Déménagement

184 7 10
                                    

Je bouclais ma dernière valise avant de la descendre. Aujourd'hui je déménage à Rio, à une centaine de kilomètre de mon ancien chez moi. Ne croyez pas que je déménage dans les quartiers riches et tout hein, j'habite ici dans un bidonville et je déménage dans un autre bidonville à Rio pour reprendre le lycée à la rentrée.

-Naya? Tu es prête? M'appelle ma mère.

J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Naya, j'ai 16 ans. Je suis brune bouclée voir frisée avec des yeux marrons noisettes assez clairs. Etant brésilienne, j'ai un peau très métissée. Je suis assez petite et fine.
Ma mère s'appelle Nathalya et mon père s'appelait Roberto. Il est mort assassiné par la mafia quand j'avais douze ans....
Je ne me souviens pas de mes huit premières années sur Terre. Ma mère m'a expliqué que j'ai eu un accident quand j'avais 8 ans et que j'ai perdu la mémoire. Suite à ça, on a déménagé ici.

-Oui maman j'arrive!!

Je me fais une rapide queue de cheval et rejoins ma mère. Elle a les yeux humides.

-Oh maman qu'est ce qu'il y a?? Demandai-je en la prenant dans mes bras.
-Il faut que je t'avoue quelque chose...
-Ça ne doit pas être très grave...
-On retourne dans le bidonville où tu as eu ton accident...
-Ce n'est rien maman!! Peut-être que je retrouvais la mémoire grâce à ça!!

Elle me serre dans ses bras. On charge nos derniers bagages dans la voiturette et direction Rio après avoir saluer les personnes présentes pour nous dire au revoir. Je n'avais pas vraiment de meilleur(e)s ami(e)s, je trainais avec des gens mais c'est pas pour autant que j'ai noué d'énorme lien d'amitié.

On arrive devant notre nouvelle maison. Je descends les bagages et vais découvrir ma chambre. Elle n'est pas très grande mais ça me suffit car je passe la plupart de mon temps dehors. Je sors mes quelques affaires et les range dans la commode avant d'aider ma mère. Quand je la trouve, elle est dans la cuisine et sert un garçon qui doit avoir mon âge dans ses bras. Je fronce les sourcils. Elle lui chuchote quelque chose et il se sépare l'un de l'autre quand ils m'aperçoivent.

-Vous faisiez quoi?
-Ce jeune homme est venu nous souhaité la bienvenue alors je l'ai remercié, m'explique ma mère.

Je trouve ça louche mais ma mère est très câline alors j'oublie.

-Moi, c'est Naya, souriai-je à l'intention du jeune homme.
-Moi, Neymar, dit-il en me serrant la main. Je suis le voisin de ton voisin. On peut se faire la bise?

J'hoche la tête timidement. Il m'embrasse les deux joues alors que celles-ci rougissent. Il est vraiment beau comme garçon. Il se tourne vers ma mère.

-Ma mère est en train de préparer le dîner et a entendu que vous arriviez, elle propose donc de vous joindre à nous comme il est déjà tard
-Euh.. oui bien sûr, c'est très gentil de votre part Neymar

Il sourit avant de s'éclipser et après m'avoir fait un petit clin d'œil. Je rougis encore. Ma mère finit ce qu'elle faisait et on partit chez Neymar. Arrivés là-bas, elle proposa aussitôt son aide alors que Neymar m'embarqua dans sa chambre. Je le suivis timidement.

-Viens!! Je vais pas te violer hein!!

Je souris.

-Je sais que j'ai une reputation de bad boy mais je préfère ne pas violer mes proies au premier contact qu'elles ont avec moi, dit-il en accrochant son regard au mien.

Je déglutis et commença à faire demi-tour. Il saisit mon poignet en riant doucement.

-Je rigole, t'inquiète pas!! J'ai jamais bouffé personne!!

Je ris doucement.

-Mais tu peux être la première!!

Je le frappa amicalement sur l'épaule.

-T'as pas le droit de me faire peur!! Souriai-je.

Il rit doucement dévoilant ses dents blanches. Il a un rire trop mignon.

Faut que j'arrête!! Ça fait cinq minutes qu'on se connaît!!

Flashback {Neymar Jr}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant