemise, cet air un peu arrogant et bad boy que j'aime tant. Dès mon premier jour je l'ai remarqué, sans le vouloir d'ailleurs.
La sonnerie retentit et nous retournons en classe jusqu'à 12 h. Apres nous n'avons plus cours.
Le prof ne fait que parler alors je déconnecte et me rappelle de mon premier jour dans cette ville.

🥀 flashback 🥀
c'était pendant les vacances d'été, quelques mois après les événements. Ma mère nous a fait déménager mon grand frère Andrew Et moi dans cette petite ville. Nous avons acheté une grande maison, assez jolie, j'ai pris une des chambre avec un balcon et sa salle de bain. Je suis donc aller sur le balcon pour admirer la vue quand un garçon qui me ressemble assez en style vestimentaire est passé dans la rue et est allé dans la maison d'à côté. Le soir même alors que je déballais mes cartons on a sonné à la porte alors je suis aller ouvrir et un jeune châtain était dans l'encadrement de ma porte avec un gâteau dans les mains et ses parents. Je les fient entrer Et ils m'expliquèrent qu'ils étaient nos voisin d'à côté, la ou le jeune de cette après midi avait pénétré mais ce qui me dérangeait c'est que ce n'était pas le même garçon... la il était châtain, il avait un style vestimentaire de skateur Et paraissait plus grand. Je ne dis rien et continua de sourire jusqu'à ce que ma mère arrive et leur servent un verre pour les remercier. Je parla un peu avec le garçon et mon frere arriva. Ils discutèrent beaucoup mais moi je décrocha très peu de temps apres qu'ils aient commencé à parler sport... on va dire que je suis plus littéraire et scolaire ? Oui on va dire ça, si on me parle de maths ou de livre je vais pouvoir répondre mais entendre parler de sport me retourne l'estomac... d'ailleurs il me posa la fameuse question de si je faisais ou j'avais fais du sport en dehors du sport scolaire, bien sûr que oui, pendant plus de 10 ans j'ai pratiqué le même sport mais je ne pouvais en parler, alors j'ai coupé court en disant non Et je suis monté dans ma chambre aussi vite que j'ai pu pour ne pas qu'il me voit dans cet état. Mon frère est entrée peu de temps après moi Et m'a pris dans ses bras. Il savait que dans ces moment là il n'avait juste à me prendre dans ses bras pour me calmer. Mes pensées divaguaient entre le garçon que j'avais vu cette après midi Et ces souvenir qui me hante.

🥀 Fin flashback 🥀

Je revenais à moi quand Max posa sa grande main sur la mienne. Il me souriait comme si il était inquiet, comme si il savait que quelque chose ne va pas. Je n'ai jamais parlé de ce qu'il c'est passé avant mon arrivée à personne.
Il est maintenant midi Et je peux enfin rentrer chez moi. Je rentre et jette mon sac dans ma chambre avant d'aller manger avec mon frère. Ma mère est au travail, elle ne rentre que tard ce soir. Je débarrasse mon assiette et vais m'occuper dans ma chambre pour toute l'après-midi.

Sara, raconte moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant