Après qu'il met dit ça, j'ai tellement eu peur la veille que je me suis jetée à son cou. Il a paru surpris puis s'est finalement laissé faire.
-Crois pas que tu m'auras comme ça à chaque fois
On a légèrement ri tous les deux. Il s'est écarté pour pouvoir me prendre lui aussi dans ses bras. J'ai basculé sur le dos puis sur le côté et on s'est serrés dans nos bras comme si on avait eu peur de ne plus jamais se revoir, ce qui était pour ma part le cas.
-Comment ça se fait que tu es ici?? Demandai-je finalement.
-Je te signale que tu es dans ma chambre, donc je te retourne la questionJe savais que je n'allais pas échapper à son interrogatoire parce qu'on n'échappe pas à l'interrogatoire de Neymar Da Silva Santos Juńior.
-Ney' s'il te plaît...
-Je comprends pas pourquoi tu m'as désobéi...
-Je voulais aller voir le stade au bout de la rue!! Je me suis faite agressée au retour...
-Et moi je t'avais dit de pas sortir seule!!
-Ney'.. pardonne-moi
-C'est bon pas besoin de me supplier non plus
-Mais et toi?? Tu était chez ton père...
-Jusqu'à ce que je reçoive un message "Naya s'est faite agressée.. Si tu peux, rentres le plus vite possible". Je suis pas une couille mais je te dis pas comment j'ai flippé sur le momentJe trouvais ça trop mignon qu'il ait eu peur pour moi.
-Désolée
-Je me suis fait un sang d'encre. Et en plus j'arrive chez moi, je te retrouve dans ma chambre qui plus est dans mon lit, à moitié nue et recouverte de bleus...Je me rendis alors compte que oui j'étais toujours vêtue uniquement de mes sous-vêtements et que mon corps était recouvert de bleus.
-Je peux prendre une douche s'il te plaît?? Rougissai-je.
-Ma mère m'a dit que tu devrais avoir du mal à marcher puisque tu as une entorse à la cheville droite et tes ligaments croisés qui ont peté au genou gauche.
-Nan!!?
-Essaye et vois par toi mêmeJ'ai essayé de me mettre debout mais je me suis rassise dans un petit cri de douleur.
-Tu veux bien te laisser faire??
-Euh de quoi?? Paniquai-je.Il me porta en mode princesse et alla m'assoir dans la baignoire de sa salle de bain.
-Je vais te doucher. Je te jure que je ne vais pas profiter de toi. Sinon tu me frappes
Je lui souris. Heureusement mes sous vêtements sont noirs et non blancs. Il allume la douchette et m'asperge doucement. On dirait qu'il douche un bébé. Mon corps se réveillait petit à petit, les douleurs avec.
-Tu peux détacher tes cheveux s'il te plaît??
Je me suis exécutée.
-Ney', t'as douchée combien de fille dans ta vie??
-Deux, toi et ma petite cousineJ'ai rigolé.
-Elle a quel âge??
-4ansJ'ai encore plus rigolé.
-Ça fait quoi de doucher une fille quatre fois plus âgée??
-Bizarre mais ça vaIl a éteint l'eau pour me savonner. Il a d'abord fait mes cheveux. J'ai vite senti son intention de me faire un petit massage. Puis il m'a aidé à me relever pour qu'IL puisse me faire le reste du corps. Mes mains étaient sur ses épaules. Les siennes frottaient toutes les parties non-recouvertes de mon corps mais il n'abusait pas sur les parties "sensuelles". Et il m'a rassise pour me rincer. Après il m'a enveloppé dans une serviette et m'a frictionnée comme si j'étais un petit chat.
-Monte sur mon dos, je te descends au salon
J'ai donc sauté sur son dos pour remarquer quelque chose qui me choqua:
-Ney!! Tes ailes!!
-De quoi mes ailes??
-Les ailes que tu as dans la nuque, j'ai les mêmes!!Comme on était arrivés dans le salon, il m'a posé. Je me suis tournée et j'ai relevé mes cheveux au dessus de ma tête pour qu'il puisse voir ma nuque. Nos tatouages sont totalement identiques.
