Rêve ou cauchemar?

5 1 0
                                    

Sara :

Je suis près de la piscine, l'air est chaud, un temps un peu orageux, les nuages sont sombres et épais, la brume monte de l'océan, ça n'annonce rien de bon. Pam, ma vieille chienne vient se rouler en boule à côté de moi. J'aime quand elle fait ça. Il m'appelle pour rentrer car il commence à pleuvoir Et il n'aime pas me laisser dehors. Je rentre alors Et me dirige à la cuisine pour les aider, j'adore faire la cuisine avec eux, surtout faire des gâteaux avec mamie.
Je me retrouve d'un seul coup dans les couloirs de mon ancien lycée avec Emily, mon ancienne meilleure amie, on rigole toutes les deux quand un garçon me bouscule, c'est Max, je lui souris et lui sourit aussi, mais pas à moi, à Emily, je n'y comprends rien, je reste là sans bouger, il faut qu'Emily me tire Le Bras pour que je me remette de mes émotions. On passe le cours de maths et nous allons manger, on s'installe à une table de 4 Et Max nous rejoint il se met à côté d'Emily Et les deux parlent comme si je n'existais pas. Alors je pars sans raison Et rentre chez moi, ensuite je me retrouve dans la maison d'Emily Et part à sa chambre, j'entre sans frapper comme d'habitude Et la vois entrain de se taper Max. Je suis folle de rage, elle le refait encore une fois, mais cette fois ci elle n'a même pas attendu qu'on ne soit plus ensemble ou que je me sois mis avec pour se le taper. Je me réveille en sursaut et en pleurant. Je reste assise dans mon lit, trempé et pleurant. Il est 3:56 du matin. Je prend une douche vite fais change de pyjama et en retournant dans ma chambre je vois alex qui m'attend dans mon lit. Je m'allonge et me met dans ses bras.
Alex : C'est encore elle?
Pour réponse j'hoche la tête que oui, Et il me fait un bisou sur le front avant que je ne me rendorme.

Sara, raconte moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant