Un samedi comme un autre

1 1 0
                                    

Sara :

Je ne sais pas si révéler cette partie de ma vie à Max va changer quelque chose... peut être qu'il va aller tout dire au journal du lycée et les gros titres seront « sara la cocu », peut être que lui aussi maintenant va aller voir Emily, je ne veux pas recommencer le même scénario... aujourd'hui c'est samedi donc pas de cours, ça va me faire du bien de rester dans ma chambre, je me lève et vais me prendre un petit déjeuner, maintenant j'arrive à manger de nouveau normalement, je ne me sent plus coupable de manger, de vivre, d'être une personne normale. Et puis surtout je ne veux plus jamais aller dans un hôpital, certains n'y sont aller que pour des naissances, moi j'y suis aller pour mes problèmes de santé, et pour ses problèmes à lui, je ne pensais pas que ce serait si grave... et je m'en veux tellement d'avoir pris ça à la légère. Mais j'en veux tellement à maman de ne pas m'avoir prévenu ce jour là de ce qui ce passait. Et de ne pas m'avoir amener le voir. Je l'ai détesté pendant de longs mois, moi aussi je me suis détesté pendants de longs mois et même pendant 2 ans peut être et même encore maintenant je m'en veux.
Quand ça va pas je prends un de ses pulls que j'ai récupéré, je me met dans mon lit et je pleur jusqu'à l'épuisement, je me souviens de lui, de nos moment dans la voiture quand il m'amenait, au centre équestre, quand il me ramenait à la maison, les vacances avec lui, et je me dis que je n'ai pas assez profité de ces moments avec lui.

Il me manque tellement.

Cet après midi je dois faire mes devoirs mais je n'en n'ai aucunement l'envie... pour l'instant je vais me concentrer sur Netflix.

Je viens de finir 3 épisodes de Teen Wolf et je commence à avoir faim, je descend manger un sandwich et retourne dans ma chambre pour lire un bouquin. Un samedi comme un autre.

Le soir arrive vite et j'ai fini mon livre, je vois que j'ai 3 notifications de « Max 💙 », oui un Coeur bleu, on est tous les deux fasciné par l'eau, et plus précisément l'océan.

Je ne descends pas manger et reste dans ma chambre à faire mes devoirs avant de me coucher.

Je me réveille douloureusement vers 11h du matin. Je vois quelques notifications sur mon écran d'accueil. Je me retourne dans mon lit mais on entre brusquement dans ma chambre. Je reconnais les pas de mon frère.

Lui - Papa et maman ne sont pas là pour la journée alors j'ai dis à Max de passer pour que tu ne sois pas seule de la journée.
Moi - Je veux pas le voir.
Lui - Et pourquoi ça?
Moi - J'en ai pas envie c'est tout laisse moi.
Lui - Non je ne te laisserais pas une deuxième fois. Cette fois tu vas m'écouter et tu vas aller le voir, Sara il faut vraiment que tu arrête de te renfermer sur toi même quand tu as peur.
Moi - Mais je veux rester tranquille et puis j'ai pas fais mes devoirs.
Lui - Je m'en fou, prépare toi il arrive dans 15 minutes.
Moi - QUOI?! MAIS JE SUIS PAS PRÊTE! T'ES CASSE C******!!
Lui - Moi aussi je t'aime.
Moi - Dégage!

Je le pousse de ma chambre et part vers ma penderie pour trouver une tenue.

Je m'habille simplement et met un de ses pulls

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habille simplement et met un de ses pulls. Je m'attache les cheveux en chignon et j'entends sa moto s'arrêter devant la maison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sara, raconte moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant