Je cherche mon nom sur les listes. Je jette un coup d'œil à Neymar. Il cherche également sur les fiches.
-Tu cherches un nom? Demandai-je.
-Oui
-Le tien?
-Non je sais que je suis en première 5
-Tu cherches qui? Peut être que j'ai déjà vu le nom?
-Je cherche le tien
-Tu ne connais pas mon nom de fam...
-Dos Santos, me coupa-t-il.
-Comment tu le sais?
-Je le saisCe gars est vraiment chelou.
-Tu me fais flipper
-Mais tu m'aimes bien puisque tu restes avec moi
-J'aurais pu venir seule, c'est toi qui es venu avec moiIl me poussa gentiment. On rit. Il trouva mon nom et je suis dans la même classe que lui.
-Tu vas voir, je vais tout le temps te faire chier en cours!! Me lança-t-il.
-T'as pas intérêt!!On décida de rentrer chez nous. Enfin si on avait pas croisé la route d'un groupe de trois machos. Je compris que Neymar est un grand provocateur au moment où le groupe arrivait dans une zone de moins de dix mètres autour de nous.
-Tu traines pas avec de la merde, siffle un des gars.
Les trois me relookent complètement.
-Regardez ailleurs, grognai-je.
-Et ouais je fais pas comme vous, nargue Neymar.
-Tu parles!! C'est pas avec ta face de pd et ta salope que tu vas nous impressionner, remballe un autre.
-Connards, souffle Neymar.Il avance d'un pas vers eux.
Ça va tourner au vinaigre!! Me lance ma conscience.
Dans un réflexe, je saisis son poignet. Euh... nan sa main. SA MAIN!! Il se retourne vers moi et je lâche sa main, les joues en feu. J'aurais jamais dû faire ça. L'un des gars en profita pour tirer Neymar. Ce dernier se débat aussitôt. Il se mette à deux sur lui. Je voulais intervenir mais le troisième s'approcha de moi. Je fis un pas en arrière.-N'aie pas peur minette. Je veux juste te faire du bien, dit-il avec un voix pleine de sous entendu.
-Ne me touche pas, lâchai-je d'une voix rauque.Pdv de Neymar Jr
Après qu'il m'ait insulté, mon sang ne fait qu'un tour. Je m'avance vers eux quand une petite main saisit la mienne. Je pivote vers elle. Elle m'avait tellement manqué que je ne veux pas l'impliquer dans ce problème. Sauf que l'un des gars me saisit et me tira, ils se mirent à deux sur moi.
-Ne me touche pas! Râla Naya.
Je releva la tête et croisa le regard terrorisé de Naya. Après ce contact visuel, j'eus l'impression que mes forces se multiplièrent. Je décolla une droite à Dave qui s'écroula sous la force du contact. Jason voulut me rendre la pareil mais j'esquiva et lui mis un coup de genou dans le ventre. Il s'écroula à son tour. Je poussa Rafael qui faisait chier Naya. Je saisis le bras de celle-ci.
-Dégage, grogna Rafael. Si je veux je te décapite!!
-Regarde tes acolytes avant de dire ça!! Lançai-je.Il se retourna et je profita de ce moment de distraction pour courir et entraîna Naya dans ma course. Un liquide rouge voilât mon œil droit. Au coin de la rue, une fois hors de leur vision, je me stoppa, Naya en même temps. J'essuie d'un geste furtif mon œil mais une vive douleur me lance dans l'arcade.
-Oh mon dieu Ney!! S'exclame-t-elle.
Putain c'est comme ça qu'elle m'appelait quand on était petit!!
-Quoi? Demandai-je.
Elle pose ses mains sur mon visage et un frisson m'envahit. Je scrute son visage et elle fait de même. Son regard fixe légèrement plus haut que mes yeux. Elle recula ses mains et elles étaient rouges.
VOUS LISEZ
Flashback {Neymar Jr}
FanfictionLors d'un accident dont elle est l'héroïne, Naya perd la mémoire et ne se souviens d'absolument rien... quand elle revient dans sa ville natale où a eu lieu son accident, elle retrouve son meilleur ami, Neymar Jr. Elle ne le reconnaît pas mais lui c...