-Ça te va bien, me complimente Neymar.
-Merci Ney' toi aussi ça te va bien, ça fait bad boyIl a ri.
-Toi bad girl
J'ai ri à mon tour. J'ai soudainement pensé à quelque chose. Le bal de début d'année du lycée. Je voulais à tout prix savoir si Ney' avait l'intention d'y aller et si oui avec qui.
-Tu vas aller au bal?? Demandai-je subitement.
-Je pense, c'est une occasion de voir les gens dans des tenues hyper classes, autres que leur tenue de sport par exemple. Toi?
-Si j'ai un cavalier, un bad boy, j'y vais sinon nonIl a ri encore quand j'ai placé bad boy.
-Tu veux être ma bad girl pour le bal du lycée??
On a échangé un sourire complice. J'aime l'affinité, la complicité qu'on a à nouveau tisser entre nous.
-Si c'est sincère oui
-Alors je suis officiellement ton bad boy pour le balIl m'a serré dans ses bras pendant qu'on riait.
-Tu veux faire quoi??
-Hmm je sais pas... tu me proposés quoi?? Je suis chez toi tout de même
-Perso j'ai envie d'un bon film
-Alors ok pour un filmIl a mis After Earth. Il s'est allongé sur le canapé à plat ventre. Je me suis également mise à plat ventre mais sur lui, nos mains en repose tête à chacun.
-Tu as mal quelque part??
-Je suis tellement bien installé sur toi que je ne sens pour l'instant aucune douleurUne porte a claqué. Nos mères ont débarqués avec plein de sac de courses en traversant le salon.
-La princesa est debout!! S'écrit ma mère en venant m'embrasser les joues. Merci beaucoup Neymar de t'être occupé d'elle, remercie-t-elle.
-Comment va la belle?? Lance Dalia.
-Écoute elle est super bien installée sur moi donc ça a l'air d'aller, répond Neymar quand sa mère voit dans quel position nous sommes.Elles sont parties dans la cuisine et Ney' a remis le film en route. Le film était génial alors je n'ai pas compris pourquoi Ney' s'est endormi. Sûrement la fatigue, je suis épuisante comme fille. Quand le film s'est fini, je me suis redressée pour être assise sur les fesses de Neymar et je l'ai massé. Je lui devais bien ça. En plus je sais qu'il adore ça. Alors j'ai glissé mes mains sur ses épaules et dans son dos. Je sentais ses muscles se détendre sous mes doigts.
Mon bad boy...
Ces quelques mots trottaient dans ma tête. Il m'a proposé d'aller au bal avec lui. J'étais sincèrement aux anges. Je reconnais avoir de l'attirance de Neymar. Je ne suis pas amoureuse de Neymar, pas encore en tout cas, mais il faut se l'avouer il est attirant.
-Il est quelle heure?? Interrompt Neymar.
Je sursaute me sortant de mes pensées.
-12h34. Je pensais que tu dormais
-Je viens de me réveiller. Merci pour le massage
-T'as les fesses confortablesIl a fait exprès de bouger son cul pour que je tombe. Sauf que je me suis rattrapée à ses épaules et on a explosé de rire.
-T'as pas faim?? Me demande Ney'.
-Perso si
-PareilJe me suis assise en attendant qu'il se place pour que je grimpe sur son dos. Il m'a installée sur une chaise dans la cuisine. Nos mères avaient préparé le repas.
-Ça a l'air délicieux!! M'exclamai-je.
Neymar s'est assis face à moi et ma mère à côté de moi.
VOUS LISEZ
Flashback {Neymar Jr}
FanfictionLors d'un accident dont elle est l'héroïne, Naya perd la mémoire et ne se souviens d'absolument rien... quand elle revient dans sa ville natale où a eu lieu son accident, elle retrouve son meilleur ami, Neymar Jr. Elle ne le reconnaît pas mais lui c...